3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Config dans sa signature

    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Config dans sa signature Empty Config dans sa signature

    Message par ccsdm Jeu 18 Juin - 13:19

    pour apporter un peu plus de clarté dans chaque message je pense comme je l'avait déja dit que si chacun mettait sa config (au moins proc carte graphique et memoire)dans son profil ,voir encore mieux dans sa signature ca serait super ;o)

    PS/maintenant je m'occupe peut etre de ce qui ne me regarde pas ,je ne suis ni admi ni rien ,juste un utilisateur comme vous ;o)
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Config dans sa signature Empty Re: Config dans sa signature

    Message par Rach Jeu 18 Juin - 14:50

    pas nécessaire de la mettre obligatoirement, le principal étant au moins de la donner dans le message lorsque l'on met son avis sur un jeu Wink
    Mais rien n'empêche de la mettre également en signature, tant que ça fait pas 15 lignes !
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Config dans sa signature Empty Re: Config dans sa signature

    Message par ccsdm Ven 3 Juil - 22:57

    je me permet d'insister un peu aupres des utilisateurs que nous somme de ce forum d'echanges qu'il serait vraiment necessaire d'avoir qqs informations indispensable dans sa signature (proc memoire carte graphique)afin de ne pas perdre a chaque fois un post pour demander "mais quel est ta config"quand on repond ,tout comme sur un forum d'overclocking il me semble indispensable d'avoir ces informations sous le nez ;o) merci pour nous

    Contenu sponsorisé


    Config dans sa signature Empty Re: Config dans sa signature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:28