3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    mai 2009 avis de rach

    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    mai 2009 avis de rach Empty mai 2009 avis de rach

    Message par Rach Mer 5 Aoû - 20:09

    Bon aller je me lance après déjà deux bon mois d'utilisation.

    Un mot pour décrire ce système ? "énorme" ça change vraiment la façon de jouer sur certains jeux.
    En gros, les jeux ou là 3D vision marche, je ne peux tout simplement plus revenir en arrière, repasser à l'affichage 2D... je suis paumé ça me fait bizarre, sur les jeux de voiture en désactivant la 3D je deviens une grosse quiche !
    Au niveau des drivers je trouve le système pas trop mal foutu et en bonne voie d'amélioration vu les derniers drivers pondu, même si les premières version étaient vraiment capricieuses à l'instal.
    D'un point de vue compatibilité des jeux, tous ne marchent pas malheureusement, mais ça aussi ça s'améliore et j'espère que les plus gros prochains jeux tiendront compte de cette technologie.
    D'un point de vue immersion c'est quand même largement mieux, on se plonge mieux dans le scénario, d'un point de vue repérage dans l'espace c'est forcément plus intuitif, et là pour les jeux comme tomb raider (l'un de mes préférés en 3D) c'est un gros plus !
    Il y a aussi le problème de la perte de performance, mais honnêtement, le gain apporté par la 3D comble LARGEMENT les quelques options graphique que l'ont doit désactiver, croyez moi, d'ailleurs les vieux jeux regagnent à être ressorti du grenier, on els redécouvre totalement
    Je regrette en revanche le manque de photos et film disponible pour la 3D vision, mais c'est encore récent j'espère que ça va changer, surtout qu'on peut faire soit même des photos 3D avec un seul appareil photo

    Est-ce que je regrette mon achat? clairement non !

    les plus :
    - Immersion sans égal
    - on ressort facilement les vieux jeux
    - autonomie de plusieurs semaines (40h de jeux)
    - simplicité des drivers (comparé aux drivers 3d stéréo)

    les moins :
    - le prix?
    - il reste des "gros" jeux non compatibles
    - drivers encore un peu trop "capricieux"

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:18