3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
F-SERG
yanis
muldyer
micckaelmimi
Chris
Rach
ccsdm
11 participants

    film video

    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    film video - Page 5 Empty Re: film video

    Message par Rach Dim 12 Juil - 12:30

    mic à ailes a écrit:
    le système est sauf erreur le même que pour les jeux vidéos, avec le player j'arrive à tout passer comme ça (dvd, films perso en avcd...)

    Et bien erreur, Un film, c'est tout le contraire d'un jeu-vidéo, c'est du précalculé, alors qu'un jeu vidéo, c'est du temp réel, ce qui permet de changer à ta guise l'affichage en le passant de la 2D à la 3D.
    Un film, si tu ne récupère pas la vraie version 3D, et bien tu ne peux rien faire pour l'afficher en 3D. tu pourra seulement afficher l'image devant ou derrière l'écran, mais el contenu ne sera pas en 3D, exactement comme pour fly me to the moon, et ça j'en suis sûr à 100% !!! à moins que quelqu'un puisse me prouver le contraire :p
    On peut seulement avoir une impression de 3D sur les scène ou la caméra se déplace de gauche à droite ou inversement, phénomène qu'on observe dans certaines scènes cinématiques des jeux vidéos. Je sais pourquoi, mais un peu compliqué à expliquer, j'essairai de faire un tuto pour expliquer tout simplement comment fonctionne la 3D et pourquoi on peut transformer certaines choses en 3D, et d'autres non
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    film video - Page 5 Empty Re: film video

    Message par ccsdm Jeu 23 Juil - 0:11

    a ce prix là si tu ne veux pas le garder et si il y a les lunettes en carton avec pour le voir je veux bien de le reprendre pas de soucis ;o)
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    film video - Page 5 Empty Re: film video

    Message par Rach Jeu 23 Juil - 1:38

    15€ ça te va? frais d'envoi compris Wink et les 4 lunettes anaglyphes compris ! mais si t'es déçu comme moi je rembourse pas Laughing
    C'est la version avec le DVD normal plus le DVD 3D anaglyphe

    Contenu sponsorisé


    film video - Page 5 Empty Re: film video

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:48