3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Jerdl
    Jerdl


    Messages : 13
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 37
    Localisation : Montluçon Centre

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Jerdl Mer 10 Juin - 19:21

    Bien le bonjour !

    J'ai acquis ce matin la fameuse technologie de Nvidia, performant tous ça ! J'avoue que j'étais vraiment impatient.
    Cependant, j'entends partout dire que la technologie est parfaite, en dehors de sous coût et sa gourmandise en terme de calcul, mais j'ai tout de même quelques problèmes:

    Le test des formes verte et bleu. En effet, lorsque j'effectue ce test, d'une part j'ai des flash très désagréables venant des lunettes ( qui ne se produises plus en jeux cependant).

    J'ai surtout des images fantomes. Elle ne ce sont pas très prononcées, mais elles sont assez distinctes ( Vous voyez le test oeil gauche ou l'on voit normalement uniquement des octogones vert ? La première ligne d'octogone ressemble à la troisième figure, celle avec l'octogone et le triangle bleu incrusté ... mais ce triangle n'est pas bleu, il est juste "fantôme" dans l'octogone ... !

    Je précise que je voit très bien les formes stéréoscopiques ( Test du carré réalisé avec succès ).

    Je peut également précisé que cette effet fantôme s'accentue énormément lorsque j'augmente la profondeur de champ. Par exemple, dans la démo de Nvidia avec le logo :

    A 15 % de profondeur, la sensation est bonne, je ne vois pas vraiment d'images fantômes.
    Plus j'augmente la profondeur, les images fantomes, plus particulièrement au fond, se dédouble et se multiplie ... ça en deviens très vite insupportable ( peut être faut il que mes yeux s'y habitues ? )

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Photo010

    C'est particulièrement visible dans les vidéo a fond clair ... et ce sont des vidéos certifié 3D, celles que Nvidia heberge. Ou également dans les jeux, en ne regardant pas le focus ( réglé avec Ctr+F6/F5)
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par ccsdm Mer 10 Juin - 19:53

    bonjour
    quel est ta config car c'est tres tres gourmand ,pour le test des couleurs je ne vois pas moi ca passe tres bien ,par contre sur d'autre chose je dois souvent laisser la profondeur au mini sous peine de fantômes ...
    donc a voir selon ton matos !!!
    Jerdl
    Jerdl


    Messages : 13
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 37
    Localisation : Montluçon Centre

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Jerdl Mer 10 Juin - 21:03

    C'est vrai désolé ... j'y ai pensé avant de faire ce post, et j'ai complètement oublié a la fin !

    Core2Duo E6600 ( cpu-limited ... remplacé demain par un Q6600).
    GTX275.
    4Go de ram @ 800Mhz.
    Notre bien aimé 2233rz en écran 120Hz.

    Inutile que je mette le reste ... ! J'ai bien conscient du bouffage de calcul que notre ami la bête consomme, je tourne souvent sous Fraps pour savoir si je reste supérieur à mes 40fps sous la stéreo ...

    Pour mode de rendu, je suis uniquement en 120Hz, je perçoit les scintillements en dessous de ce mode, même complètement dans le noir.

    Edit : je précis que je suis avec les derniers pilotes ( 185.85 pour le forceware, 1.08 pour le 3D vision)
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Rach Mer 10 Juin - 21:31

    Alors, je vais essayer d'apporter mon aide.
    Déjà la fréquence d'image à 120hz... inutile normalement en france car on tourne ici à 50hz, il faudrait donc tourner à 100hz en mode stéréo, cela afin d'éviter le scintillement des autres objets électriques, même si, pour une raison que j'ignore, j'aperçoit un scintillement provenant de ma fenêtre (je ne savais pas que le soleil fonctionnait à 60hz MDR !!!)

    Pour les images fantômes, attention à utiliser le terme comme il se doit. Il me semble qu'une image fantôme, j'en avais pas mal avec l'ancien système 3D stéréo et les lunettes e-demensional, c'est quand on voit une image COMPLETE en double alors qu'on ne devrait pas la voir, une sorte d'image parasite qui semble apparaitre alors qu'elle ne devrait pas. Ça c'est le premier cas.
    le deuxième cas, que j'ai avec la 3D vision et l'écran 2233, c'est CERTAINES parties qui apparaissent en double, ou devrais-je dire en triple. Cela apparait souvent pour les partie très éclairées de l'image, par exemple, avec mon jeu de voiture, les nuages sont dans un blanc pétant, et du coup on dirait que l'écran à du mal à rafraichir les 120 images différentes.
    Alors chez toi, c'est le premier ou le deuxième cas?
    Il semblerait du coup que ce soit ce problème qui apparait au niveau du test des formes bleues et vertes.
    En revanche pour les flash (blanc c'est ça?) je ne vois aps je n'ai pas eu ce problème.

    Comment branche tu ton écran? tu utilise bien le câble fournis avec l'écran? et directement branché sur la carte graphique ou tu utilise un adaptateur? De même, vérifie si aucun obstacle n'apparait entre tes lunettes 3D et l'émetteur IR.
    Tente de tout débrancher et tout rebrancher, des fois que le contact se serait mal fait. Vérifie aussi si tes lunettes sont bien chargées.

    Sinon pour le coup des 15% il faut évidement un temps d'adaptation. Moi au départ je me demandais comment c'était possible de jouer à 100% tellement ça m'arrachait les yeux, mais maintenant c'est l'inverse, je joue à 100% et je trouve du coup al valeur 15% complètement ridicule, j'ai mis une petite semaine à y arriver, mais je pense que cela varie suivant les individus.
    Jerdl
    Jerdl


    Messages : 13
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 37
    Localisation : Montluçon Centre

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Jerdl Mer 10 Juin - 22:51

    Hello

    Merci pour les réponses.

    ( Pour les flashs, cela ne le fait qu'avec des images ou juste avec les tests, autrement cela marche parfaitement ).

    En ce qui concerne le 120Hz, j'ai toujours eu un tempérament a voir les balayages en dessous de 85H, en dessous de 120Hz, que ce soit en 110 ou en 100, je vois les scintillement, même en camouflant tous :'(. Cela dit ça ne m'empêche pas de jouer avec un framerate de 45fps ... allez savoir ! le tous c'est que je joue maintenant juste dans une caverne en 120Hz, la hi tech quoi Wink

    Pour l'image, effectivement, ce sont bien des "morceaux" d'image. Pour l'image "fantome" je vois ce que tu veux dire ... Je prenais pour exemple la trainée laissée par une image fixe sur le tube d'un CRT avec plusieurs jour.

    Comme tu l'as dit, dans les couloirs sombres du premier niveau, par exemple, d'un Tomb Raider Underworld, les images fantômes sont très légères. Mais dans un niveau éclaire ou en air libre, ca en deviens la cata, des images "triple" y'en a partout ...

    Pour le test, je n'ai toujours pas réussie a régler le problème. La première ligne d'octogone est bien décelable pour ces images incrustés, les 2 autres le sont beaucoup moins (on arrive quand même a les décelés si on fixe bien l'image). Il est évident que celà affecte plus tard la stéréoscopie je pense ...

    J'ai tous rebranché, tout débrancher intégralement ... Je suis bien sur en câble DVI sans adaptateur, et l'emeteur est limite suspendue dans le vide sur mon étagère a 50cm de haut.

    Peut être un problème de configuration logiciel ? Il faut bien avouer que Nvidia nous laisses sur notre faim au niveau des aides. Je connais la convergence et je sais comment la réglée correctement, mais le cône de cycle ... !
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Rach Mer 10 Juin - 23:11

    le cone de cycle n'a rien à voir,
    sinon, 45fps en jeu, veut juste dire que tu as 45 images DIFFERENTES par seconde, mais l'écran en affiche bien 120, certaines sont donc identiques.
    En revanche, c'est quand même bizarre que ça en devienne la cata sur tomb raider. Moi ça fonctionne niquel, c'est rare les images triples. Apparement, il faut attendre que l'écran chauffe, c'est écrit dans le manuel... mais je doute que ça ai un rapport.
    CE serait vraiment bien si quelqu'un comprenant très bien l'anglais puisse aller voir le support officiel, et voir si d'autres anglophones ont le même problème.
    Jerdl
    Jerdl


    Messages : 13
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 37
    Localisation : Montluçon Centre

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Jerdl Jeu 11 Juin - 0:10

    PS - J'ai rejouer une bonne heure a Tomb Raider ... et ce clignotement très génant reviens enfaite sans cesse Sad Un clignotement de la lentille gauche, pendant a peut prés 5 seconde toutes les minutes, et c'est vraiment très gênant ( 2 clignotements par seconde environ ) La lentille droite a l'air elle de fonctionner parfaitement ...
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Rach Jeu 11 Juin - 1:16

    on dirait un défaut de fabrication... là c'est pas cool
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par ccsdm Jeu 11 Juin - 5:40

    oui donc ta config semble suffisante ,peut etre juste monter ton proc a 3 histoire de voir si c'est bien ca qui entre en jeux !!!
    je testerai avec medusa si je monte un peu mon proc qui est a 3.16 d'origine ,j'y pense depuis qqs jours et puis a chaque fois je plonge dans un nouveaux jeux et hop j'oublie Surprised) et voir aussi en overclock niveau graphique ma 260 qui est aussi peut etre juste ,quoi que je ne rencontre que le probleme sur medusa et parfois un leger flash sur far cry 2 ,par contre je ne trouve pas de difference de confort avec le reglage de la profondeur ,il ne me sert qu'a regler ce dedoublement sur certaine scene mais aucune autre impression de profondeur et ceci meme avec la demo logo nvidia ou je passe de 15 a 100 et ne percoit pas de difference ??

    PS/etant uniquement joueur j'ai préfèré donc un core2 duo E8500 (venant d'un E6600 aussi )plutôt qu'un quadri coeur mais maintenant est ce que ce systeme tire profil de ca je ne sais pas ???
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Rach Jeu 11 Juin - 11:26

    la quad coeur est pas encore vraiment exploité apr les jeux, et il semblerait bien que la 3D vision tire surtout sur la carte graphique et pas le processeur.
    son PC suffit largement, le problème ne viens pas de là, c'est pour ça que je pense à un défaut de fabrication.
    Jerdl
    Jerdl


    Messages : 13
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 37
    Localisation : Montluçon Centre

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Jerdl Jeu 11 Juin - 19:40

    Maintenant que j'y repenses et que je me ballade dans les applis, je pense que c'est un problème de driver. Le clignotement surviens parfois, et dans d'autre moments pas du tous ...

    Pour ce qui est de l'image fantôme intégré dans la figure octogonale, je n'en ait pas la moindre idée de la cause. Le fait est quer la première ligne est sévèrement touchée, alors que les deux autres lignes le sont bcp moins ... j'aimerais vraiment regler le problême, j'en ai eu déjà pour 700€ en comptant la gtx275 de chez MSI ( livré avec Tomb raider, j'ai put donc tester tout de suite Very Happy ), s'il faut en plus que je paye les frais supplémentaire de ports pour renvoyer tous ça ... ( et oui, commander sur internet, chez moi c'est la rue ! ).

    Pour ce qui est des images fantômes de Tomb raider et d'autre jeu, enfaite c'est un problème de convergence.

    J'ai toujours pensé que l'œil ne pouvais pas voir en dessous du seuil de convergence, mais qu'il pouvait regarder par contre jusqu'au l'infini, d'où l'utilité de mettre le seuil de convergence sur l'objet le plus proche que l'on puisse regarde dans le jeu ( Ce seuil délimite donc le point de vision de l'écran lui même ).

    C'est en principe vrai, jusqu'à une certaine distance. De là, dans un jeu comme Tomb Raider ou les environnement sont quand même asser vaste, le problème ce pose si l'ont pointe l'oeil sur un objet proche, tel que des feuille de premier plan qui viennes rasé l'écran ( donc la convergence est a ce point là, aucun ghost ( fantôme, pour les anglophobes).

    Par contre, lorsque l'action s'éloigne, comme par exemple la caméra s'éloigne de lara, les images fantômes commence a se faire sentir, même au tour de Lara.

    De là, il faut régler la convergence pour la remettre sur Lara, et ainsi éliminer tous problème de Ghost dans les alentours de Lara.

    Si je récapitule, pour bien faire, il faudrait fixé uniquement un point, et un seul de l'écran a une distance donné pour ne pas souffrir soit du seuil de convergence ( Focus trop éloigné, notre œil louche sur les objets qui sont proches ), ou souffrir de l'effet de ghost rencontré sur des objets éloignés ( Exemple : la scène sur mer avec le bateau. Un point de convergence trop proche donne des sensation complètement débiles a cause de la présence de fantôme extrêmement nombreux en arrière plan, et sur le bateau situé a plusieurs metres de la caméra.

    Voilà, corrigez moi si je me trompe, mais l'idéal serait d'avoir un pilote intégré directement au jeu, pour pouvoir regler la convergence selon la proximité des objets et la scène ... J'ai conscience que Tomb Raider - Underground n'a pas été du tout fait pour ça à la base, et j'estime que c'est déjà un très gros pas en avant d'être arriver au LCD 120hz.

    Maintenant peut être est-ce impossible, dans des jeux ou l'action varie énormément et ou la caméra bouge énormément, ça serait le top d'avoir un "Reflex" en guise de pilote gérant la convergence ... !

    Peut être que je me trompe ...
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Rach Jeu 11 Juin - 20:11

    ba tomb raider possède un profil dans les drivers nVidia, il n'y a aucun réglage de convergence à faire, je trouve celui de base parfait, sauf pour les cinématiques ou on doit un peu trop loucher à mon gout.
    D'ailleurs, t'arrive à sauvegarder tes réglages? Car moi ils reviennent par défaut à chaque relancement du jeu.
    Avec al description que tu fais, il semblerait effectivement que ce soit un pb de driver... mais comem j'ai aps le pb sous mes yeux c'est dur de se faire une idée.
    Ton PC est bien à jour? mise à jours de windows, t'as retenté de réinstaller les drivers 1.08? drivers audio etc...

    D'ailleurs ça me fait pensé, j'avais plein de bug aussi sur tomb raider underworld, des reflets qui apparaissaient alors qu'ils ne devaient pas apparaitre, bref une image injouable, pas moyen de savoir d'où ça venait, réinstallation des drivers 2 ou 3 fois. Puis un beau jour, formatage... et là miracle, tout marche sans bug dans tomb raider...
    ton problème apparait aussi sur les autres jeux?
    Jerdl
    Jerdl


    Messages : 13
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 37
    Localisation : Montluçon Centre

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Jerdl Jeu 11 Juin - 22:00

    Jai désinstallé et réinstallé tous les drivers, j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose ...

    Je vais faire un topo de mes impression, après avoir réinstaller les dernier drivers graphique et 3D stéréo :
    Depth réglé à 30%

    Tomb Raider - Underworld : Une bonne impression. La 3D est bien rendu, quelques textures par terre paraisses débile.
    Le gros point noir étant chez moi le blanc : Les nuages, le ciel ou encore la mer rendes tres tres mal, une minute dans ces condition et c'est le mal de crane assuré pendant un bon 1/4 d'heure. En effet, il y a trop de ghost avec le blanc, la mer ne ressemble pas a grand chose, les reflets explose le cerveau en mode stéréo.

    L4D : Tres bonne impression également, Je doit dire que ca creuse bien l'écran tous ça ! Comme sur Tomb Raider, le blanc est a évité. Malheuresement la torche contient tous sauf du noir ... 5minutes avec la torche a se baladé sur les murs explose également le crane ... Sans ça, le rend bien.

    NFS ProStreet : Tres bon rendu. On a vraiment une bonne sensation de vitesse, peut effet de ghost, sauf sur la route ...
    Les lignes blanche de la route ressortes en ghost, et gêne relativement la vision ... Enfaite, comme a l'accoutumée, jouer en steréo fatigue les yeux à cause de l'omniprésence de ces ghost sur la route qui se balade. Pas tester en exterieur / désert. La lentille droite envoie des flashs lumineux, a peut près une fois toutes les 2/3 minutes

    Prince Of Persia
    : Rien a redire, a part la présence de ghost par çi par là, sinon c'est pas trop mal. Les récupération d'elika font loucher.

    Voilà, que dire, a part qu'à chaque titres = fatigue visuelle, provoqué par les ghosts, surtout sur des scènes blanches.

    Alors peut être que ces ghosts ( qui sont la plupart du temps très subtiles, mais elle sont décelable quand même en regardant bien ) se feront oublier a force, cependant je suis seulement a 30% sur la profondeur, et je sais bien qu'avec une plus grand profondeur, les ghosts vont ressortir.

    Pour la démo de Nvidia, bon rendu. A 15%, quasiement aucun ghost. a 50%, les images fantomes provenant des arcs de couleurs au derriere se font ressentir. a 100%, on voit carrément 3 images, pas distinctes, mais en forme de ghost a coté de chaque pillier ( a gauche et a droite ). Même le logo tournoyant en bas a gauche a sont double. Tous celà sans changer la convergence dans aucun des jeux.

    Edit : Tous les jeux sont fait avec les paramêtres au maximums, sauf les cas ou ont doit baisser quelques paramêtres, selon les dits du driver Nvidia.
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Rach Jeu 11 Juin - 23:49

    mais une question me vient. comment est réglé ton écran lui même?
    luminosité, contraste, et les couleurs, elle sont bien à 50 chacune? (rouge vert bleu)???
    je me demande si ton écran est aps trop lumineux.
    Moi de base il est à 100 en luminosité, 75 en contraste, et j'utilise le mode "jeu"
    Jerdl
    Jerdl


    Messages : 13
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 37
    Localisation : Montluçon Centre

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Jerdl Ven 12 Juin - 0:59

    L'écran est reglé a luminosité 25 pour le bureau de Windows.

    Dans les jeux je vérifie bien que le contrast n'a pas changer d'usine et que la luminosité est à 100, grâce au réglage du . Je ne pense pas qu'il y ait un souci sur ce point là.

    Par contre j'ai repérer un post anglais inquiétant. Apparemment, sur une cinquantaine de personnes aillant voter, 50% estimes avoir du Ghosting dans tous les jeux.

    http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=91230&hl=ghosting

    Une image de test, semblable à une mire noir/blanc a été faite express pour tester le ghost de ses lunettes :

    http://www.mtbs3d.com/gallery/albums/userpics/10004/ghost_test_1680x1050.jpg

    50% de personnes pas contente, ça fait beaucoup ...
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par ccsdm Ven 12 Juin - 7:37

    ben ecoute je viens de refaire le test logo nvidia est je n'est pas de ghost ni a 15 ni a 100 % ,ca fatigue un peu plus les yeux a 100 j'ai l'impression mais c'est tout sinon c'est beau et nickel
    moi je dit dommage qu'il n'est pas (encore) fait un test genre 3d dmark par exemple ,ca parlerait beaucoup
    Jerdl
    Jerdl


    Messages : 13
    Points : 17
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 37
    Localisation : Montluçon Centre

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Jerdl Ven 12 Juin - 10:44

    Vous avez bien de la chance !

    J'ai mis les lunettes aujourd'hui pendant a peut pres 1h30, par séances de 15/20minutes. Et je me suis couché ce soir avec un mal aux yeux et aux cranes, vous pouvez pas savoir ... Sad
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Rach Ven 12 Juin - 11:51

    Ba idem la première soirée, le truc à ne aps faire, c'est tester différents jeux dans la même soirée, en changeant constamment ses réglages.
    Et SI le mal de crâne arrive à chaque fois, faut surement penser à baisser l'effet 3D, le temps de s'y habituer.
    avatar
    arkash1


    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty même probleme

    Message par arkash1 Jeu 23 Juil - 16:01

    Bonjour j'ai exatement le même probleme avec les losange
    a tu trouver une solution ?
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Rach Jeu 23 Juil - 16:08

    si c'est juste un semblant du triangle qui apparait dans le losange,c'est normal, ce qui compte c'est une fois en jeu.
    Moi ça va ça marche même si j'observe le même phénomène que sur la photo
    avatar
    arkash1


    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Pour les flash ( lunette qui se desynchronise )

    Message par arkash1 Mer 29 Juil - 23:03

    J'ai trouver pour mes flash j'ai virer evga precision et riva tuner plus de souci.
    bat57350
    bat57350


    Messages : 21
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Moselle

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par bat57350 Jeu 30 Juil - 0:33

    Je passe pour un imbécile mais, concrètement c'est quoi un guost dans la 3dvision ??
    avatar
    arkash1


    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty un ghost c'est

    Message par arkash1 Jeu 30 Juil - 19:31

    un ghost (fantôme en anglais) c'est une reproduction optique d'un élément de l'image( personnage , lumière , ect...) légèrement décaler par rapport au personnage.
    Fait attention quand tu regarde un objet sur font claire tu verra a sa gauche et a sa droite de deux reproduction beaucoup plus légère de l'objet.
    bat57350
    bat57350


    Messages : 21
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Moselle

    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par bat57350 Jeu 30 Juil - 21:59

    D'accord, merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Test formes de couleurs : vertes et bleu Empty Re: Test formes de couleurs : vertes et bleu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:41