3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D

    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D Empty [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D

    Message par Rach Dim 14 Juin - 16:24

    Voilà je voulais savoir si vous aussi, après avoir passer du temps à rerégler la 3D à vos yeux (je parle notamment de la convergence)
    vous avez beau enregistrer, à chaque redémarrage du jeu, les réglages reviennent par défaut? pourtant, quand j'appuie sur le bon raccourci, ça me marque "configuration saved", mais rien à faire, dès que je redémarre le jeu, je perd mes réglages 3D Sad


    Dernière édition par Rach le Dim 21 Juin - 14:13, édité 1 fois
    bborde
    bborde


    Messages : 8
    Points : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 46

    [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D Empty Re: [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D

    Message par bborde Dim 14 Juin - 21:47

    J'ai des problèmes de ce type, rien ne semble être sauvegarder.
    J'en profite pour glisser aussi une petite question, ou est-ce que l'on peut accéder au profil 3D vision (à la manière des profiles 3D dans les pilotes)?
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D Empty Re: [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D

    Message par ccsdm Dim 14 Juin - 23:56

    j'utilise surtout par défaut donc je n'ai pas encore rencontré ce soucis ,par contre j'ai vu qu'il y avait un nouveau drivers incluant a priori tout (driver graphique,physx et 3D vision)en un ;c'est un béta mais peut être résoudra t'il votre problème ?!

    186 qqchose
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D Empty Re: [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D

    Message par Rach Lun 15 Juin - 0:37

    peut-être, mais ce problème est là depuis bien longtemps, car avant même les versions françaises, j'avais testé les drivers US, 1.06, et ce problème a toujours eu lieu Sad
    wait & see
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D Empty Re: [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D

    Message par Rach Dim 21 Juin - 14:12

    CA y est, j'ai trouvéééééééé !
    en fait, els paramètres viennent s'enregistrer dans le dossier "documents" hors dans vista on a la possibilité de déplacer de dossier, et j'avais fait ça, et c'est en fait ça qui pause problème.
    En remettant l'emplacement par défaut, à savoir C:\\Users\monCompte\Documents, et bien maintenant ça marche, je peux non seulement sauvegarder mes paramètres, mais également faire des screenshots !
    bborde
    bborde


    Messages : 8
    Points : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 46

    [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D Empty Re: [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D

    Message par bborde Jeu 25 Juin - 15:41

    J'ai pas eu le temps de tester. Mais tu pense que le problème de dossier à été résolue avec les 1.09?
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D Empty Re: [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D

    Message par Rach Jeu 25 Juin - 21:29

    je pense pas, un gars d'NVIDIA m'avait dit qu'ils bossaient sur ce problème justement au moment ou les 186.18 sont sortie.
    Je testerai peut-être ce soir Wink

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D Empty Re: [RESOLU] Impossible de sauvegarder les réglages 3D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:24