3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    L'âge de glace 3 en 3D !

    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par Rach Mar 7 Juil - 2:54

    L'âge de glace 3 en 3D ! Age-de-glace-3d-vision

    J'ai pas pu y résister quand j'ai vu la pancarte dans un mega cgr annonçant l'âge de glace, et en 3D.
    Si sur le site officiel il n'est pas dans la catégorie 3D, au megacgr de buxerolles, près de Poitiers, il était bien diffusé pourtant en 3D, et d'ailleurs il n'y avait pas le choix. Du coup, obligation de débourser les 2.5€ supplémentaires pour les lunettes... premières déception, ce n'est plus seulement 2€, mais c'est parce que maintenant on nous vend les lunettes, on ne les loue plus. l'avantage, c'est qu'on a des lunettes propres et neuves et que du coup on aura plus rien à débourser pour les prochains films en 3D. En revanche ce sont désormais des lunettes polarisées, et pas à écran LCD comme il y en avait pour meurtres à la St valentin.

    La 3D dans ce film n'a rien d'extraordinaire, pour comparaison avec la 3D vision, c'est comme si on jouait à 15-20% mais ça a l'avantage d'être regardable sans problème pour tout le grand public et tenir 1h30 sans forcer. Cela suffit quand même à nous immerger dans le film et certains plans en 3D font tout de même leur petit effet, même si de l'aveu du réalisateur, ce film n'était aps à la base conçu "POUR" la 3D. Je ne regrette évidement pas d'avoir débourser 2.5€ de plus pour profiter du relief, loin de là, c'est quand même plus sympa en 3D !

    Bon sinon le film en lui-même, et bien excellent. j'avais peur au début d'être déçu, de voir un 3e volet fait juste histoire de faire un 3e volet, mais je me suis quand même bien marré, bien plié en deux sur certaines scènes !

    En gros, je pense ne pas trop me tromper en vous conseillant d'aller y faire un tour !

    (pas la peine d'aller flamber devant le caissier en lui mettant sous le nez vos lunettes NVIDIA à 160€... ça ne fonctionnera pas dans le cinéma !!!)
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty Re: L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par ccsdm Mar 7 Juil - 4:46

    "La 3D dans ce film n'a rien d'extraordinaire, pour comparaison avec la 3D vision, c'est comme si on jouait à 15-20% "

    Ca j'ai du mal a me l'expliquer car moi et plusieurs ami a qui j'ai laissé essayer ,nous avons juste besoin de regler la molette (si c'est bien de cela qu'il sagit)qui se trouve derriere le recepteur uniquement pour mieux regler l'image ghost qu'il peut y avoir parfois comme si le personnage se double mais ca ne me donne pas plus l'impression de profondeur ,ca me deplace juste l'image sur le coté et du coup pour etre bien centré je suis presque toujours a la configue par default qui doit etre 15 il me semble .
    Alors est ce que c'est mon recepteur qui a un probléme (j'en ai un deuxieme il faudrait que je teste)car ce n'est pas la lunette car les deux paires que j'utilise donne le meme resultat ,au debut je pensais que c'etait une histoire d'habitude mais non depuis le temps c'est toujours pareil et surtout quand je le dérègle je vois bien que l'image est completement décalé que je ne peux pas y voir qqchose ,donc je voudrais savoir pour vous autres comment est votre image quand vous augmenté a fond cette molette ??
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty Re: L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par Rach Mar 7 Juil - 12:03

    oula bisarre ton truc.
    Car oui la molette règle bien la PROFONDEUR et pas autre chose Wink
    tu pourrai nous faire un screen d'un de tes jeux ou tu as ce phénomène?
    tu as regardé mes screens à moi sur RACE07 ou même Tomb Raider? ils sont eux à 100%
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty Re: L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par ccsdm Mar 7 Juil - 15:45

    tout mes jeux mais pas seulement les demo logo nvidia compris medusa egalement fonctionne sur ce principe si je regle a 100% y'a un decalage d'image et pire sur medusa que j'arrive maintenant a avoir parfaitement en ayant reglé le bouzin en lui disant que j'avais d'autres materiel ou telecommande dans mon secteur ;car oui j'ai bien une télécommande avec la carte son une autre avec les enceintes et de plus 2 enceintes arrieres sans fils donc tout ca avait une incidence meme minime mais suffisament pour me faire ces petits flash et donc pour en revenir au profondeur si j'augmente via la molette sur la demo medusa elle bien elle plante elle flash et puis repasse en non 3D ,quand aux jeux ou la demo nvidia c'est comme je l'expliquais plus haut ca me "decalle l'image"
    comment peut on envoyez les images en direct car oui des images j'en ai a gogo meme ,j'en fait sur tout les jeux maintenant car ensuite je me les passe en diaporama c magnifique
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty Re: L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par ccsdm Mar 7 Juil - 15:48

    oups maintenant j'y pense le premier kit que j'ai acheté c'etait celui en demo (que seul touché le responsable )car il n'en avait qu'un et je ne voulais pas attendre (c'est mon defaujt et a la boutique il le save bien)et donc je me souviens que le type me reglé la "profondeur" comme il disait alors que moi je ne voyais qu'un alignement de l'image comme je l'explique plus haut !!??!!

    PS//j'aimerai que d'autre donne leur avis ,essayez en extreme de mettre au minimum ou du moins laisser par défaut et augmenter jusqu'à 100% et dite nous qu'elle impression cela vous donne ,de la profondeur ou plutôt une image dégueulasse ,décalé ????
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty Re: L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par Rach Mar 7 Juil - 16:01

    Tu dois avoir un hébergement fourni avec ton FAI, moi j'utilise celui fourni par free, et là tu pourra envoyer tes images Wink
    Melkisedec
    Melkisedec


    Messages : 22
    Points : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/06/2009

    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty Re: L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par Melkisedec Ven 10 Juil - 12:37

    il est possible de le télécharger
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty Re: L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par ccsdm Sam 11 Juil - 0:33

    Melkisedec a écrit:il est possible de le télécharger

    ?????

    Je suis chez noos (numericable aujourd'hui)et il semble qu'il n'y a plus la possibilité de mettre a jour sa page perso et de plus je n'y connais pas grand chose en creation de site ,maintenant a la place on a un espace perso que l'on peut partaget avec nos contact et direct sur les télé mais il faut etre inscrit car il faut un login et mdp ...si c'etait juste pour une photo j'utiliserai un prog specifique mais pour partager ici des lots de photo ces prog ne sont pas terrible ...a voir donc pour une autre solution
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty Re: L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par Rach Sam 11 Juil - 1:01

    Attention à ne pas partir trop en hors sujet Wink !
    Merci !
    avatar
    HiperioN


    Messages : 1
    Points : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/07/2009

    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty Re: L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par HiperioN Ven 24 Juil - 0:17

    pour répondre a ton problème , c tout a fais normale que tu vois des images décalé mais avec une bonne profondeur , tu dois régler aussi le décalage pour le devant de limage et pas sur juste la profondeur ,( CTRL + F5 et CTRL + F6 ) tu dois activer les raccourcis

    L'âge de glace 3 en 3D ! Captur11

    dans un jeu laisse ton doigts enfoncé CTRL+F5 ou F6 et tu verra la différence .
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty Re: L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par ccsdm Ven 24 Juil - 13:04

    je vais regarder cela ;o)

    Contenu sponsorisé


    L'âge de glace 3 en 3D ! Empty Re: L'âge de glace 3 en 3D !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:23