3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
everjay
ccsdm
White Fang
7 participants

    Crysis & Warhead

    White Fang
    White Fang


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Crysis & Warhead Empty Crysis & Warhead

    Message par White Fang Mar 16 Juin - 14:18

    Salut les 3dvisionneurs !

    Je n'ai pas la 3d vision, mais j'envisage de l'acheter, et j'aurais aimé savoir si dans un jeu tel que crysis, on obtenai une chutte d'fps (j'ai lu quelque part une chutte de 50%.)
    Ce serait dommage car dans Crysis le moindre petit FPS compte ^^ !

    Ca m'ennuierai beaucoup de ne pas pouvoir profiter de ce jeu en 3d. (avec un Q9650 et GTX280)

    Merci !
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par ccsdm Mar 16 Juin - 17:06

    c'est clair que l'on pert des fps ,mais avec ta config ca restera tres bien car on joue sur du 22 et l'effet de la 3D est tellement bluffant que l'on passe volontiers ces désagréments
    everjay
    everjay


    Messages : 112
    Points : 120
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Vincennes (Paris)

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par everjay Mar 16 Juin - 23:18

    ", et j'aurais aimé savoir si dans un jeu tel que crysis, on obtenai une chutte d'fps "

    un peu que tu as une chute de fps Wink !!!50% oui c est a peu prêt ça.

    + 1 avec CCSDM
    White Fang
    White Fang


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par White Fang Mar 16 Juin - 23:42

    ccsdm a écrit:c'est clair que l'on pert des fps


    Ca reste jouable avec ta GTX260? tu as testé ? Ca m'intéresse car j'aurais sensiblement les mêmes résultats avec ma GTX 280.
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par Rach Jeu 18 Juin - 11:16

    ccsdm a écrit:c'est clair que l'on pert des fps ,mais avec ta config ca restera tres bien car on joue sur du 22 et l'effet de la 3D est tellement bluffant que l'on passe volontiers ces désagréments

    Heu... tu as testé au moins crysis pour dire que la 3D est agréable?
    Crysis marche très mal. Je ne parle pas de la chute de FPS, qui comme sur tous les autres jeux est énorme, mais sur crysis, même en désactivant comme préconisé les ombres, les effets post processing et je ne sais plus quoi d'autre, et bien le jeu continue de beuguer, il y a plein de trucs qui apparaissent un peu partout, certaines ombres apparaissent quand même, mais pas à leur place etc... Sans compter que crysis sans post processing et les ombres, c'est moche, et c'est plus du crysis.
    Moi j'ai été super déçu de crysis niveau compatibilité, alors si tu compte acquérir les lunettes pour ce jeux, tu va être déçu.

    A savoir, les jeux les plus impressionnants en 3D relief, ne sont pas forcément les jeux les plus beaux à l'origine Wink
    everjay
    everjay


    Messages : 112
    Points : 120
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Vincennes (Paris)

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par everjay Jeu 18 Juin - 13:05

    + 1000
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par ccsdm Jeu 18 Juin - 18:39

    ben ecoute oui j'ai testé et je n'ai pas etait eblouie mais pas décu non plus ,j'ai qqs "flash" parfois mais vraiment tres espacé donc qui ne géne pas beaucoup ,je n'est pas etait trés loin ,j'ai perdu ma svg car ca faisait un bail que je n'y avais pas rejoué mais disons que la premiere mission ,l'arrivé sur la plage de nuit bon ben faut mieux prevoir et augmenter la luminosité ,pas beaucoup de decor ,l'effet sur la balise de detresse ,apres dans la jungle avec la lumiére du jour qui reviens c'est un peu plus agréable et ensuite j'ai foncé dans le tas pour avoir un max de représailles et ca tournais correct ,je pousserai un peu plus loin histoire de mieux juger mais voila mes premières impression ,pour warhead je ne l'ai pas encore reinstallé mais etant moins gourmand je pense qu'il passera aussi ,bon là j'ai fini l'instal de assassin's creed que j'avais fini mais sur xbox donc je donnerai un avis un peu plus tard dans la soirée ou nuit car j'ai aussi un peu de boulot un pc a monter (j'en proviterais pour tester qqs de mes jeux sur sa config ou j'instal le vista 64)
    avatar
    Torn


    Messages : 19
    Points : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par Torn Mer 15 Juil - 22:54

    Bonjour à tous, possesseur depuis peu des lunettes 3d vision, je rejoins votre petit (pour l'instant) groupe de conquis Smile

    Cependant les lunettes me posent un "problème", enfin pas les lunettes mais leur compatibilité avec Crysis Warhead. En effet quand je lance le jeu, un message en rouge m'annonce que je ne suis pas à la fréquence de rafraichissement voulue (en effet l'écran est à 60 hz) et je ne trouve pas l'option permettant de passer le jeu en 120 hz. Pourtant sur cod4 et l4d les lunettes fonctionnent parfaitement.

    Également, concernant le réglage de la convergence, j'ai l'impression que les raccourcis ctrl f5 et f6 ne fonctionnent pas toujours non ?
    J'ai la version 1.09 (ou 1.9?) bref la dernière des drivers et une gtx 275.

    D'avance merci pour vos réponses de pro Smile
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par Rach Mer 15 Juil - 23:55

    Dnas le panneau de configuration NVIDIA, plus précisément dans la partie 3D Vision, quand tu lance "Tester 3D stéréoscopique" tu coche appliquer cette fréquence de rafraichissement à tous les jeux !

    Sinon la convergence se règle si tu as bien coché la case "activer les paramètres avancés intrajeu" quand tu te trouve dans la configuration des raccourci-clavier
    (Et les drivers sont bien les 1.09 et pas 1.9)
    avatar
    Torn


    Messages : 19
    Points : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par Torn Jeu 16 Juil - 0:18

    Merci beaucoup Smile
    En effet la convergence fonctionne, mais dans crysis par exemple, quand je regarde dans le viseur, l'arrière plan est double, impossible par exemple de toucher la tete a coup sur, ca vous le fait à vous aussi ?
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par Rach Jeu 16 Juil - 10:09

    ba perso j'ai juste activer la 3D dans crysis le temps de voir qu'il y avait plein de bugs d'affichage, alors j'ai pas chercher à aller plus loin, et je n'ai du coup même pas testé warhead !
    avatar
    tho071088


    Messages : 14
    Points : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par tho071088 Ven 24 Juil - 12:24

    Je n'ai pas eu tous vos soucis avec Crysis, le jeu marche très bien avec mes lunettes et pas de bugs particuliers, ni de baisse trop notable de performances. Par contre ce jeu me donne un peu mal aux yeux au bout d'un certain temps, ce que je n'ai pas sur L4D par exemple.
    avatar
    tho071088


    Messages : 14
    Points : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par tho071088 Ven 24 Juil - 12:25

    Je n'arrive pas a installer Crysis "normal" sur mon Win 7, mais uniquement Warhead.
    avatar
    Torn


    Messages : 19
    Points : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par Torn Ven 24 Juil - 14:19

    Ben chez moi Warhead présente des bugs au niveau de l'eau, des qu'on regarde vers l'eau y a dédoublement d'image, le sol apparait à sa place et plus haut. Apres ca viens peut etre de ma "version d'évaluation" de warhead xD
    timmy76
    timmy76


    Messages : 58
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par timmy76 Ven 21 Aoû - 19:20

    Chez moi crysis en 3d fonctionne très bien, sauf un légé bug " stréssant " je vois comme une ombre blanche de l'arme vers le sol, ce qui gache un peu le jeu, dommage, mais jouable.

    Contenu sponsorisé


    Crysis & Warhead Empty Re: Crysis & Warhead

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:15