3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
F-SERG
yanis
muldyer
micckaelmimi
Chris
Rach
ccsdm
11 participants

    film video

    avatar
    muldyer


    Messages : 9
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/06/2009

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par muldyer Sam 13 Juin - 0:27

    oui oui, plein ecran, les decodeur sont sur ffdshow, le mode de visu en nvidia drivers, bref je comprend pas !peut etre que ça vient du film aussi !
    micckaelmimi
    micckaelmimi


    Messages : 49
    Points : 67
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 36
    Localisation : picardie

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par micckaelmimi Sam 13 Juin - 0:29

    ta tester avec le player de nvidia
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par ccsdm Sam 13 Juin - 1:27

    oups je comprend pas ?tu arrive a regarder n'importe quel film divx ou autre ,pas forcement 3D ,avec le lecteur Nvidia ? ou un autre lecteur ??
    bon je vais aller essayer ,et je vais tester si une deuxième paire de lunette fonctionne bien avec le même récepteur ,je suis content a la boutique il y avait bien des kits lunettes seul ,enfin avec le recepteur quoi mais sans l'ecran, a vendre ;o)car sur certain jeux ma femme aime bien me regarder jouer et passer des soirée entiere de la sorte et là c"etait plutot chiant ,toute la soirée c'etait "viens vite cherie regarde cette scene c'est magnifique"
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par Rach Sam 13 Juin - 3:18

    je part en hors sujet (désolé) mais t'as une femme qui reste derrière toi à te regarder? moi la mienne elle fait la curieuse, et viens voir ce que donne la 3D, avec un "oh mais c'est génial" mais elle restera pas derrière moi, elle préfèrera rester derrière SON PC !

    Sinon, pour en revenir au problème, tu n'arrive pas à regarder QUOI exactement?
    D'ailleurs au passage, je trouve le lecteur stéréo bien pourri :s il détériore la qualité de l'image c'est affolant, dès qu'on passe en 3D. Il existe d'autre lecteur stéréo sur le net faudrait tester !
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par ccsdm Sam 13 Juin - 9:32

    oui car jusqu'a present je jouai soit sur un 30p dans mon bureau ou sur le plasma du salon en 50p full hd acheté pour ca ,ca nous permet de rester confortablement assis dans le salon ,sinon elle c'est plutot les sims quand elle joue sur son pc sinon c'est que des jeux que moi je joue style assassin's creed ,lara croft ,et toute sorte de jeux 'aventure quelà on joue ,enfin on est ensemble devant l'ecran ,car autrement j'aime surtout les fps et là c'est pas trop son truc elle n'a pas vraiment plaisir a regarder et je le comprend ;o) voila pour la petite histoire et la raison pour laquelle j'ai repris une deuxieme paire de lunette ;o)
    Alors pour en revenir a nos mouton ,les films que j'aimerais voir c'est les film 3D genre la mouche de l'espace ,un shrek et surtout voyage au centre de la terre (mais celui ci je n'ai pas encore la version 3D mais rien a faire ca ne decode pas il y a toujour ces deux couleur et c'est tout !par contre j'ai reussis a voir des petits film donné sur un lien ici mais ce ne sont que des petits court metrage Surprised(
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par Rach Sam 13 Juin - 21:04

    mais les films dont tu parle qui ne marchent pas, tu les a récupéré ou? c'est des DVD en 3D?
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par ccsdm Dim 14 Juin - 1:13

    oui mais reencodé en divx ,j'irais voir en boutique si je trouve d'autres film surtout voyage au centre de la terre et la mouche (fly me to the moon )je crois/ mais avant de les acheter je veux être certain que ca fonctionne ,ceci dit si ces film fonctionne vraiment tres bien avec des lunette carton fournis et que l'effet est aussi bon alors je les prendrais quand meme pour les voir sur mon plasma 50p c'est une autre experience mais bon ...
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par Rach Dim 14 Juin - 1:35

    mais les films réencodées en DviX ils sont en anaglyphes? car faut pas trop s'emflammer, ça marchera pas avec nos lunettes 3D !
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par ccsdm Dim 14 Juin - 1:53

    ce sont tous des films avec deux couleurs en halo oui
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par Rach Dim 14 Juin - 9:30

    ba forcément, comment voulez vous que ça marche avec les lunettes 3D Vision ! c'est du bon vieux Dvix :p
    micckaelmimi
    micckaelmimi


    Messages : 49
    Points : 67
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 36
    Localisation : picardie

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par micckaelmimi Dim 14 Juin - 10:54

    il vous fo des film en parallèle pour les voir en 3d et non pas des film en anaglyph car les anaglyph c'est fait pour voir avec des lunette rouge et cyan ou vert et rouge
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par ccsdm Dim 14 Juin - 11:55

    oki oki c'est bien ce qu'il me semblait mais a lire certains post je commençais a douter donc je voulais tester par moi meme ;o)
    disons que la question qui subsiste c'est "alors qu'elle film existe pour nous avec notre système " ???
    micckaelmimi
    micckaelmimi


    Messages : 49
    Points : 67
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 36
    Localisation : picardie

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par micckaelmimi Dim 14 Juin - 11:59

    il fo des film filmer avec 2 camera et elle sont enregistrer sur une video avec les 2camera
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par ccsdm Dim 14 Juin - 12:46

    oui on est bien d accord mais des titres !!! Sad
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par Rach Dim 14 Juin - 16:22

    micckaelmimi a écrit:il fo des film filmer avec 2 camera et elle sont enregistrer sur une video avec les 2camera

    non c'est pas suffisant, car les films en anaglyphes sont aussi tournées avec deux cam, c'est d'ailleurs obliger si tu veux faire de la 3D.
    En revanche pour les titres... je pense qu'il faudrait aller directement en magasin pour demander. Je pense qu'un vrai DVD ou blu ray de meurtre à la st valentin doit quand même proposer de la vrai stéréo, et pas en anaglyphe, mais pas sûr
    avatar
    muldyer


    Messages : 9
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/06/2009

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par muldyer Lun 15 Juin - 1:20

    negatif, j'ai testé, ça marche pas ! Pas de stereo. sur My Bloody Valentine !
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par Rach Lun 15 Juin - 2:03

    en même temps, c'est plus simple pour eux à l'heure actuelle, de vendre des films en anaglyphe qui ne demande aucun investissement de la part des utilisateurs...
    Faut espérer que les choses se mettent à changer !
    avatar
    Chris


    Messages : 20
    Points : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 52
    Localisation : Hérault

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par Chris Lun 15 Juin - 21:13

    En fait, il faudrait un convertisseur anaglyphe->Stereoscopique...
    Avec un découpage des 2 parties par application d'un filtre rouge/bleu ou vert/magenta selon les films.
    Je remettrai bien vc++ sur ma machine pour tester mais là je suis sous windows 7 alors bon je prends même pas le risque Very Happy
    D'ailleurs, un truc que je comprend pas ?
    Un point qui est assez négatif pour nvidia, pourquoi brider les drivers aux versions de vista/windows7 ?
    Je pense que le parc informatique est assez fourni avec xp ? je comprend pas cette polique d'imposer directement de passer aux nouveaux (enfin vista...nouveau herm! big loupage là) systèmes d'exploitation.
    Si le driver xp sort, il est évidement que je m'empresserai de remettre mon vieil xp rapide/stable et qui marche avec tout!
    Quand nvidia propose le bundle 3d vision, ça comprend aussi l'OS qui va avec pour le faire fonctionner ?
    Pourquoi pas faire une pétition pour relancer le produit sous xp ?
    (Ce dont souhaitait nvidia d'ailleurs pour savoir si ça vallait le coup de dev le driver pour xp)
    micckaelmimi
    micckaelmimi


    Messages : 49
    Points : 67
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 36
    Localisation : picardie

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par micckaelmimi Lun 15 Juin - 21:34

    slt g mon pc ki tourne soux xp c koi le nom du logiciel pour convertir les anaglyph en stereoscopie
    avatar
    yanis


    Messages : 25
    Points : 31
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/06/2009

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par yanis Lun 15 Juin - 22:28

    voila un trailer en 3D de fly to the moon 3D, pour ma part c'est la vidéo qui est la mieux reussi: http://www.filefactory.com/file/a035e92/n/070-ab_avi

    A lire biensur avec stereocopic player
    micckaelmimi
    micckaelmimi


    Messages : 49
    Points : 67
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 36
    Localisation : picardie

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par micckaelmimi Lun 15 Juin - 22:30

    et ta pas le logiciel pour convertir les anaglyph en stereoscopi
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par ccsdm Mar 16 Juin - 23:50

    yanis a écrit:voila un trailer en 3D de fly to the moon 3D, pour ma part c'est la vidéo qui est la mieux reussi: http://www.filefactory.com/file/a035e92/n/070-ab_avi

    A lire biensur avec stereocopic player


    Je voudrai savoir si comme moi cette magnifique petite video vous "trouble" un peu les yeux par moments ,je ne sais pas si ca viens du film du lecteur ou de la configue système ? c'est dommage car si c'est normal un film entier de la sorte pourrais devenir désagréable a regarder ,enfin du moins ca gâcherais un peu le plaisir !
    avatar
    yanis


    Messages : 25
    Points : 31
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/06/2009

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par yanis Mer 17 Juin - 12:49

    non par moment la video n'est pas trouble, du moins je le vois pas lol ou je n'y fais pas attention, peut etre tu devrais ajuster la stereoscopie dans le panneau de config nvidia, la mettre moins forte.
    F-SERG
    F-SERG


    Messages : 36
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 69
    Localisation : Val dOise

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par F-SERG Mer 17 Juin - 15:38

    Bonjour

    Pour moi ce n'est pas trouble non plus, il y a bien des tremblements, mais c'est le film qui est comme ça, effet donné à la fusée.

    Par-conte j'ai trouvé un réglage non mentionné (ou peut être que je suis passé à coté), tu peux faire un réglage avec les touches fléchées de ton clavier.

    Serge
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par ccsdm Mer 17 Juin - 23:50

    je ne dis pas que la vidéo est trouble ou qu'elle tremble mais que les yeux ressente un petit mal être a certain moment (lorsque les deux petite chenille apparaisse par exemple ,c'est là le plus perceptible)alors qu'a d'autre non ,c'est difficile a définir mais c'est assez gênant même si c'est pas trop perceptible la plupart du temps

    Contenu sponsorisé


    film video - Page 2 Empty Re: film video

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:52