3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [ RESOLU] Crysis, pas de résolution 1680*1050

    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [ RESOLU] Crysis, pas de résolution 1680*1050 Empty [ RESOLU] Crysis, pas de résolution 1680*1050

    Message par Rach Ven 12 Juin - 16:38

    Tout est un peu dans le titre, je viens de réinstaller crysis sur mon PC (jeu original je précise, et bien patché en 1.2)
    Le problème, c'est que la résolution en 1680*1050 n'apparait pas dans le choix de résolution de crysis.
    Avez vous le jeu et avez vous aussi le problème?
    j'ai tenté pourtant de modifier la résolution directement dans le fichier texte de mon profil (qui se toruve dans Documents/my games/Crysis etc...) mais rien à faire.


    Dernière édition par Rach le Lun 15 Juin - 12:40, édité 2 fois
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [ RESOLU] Crysis, pas de résolution 1680*1050 Empty Re: [ RESOLU] Crysis, pas de résolution 1680*1050

    Message par Rach Ven 12 Juin - 21:39

    Bon c'est bon en fait, j'ai retenté de modifier la résolution directement dans le fichier texte une deuxième fois, et là ça marche.
    Bon par contre niveau rendu 3D relief avec les lunettes 3D vision, c'est pas top, mais je ferai un post dans la partie approprié

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:39