3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ?

    vincent72
    vincent72


    Messages : 13
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Suisse

    [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ? Empty [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ?

    Message par vincent72 Jeu 6 Aoû - 2:07

    Bonjour l'équipe,

    J'ai reçu et installé mon système 3D vision mais....
    Je n'arrive qu'à avoir une double image dans mon jeu que je peux plus ou moins régler avec la molette "profondeur". Toutefois j'ai l'impression que les lunettes ne fonctionnent pas, malgrès un chargement correct et un voyant vert allumé à l'enclenchement.
    Je ne sais si c'est l'émetteur qui "merde", les lunettes, ou un driver à quelque part.
    Merci de me faire don de votre expérience.
    J'ai installé les drivers fournis avec le CD du kit 3D vision.

    Edit: driver carte graphique GTX295: 7.15.11.8250
    driver USB controller: 6.14.11.8250
    vista 3D stereo version 4.0.100.1190
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ? Empty Re: [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ?

    Message par Rach Jeu 6 Aoû - 2:13

    alors déjà la première chose à faire va être d'installer les derniers drivers, les 1.09, sauf ton CD est récent et comprend les 1.09
    Ensuite charge tes lunettes ! il semblerait qu'elles ne s'allument pas ! tu as un voyant sur le bouton des lunettes (oui oui elle ne s'allument pas automatiquement) si quand tu clique dessus la lumière ne s'allume pas, alors c'est sûr c'est qu'elle ne sont pas chargées !
    Si elle sont bien chargées, car tu as l'air de dire que c'est le cas, quand tu cliques dessus, est-ce que les deux "verres" s'assombrissent, ou rien ne se passe?
    De même, l'émetteur est-il proche des lunettes? avec AUCUN obstacle entre les deux.

    Tiens nous au courant Wink
    vincent72
    vincent72


    Messages : 13
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Suisse

    [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ? Empty Re: [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ?

    Message par vincent72 Jeu 6 Aoû - 23:27

    Merci Rach de me donner un coup de main.

    Mes lunettes ont l'air chargées puisque quand j'appuie sur le bonton on, le voyant vert s'allume pendant 30 secondes.
    Par contre il n'y a pas d'assombrissement ?
    Cela doit devenir opaque, très sombre ?
    Parce que ce n'est pas le cas.

    L'émetteur est devant l'écran et il n'y a pas d'obstacle entre mes lunettes et celui-ci.

    Pour les drivers 1.09, que dois-je éliminier comme driver avant ?
    Ceux de la carte graphique ?
    Merci.
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ? Empty Re: [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ?

    Message par Rach Jeu 6 Aoû - 23:38

    ba les lunettes ont l'air défectueuses, car quand t'appuie sur le bouton des lunettes, elle doivent s'assombrir.
    Soit elle déconnent, soit elles ne reçoivent pas le signal de l'émetteur (émetteur défectueux?)
    vincent72
    vincent72


    Messages : 13
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Suisse

    [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ? Empty Re: [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ?

    Message par vincent72 Ven 7 Aoû - 1:05

    Bon.......problème résolu !!!!!!!!!

    Trop beau Lara Croft en 3D cheers

    La panne ?

    Tout était fonctionnel sauf que j'ai fait la bêtise de brancher l'émetteur sur un hub USB.

    Du coup rien ne fonctionnait.
    J'ai branché l'émetteur au cul du PC sur les prises USB de la carte mère et là miracle tout fonctionne.

    Merci Rach pour ton écoute et à bon entendeur pour les prochains qui feront la même bêtise que moi Embarassed
    everjay
    everjay


    Messages : 112
    Points : 120
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Vincennes (Paris)

    [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ? Empty Re: [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ?

    Message par everjay Ven 7 Aoû - 11:46

    ok cool !

    cela dis Rach il me semble que quand tu allume les lunettes ellens ne passent pas en mode "assombri" direct. Pour moi elles s'enclenchent que quand il y a du contenu 3D à l'acran.
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ? Empty Re: [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ?

    Message par Rach Ven 7 Aoû - 19:24

    les lunettes s'enclenchant obligatoirement si on appui sur le bouton des lunette ET que l'émetteur est allumé (lumière verte)
    En revanche ce dernier ne s'allume que si une application compatible est lancé. Mais néanmoins dans son post il semblait dire que le voyant de l'émetteur était bien allumé Wink

    Je pense que je vais faire une sorte de post récapitulant les problèmes et les solutions apportées.

    mais avant je file me faire une ptite partie de RBR en 3D !!! c'est mon gros problème, je passe plus de temps à jouer en 3D qu'à apporter des informations sur ce forum :p c'est devenu une drogue chez moi affraid

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ? Empty Re: [RESOLU] problème d'installation ? Lunettes HS ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:38