3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Juin 2009 avis Arkash1

    avatar
    arkash1


    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Juin 2009 avis Arkash1 Empty Juin 2009 avis Arkash1

    Message par arkash1 Mer 5 Aoû - 21:55

    alors voici mon avis sur la nouvelle technologie de nvidia :

    Les + : 1) c'est une évolution graphique des jeux intéressante.
    2) Pas mal de jeux compatible.
    3) de belle promesse que si elle se réalise peuvent vraiment valoir la somme investie ( Je parle ici bien sur du très attendu effet POP-OUT).
    4) Très bonne autonomie des lunettes.
    5) Lunettes confortable
    6) aucune gène visuel dans le cadre d'un jeux sans bug ( je dirais même une fatigue visuel moindre du a l'effet lunette de soleil des verres) et ce jusqu'à 6 heure de jeux d'affilié dans mon cas .
    7) mise a jours des pilotes régulière bien que l'on soit en périodes de vacances.

    Les - : 1) la chute des performance est très importante :un bon 50 %
    2) très grosse quantité de Bug intrinsèque(ghost,ect ...) et extrinsèque (flash) qui peuvent pourrir le jeux.
    3) difficulté pour la technologie de rendre la luminosité naturel ( on a toujours l'impression de porté des lunette de soleil , cela est particulièrement visible dans far cry 2 )
    4) Prix
    5) bundle arnaque ( bug horrible avec ecran samsung 2233RZ et non présent avec crt classique)
    6) Promesse de effet pop out ( un dans les test de nvidia) mais aucun jeux ne l'implémente pour le moment (c'est lunette sont sortie en janvier 2009 au US c'est a dire il y a 6 mois !!!) .

    Voila
    Mes conseil : - utiliser un crt a 100hz en attendant des VRAI LCD 3d vision
    - il y a rien qui presse , repousser l'achat a dans 6 mois (pour noël ça peut être un gentils cadeau ), les jeux aurons fini par s'adapter et les écrans aussi et les prix aurons diminué.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:24