3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    AUGMENTER LA PROFONDEUR

    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    AUGMENTER LA PROFONDEUR Empty AUGMENTER LA PROFONDEUR

    Message par ccsdm Lun 20 Juil - 15:26

    alors voila le probleme est simple ,beaucoup ont des soucis de flash ,de ghost ,d'image trouble ou autre donc pour comprendre un des soucis que l'on peut rencontrer si on augmente a 100% l'effet de profondeur ce qui devrait théoriquement apporter un confort supplémentaire mais voila pour moi si j'augmente a cet valeur l'image se décale completement ,voir pire dans fuel je peux avoir deux affichage complètement différent mais ne prenons pas ce jeux comme test car il n'est pas du tout optimisé pour ca .
    Donc pour y voir un peu plus clair dans cette histoire de profondeur je vous demande si vous pouviez tester chez vous de mettre vos jeux a 100% de profondeur avec la molette qui se trouve derrière le récepteur et nous dire si vous avez beaucoup plus de profondeur ou si dans la majorité des cas l'image se décale trop
    MERCI par avance
    Avalon
    Avalon


    Messages : 8
    Points : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/07/2009

    AUGMENTER LA PROFONDEUR Empty Re: AUGMENTER LA PROFONDEUR

    Message par Avalon Lun 20 Juil - 17:27

    Perso, au début j'avais essayé de mettre a 100% et j'avais exactement ce que tu décrit : dédoublement de l'image, Mais ac un peu d'habitude , et avec un peu d'effort avec mes yeux le 100% ne me genait plus , mais sa depend des jeux , parexemple dans COD4 et la derniere mission (l'épilogue) , c'est tout simplement enorme de mettre la profondeur au max.
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    AUGMENTER LA PROFONDEUR Empty Re: AUGMENTER LA PROFONDEUR

    Message par Rach Mar 21 Juil - 1:02

    Ah ba il semblerait ccsdm que tes yeux aient du mal alors à voir à 100%
    J'en revient encore à ce que je dis à chaque fois que tu parle de ces problèmes, arrive tu à regarder sans problème mes screens de tomb raider underworld et Race 07 car les screens sont bien à 100%, donc si tu les voit mal ce n'est donc aps un problème de drivers chez toi, mais tes yeux qui ne suivent pas quand la 3D est à 100%

    Peros la différence je al sent bien, moi j'ai bien une profondeur plus grande quand je passe de 20% à 100%
    Il n'y a qu'à voir les derniers screens que quelqu'un a posté dans la section screenshot de jeux 3D : cette eprsonne a fait deux screens identiques, l'un à 20% l'autre à 100% alors va donc le voir et dit nous si tu as un problème sur l'un des deux screenshots !

    Contenu sponsorisé


    AUGMENTER LA PROFONDEUR Empty Re: AUGMENTER LA PROFONDEUR

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:49