3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Problème de réglage

    timmy76
    timmy76


    Messages : 58
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Problème de réglage Empty Problème de réglage

    Message par timmy76 Jeu 20 Aoû - 18:54

    Bonjour a tous, je suis nouveau ici... je viens de m'inscrire, car j'ai un problème.
    J'ai rejoin votre communauté car j'ai moi aussi acheter les lunettes 3D vision ainsi que l'écran SAMSUNG 2233z avec ceci une carte graphique ZOTAC GTX 275 version AMP!
    Après toutes installation des périphériques, j'ai suivi les instructions donné lors de l'installation des lunettes 3D, a la fin de l'installation, ou il faut fermer l'oeil gauche puis l'oeil droit, je fais quitter, et mon ordi reboot avec un Jolie écran bleu " Bad_boot_Header " j'ai chercher partout sur le net, ceci peut étre du a la mémoire vive, problème de drivers.
    Voila avec plusieurs essai ( méttre l'écran a 120 HTZ, ou installé différents drivers NVIDIA ) j'ai beau chercher je ne trouve personne qui a le même probléme que moi, je ne sais plus quoi faire, mise a part le formatage, mais est ce que c'est la bonne solution ? hum =/ Pour info j'ai windows Seven 32 BITS,et j'ai 2 écrans SAMSUNG 22" le 1er 120HTZ et l'autre de 60 HTZ ( j'ai essayé de débranché celui de 60 HTZ ) ma config est :
    - Alimentation HYPER 880 Watts
    - Carte mére Asus P5Q
    - 3 GO de mémoire vive en DDR2
    - ZOTAC GTX 275 AMP!

    J'éspére que vous pourriez m'aider au plus vite car il me tarde d'essayer cette nouvelle technologie
    A bientôt
    cyrus74
    cyrus74


    Messages : 35
    Points : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 68
    Localisation : Haute-Savoie

    Problème de réglage Empty Re: Problème de réglage

    Message par cyrus74 Jeu 20 Aoû - 20:05

    Bonjour, Timmy
    Pour les drivers jette un coup d'oeil sur ce post.
    http://www.3dvisionfr.net/news-f1/drivers-109-disponibles-t47-30.htm (Caramel).

    Je suis sous vista 64, mais dans le lien ci-dessus, il est question de Seven, et cela n'a pas l'air de poser problême.
    J'ai exactement la même config que toi en terme d'écran; 120hz, pour le Samsung, et 60hz, pour le second, pas de soucis.

    "a la fin de l'installation, ou il faut fermer l'oeil gauche puis l'oeil droit".
    De mémoire, aprés, il n'y a pas un écran où tu dois voir un "carré" qui ressort?

    En ce qui me concerne, j'avais les 1.09, désinstall de "nvdia stereoscopic 3d drivers", puis "nvidia drivers", reboot, et install des 1.10 (attention c'est une version béta, l'interface est en anglais).

    Bonne chance pour la suite.
    timmy76
    timmy76


    Messages : 58
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Problème de réglage Empty Re: Problème de réglage

    Message par timmy76 Jeu 20 Aoû - 20:16

    Merci pour ta réponse rapide Smile
    Oui a y est j'ai télécharger ce pack, en faisant quelques recherche sur le forum; j'ai reussi a installé parfaitement... après les tests 3D parfait je vois parfaitement... maintenant autre bug... quand je lance un jeu ( nimporte lequel, genre Street fighter 4, ou arma 2, FUEL, GRID... ) ca plante j'ai un écran bleu =/ pourtant je sais pas ce qui fait ca... j'ai tout installé parfaitement, aprés je ne vois pas ce qui peu poser problème...

    Merci encore
    cyrus74
    cyrus74


    Messages : 35
    Points : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 68
    Localisation : Haute-Savoie

    Problème de réglage Empty Re: Problème de réglage

    Message par cyrus74 Jeu 20 Aoû - 21:05

    Cool pour l'installation des drivers.

    Maintenant pour l"affaire" de l'écran bleu, là Crying or Very sad
    Je passe donc la main à plus compétant.

    (En tapant "Blue sreen", sur le forum Nvidia tu as peut-être des éléments de réponse).

    http://forums.nvidia.com/index.php?act=Search&CODE=show&searchid=eaaed48f80dbce0b050e91b66623752f&search_in=posts&result_type=topics&highlite=blue+screen
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Problème de réglage Empty Re: Problème de réglage

    Message par Rach Ven 21 Aoû - 0:12

    t'as bien mis le câble fourni pour ton écran 120hz? t'as pas inversé avec l'autre? et ça te le fait unqiuement quand tu lance un jeu? lance ton bureau windows en 120hz pour voir si ça plante aussi.
    essaye aussi de ne pas activer la 3D au démarrage des jeux, (il y a une case à cocher dans le panneau de configuration nvidia) afin de savoir si c'est la 3D qui fait planter ou si c'est les jeux qui déconnent (surement à cause de drivers mal installés) essaye aussi avec les béta 1.10 car les 1.09 était super capricieux et ont posé problème à pas mal de monde Wink
    timmy76
    timmy76


    Messages : 58
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Problème de réglage Empty Re: Problème de réglage

    Message par timmy76 Ven 21 Aoû - 12:27

    Yop la communauté,

    Merci bien Rach pour ta réponse j'ai justement essayé tout cela, l'écran marche inpec en 120HZ sur le bureau, j'ai justement bien vérifier que j'ai mis le cable fournis avec l'écran, j'ai aussi coché la case " ne pas activé la 3d vision au menu du jeu " j'ai tout fait mais ca plante vraiment quand j'activé le petit boutton dans le jeu...
    Alors moi qui est très patient j'ai formater tout ^_^ et j'ai installé le 1.10 qu'il y a sur le forum ( merci a vous tous d'ailleur ) j'ai installé tout ce qu'il y avait dans l'ordre... et..... NIQUEL ! ca marche impec ! j'ai tous mes jeux en 3D je devais vraiment avoir un conflit avec un pilote, surment de ma derniere carte graphique, ou je ne sais quoi... donc la je reinstallé mes jeux sachant que j'en ai au moin 270 jeux ( acheter ) je précise ^^ donc si quelqu'un veut savoir un jeu si il marche bien en 3D ou je ferai de moi meme des avis personnels sur les jeux que je tésterai sur le forum. Pour l'instant j'ai pus testé Left 4 dead, far cry 1, lost planet ( qui me bouffe d'ailleur Tous mes fps en 3d ) ces les jeux que j'ai déja sur steam, sur une autre partition du DD,enfin voila merci encore a Tous pour votre aide, je viendrai enrichir ce forum de tests Smile
    Encore merci,
    Demoniko
    Demoniko


    Messages : 77
    Points : 89
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Lyon

    Problème de réglage Empty Re: Problème de réglage

    Message par Demoniko Ven 21 Aoû - 12:34

    Oui c'est ce que j'allais dire, ça sent le conflit pilote d'une ancienne CG, vu que t'avais pas préciser au début si tu avais formaté ou pas avant d'installer la Zotac, à mon avis ça venais de là ton soucis.
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Problème de réglage Empty Re: Problème de réglage

    Message par Rach Ven 21 Aoû - 13:02

    ou ça sent juste le conflit avec les 1.09 lol, car moi une fois que je les avait installé, impossible de refaire marche arrière, toujours plein de bug, seul le formatage avait résolu le problème...
    timmy76
    timmy76


    Messages : 58
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Problème de réglage Empty Re: Problème de réglage

    Message par timmy76 Ven 21 Aoû - 13:16

    Ouais je crois que c'est la seul solution a faire, en tout cas merci pour votre soutient et votre aide.

    Contenu sponsorisé


    Problème de réglage Empty Re: Problème de réglage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:55