3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Rendu des videos Nvidia

    avatar
    Devilvinc59


    Messages : 3
    Points : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Rendu des videos Nvidia Empty Rendu des videos Nvidia

    Message par Devilvinc59 Dim 12 Juil - 16:20

    Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à commander mon kit 3DVISON et une GTX280.
    Je rejoins donc la grande communauté des amateurs de 3D.
    J'aimerais simplement avoir vos avis sur le rendu des vidéos distribués par Nvidia.
    Genre Medusa ou knight.
    Y a t' il un effet extérieur à l'écran et non pas seulement un effet de profondeur.
    Au passage pensez vous que une 280 gtx est suffisante pour faire tourner des jeux comme cod4 , tomb raider en gardant une bonne qualité "filtres, textures".
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Rendu des videos Nvidia Empty Re: Rendu des videos Nvidia

    Message par Invité Dim 12 Juil - 19:37

    Salut,

    Pour mon cas j'ai une 9800 GTX, et c'est tres correct, Call Of & Co par exemple c'est impeck
    Par contre bizarement World Of warcraft qui ai un jeu créé avant 2004... !je passe de 95 images seconde a 9 images seconde...
    Si je passe tout au mini je me retrouve à 20 image par secondes donc c'est bof j'ai plus l'habitude du freez.

    Pour les videos Nvidia ca depends de la video, l'effet de profondeur et tout de meme jouissif, apres sur certaine on ressent bien un effet exterieur de l'ecran.
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Rendu des videos Nvidia Empty Re: Rendu des videos Nvidia

    Message par Rach Lun 13 Juil - 1:45

    c'est pas normal pour WOW que ça rame autant ça ne devrait pas.
    sinon t'inquiète pas ta 280 suffira largement Wink
    Quand aux rendu des vidéos, cela dépent, certaines rendent bien,d 'autres moins, mais cela ne provient pas du système d'NVIDIA mais de la façon dont ont été conçu à la base les films.
    Sinon, le fait de faire sortir de l'écran des objets... ça n'a d'intérêt que sur les grands écrans, car sur nos 22', même si on peut faire sortir les objets, ça ne rend pas toujours aussi bien qu'on pourrait le croire ! Notement parce qu'on est en général assez proche de nos écran d'ordi et que ça va nous faire pas mal loucher, et puis un personnage qui sort d'un écran de rétro projecteur, c'est plus crédible que sortant d'un petit écran !
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Rendu des videos Nvidia Empty Re: Rendu des videos Nvidia

    Message par ccsdm Lun 13 Juil - 8:42

    une 280 fait bien affaire mais bon j'imagine que ton proc et tes memoires suive car c'est un ensemble coherent l'important ...
    Pour l'effet sortis d'ecran malheureusement tu ne l'a que sur la video démo du logo nvidia donc c'est plutot frustrant et on attend tous que les dev de jeux inclue ce procédé dans leur conceptions au plus vite car c'est clair que ca va scotché grave ,et pour moi grand ecran ou pas j'ai hâte de voir cela sur mon écran ,maintenant bien sur si j'avais a choisir ou du moins si j'avais le choix d'avoir la 3D dans mon salon sur du 52P je n'hesiterais pas une seconde ;o))

    PS//pour les vidéo hormis le logo nvidia hors concour ,les effets sur Medusa sont plutot bluffant mais d'autres parties de certaines vidéo sont particulièrement impressionnante comme les gens sur la place avec l'ancêtre du velo ,un groupe en haute montagne assis sur un rebord ,la fumée et les spots ainsi que le micro sur le concert ect ect tu verra c'est plusieurs extraits pris dans chacune des petites vidéo
    avatar
    Devilvinc59


    Messages : 3
    Points : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Rendu des videos Nvidia Empty Re: Rendu des videos Nvidia

    Message par Devilvinc59 Lun 13 Juil - 11:56

    Merci pour vos réponse !
    j'attends encore de recevoir mon bundle, c'est long !!!!


    PS: je sais pas si elle à déjà était posté mais voici une petite video qui a l'air sympa en stereo : http://www.filefactory.com/file/a035e92/n/070-ab_avi
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Rendu des videos Nvidia Empty Re: Rendu des videos Nvidia

    Message par Rach Lun 13 Juil - 12:04

    Oui c'ets la bande annonce de "fly me to the moon" film utilisé au futuroscope et renommé "astromouches" en diffusé évidement en 3D
    Le rendu de ton lien est tout simplement excellent, en revanche, la version DVD 3D que l'on trouve dans le commerce rend moins bien, étant diffusé en anaglyphe (lunettes rouge et cyan)

    EDIT :
    Comment avez vous trouvez ce lien? car j'aimerai bien savoir s'il existe une version stéréo de ce film quelque part, et pas une version anaglyphe
    avatar
    Devilvinc59


    Messages : 3
    Points : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Rendu des videos Nvidia Empty Re: Rendu des videos Nvidia

    Message par Devilvinc59 Mar 14 Juil - 20:34

    Salut ! j'ai eu la vidéo sur un forum.
    Par contre si tu veux des vidéos stereo voila un petit site qui en propose :

    http://www.stereomaker.net/sample/index.html

    http://www.3dtv.at/Movies/Index_en.aspx

    Dans le lien précédent il y a les vidéos du site de nvidia plus quelques vidéos qui ont l'air sympa.

    "A ce que j'ai lu, la video avec les pirates "The curse of skull rock ", à un rendu excellent avec les lunettes, de plus il est disponible en 1080p"

    Contenu sponsorisé


    Rendu des videos Nvidia Empty Re: Rendu des videos Nvidia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:06