3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Rach (Admin)

    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Rach (Admin) Empty Rach (Admin)

    Message par Rach Jeu 23 Juil - 22:45

    Bonjour à tous, alors j'inaugure cette nouvelle section, la section de présentation !

    Je suis Donc Rach, le créateur de ce site.
    j'ai 23 ans, et habite Poitiers ! je n'ai pas vraiment de boulot fixe mais actuellement je travaille dans un grand parc d'attraction et j'en suis content !
    Je suis plutôt fan de tout ce qui se rapporte à la technologie, et donc naturellement tout ce qui touche à la 3D dans les jeux !
    C'est ainsi que m'est venu l'idée de créer ce forum. Le Support officiel étant en anglais, je sentais qu'on allais être plusieurs à galérer pour résoudre nos problèmes rencontrés avec ces lunettes ! Et c'est ainsi qu'est né 3dvisionfr !

    Sinon le reste du temps je joue pas mal aux jeux vidéos, PS3 ou PC, même si depuis l'acquisition de mes lunettes 3D j'ai tendance à privilégier le PC !!
    Je pratique également le montage vidéo, que ce soit avec des jeux vidéos (captures fraps) ou avec un caméscope. Tous sont disponible sur mon ptit blog perso ici :
    www.twobib.tk
    Blog uniquement consacré à mes vidéos, j'y raconte pas ma vie avec des "vas-y lâche ton com !"
    J'y mettrais surement aussi mes dessins prochainement, car avant d'avoir mon ordi, j'avais encore suffisement de temps libre pour dessiner !
    Voilà je pense avoir fait le tour des choses intéressantes ! le reste ça me regarde !
    everjay
    everjay


    Messages : 112
    Points : 120
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Vincennes (Paris)

    Rach (Admin) Empty Re: Rach (Admin)

    Message par everjay Ven 24 Juil - 12:14

    le principe c'est de nous présenter à la suite ? ou de créer un sujet par nom ? Sad

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:50