3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés


4 participants

    3 questions d'un débutant :)

    avatar
    mathdu51


    Messages : 6
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/08/2009

    3 questions d'un débutant :) Empty 3 questions d'un débutant :)

    Message par mathdu51 Mer 26 Aoû - 14:23

    Bonjour à tous, j'ai acquis le matériel depuis hier, et j'ai quelques questions à poser.

    Tout d'abord, j'avais rencontré un problème lors de l'installation des drivers 3d vision, puisque j'avais systématiquement un bluescreen à la détection de l'écran.
    J'ai donc essayé de cliquer rapidement sur suivant pour passer à l'étape de détection des lunettes, et là plus de problèmes, l'installation a fonctionné.
    Un ami m'a dit que c'était un problème d'overflow ou quelque chose comme ça, donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner plus de détails là dessus, si par exemple je voudrais réinstaller les drivers de manière plus propre.

    Ensuite, lorsque je lance un jeu, ça fonctionne bien, mais quand je le quitte, une des parties des lunettes devient opaque et l'autre transparente, c'est pas génant,
    mais j'ai peur que ça les abime(enfin j'ai essayé un peu moins d'une heure hier soir, mais je pose la question sur le forum, pour avoir plus de renseignements sur la manière dont les lunettes réagissent lorsque l'on quitte une appli 3d vision)

    Enfin, je vous expose ma dernière question:
    J'ai une partition 7, où quelques jeux sont installés, et une autre sous xp, où tous mes jeux sont installés.
    J'arrive à lancer une partie des jeux installés sous Xp à partir de 7, mais je n'arrive pas à activer la 3d vision.
    Y a-t'il un moyen de l'activer?

    Merci déjà à ceux qui ont lu jusqu'ici, et encore plus à ceux qui pourront me répondre.
    Mathdu51
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    3 questions d'un débutant :) Empty Re: 3 questions d'un débutant :)

    Message par Rach Mer 26 Aoû - 20:43

    Alors l'overflow déjà je vois pas ce que c'est... donc je peux pas trop t'aider.
    Seulement si tu parle des 1.09, sache qu'ils ont poser problème à beaucoup de personne.
    Passe aux 1.10 (encore en béta) ça règle pas mal de problème. Avant évidement tu désinstalle tout ce qui touche à NVIDIA (stéréo, affichage, et même physX etc...)

    Pour le coup de quitter les jeux, est-ce que quand tu coupe toi même la 3D avec le bouton de l'émetteur ou même le raccourci ça fait le même problème?

    Pour le coup des jeux sous XP... je pense que comme ils sont aps installés sous seven, ils n'apparaissent pas dans la base de registre de windows seven et du coup les drivers stéréo ne les reconnaissent pas. Mais le je n'en suis pas sûr
    avatar
    mathdu51


    Messages : 6
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/08/2009

    3 questions d'un débutant :) Empty Re: 3 questions d'un débutant :)

    Message par mathdu51 Jeu 27 Aoû - 14:13

    Ok merci pour les réponses Smile
    Je vais passer aux drivers béta dans ce cas.

    Sinon autre question, quand je lance la vidéo technologique medusa,
    impossible de l'activer avec la 3d vision :
    desactivé: image fluide
    activé : baisse du framerate mais pas d'images dédoublée!

    Quelqu'un a une idée?

    Pour le coup des jeux sous xp, tu as raison, j'ai essayé hier pas moyen de l'activer sous les jeux que j'ai essayé (dont prototype) avec le raccourci.
    Du coup je vais attendre que nvidia sorte un driver 3d vision pour xp...
    timmy76
    timmy76


    Messages : 58
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    3 questions d'un débutant :) Empty Re: 3 questions d'un débutant :)

    Message par timmy76 Jeu 27 Aoû - 14:46

    Bah je crois que la 3D vision n'est conpatible qu'avec vista & windows 7 si je me trompe... car dans la configuration requise c'est ce qu'il demande.
    Sinon j'ai reussi moi a faire marché la vidéo de médusa sans aucun probléme c'est comme un jeu, une fois la vidéo lancé avec le programme " NVIDIA Stereoscopic 3D Video Player " tu appuis sur le boutton est ca se met en mode 3D sinon regarde tu as la configuration de la vidéo, sinon question béte, tu as activé tes lunettes ? on c'est jamais vu qu'elle s'étteint toute seule au bout d'un moment...
    Demoniko
    Demoniko


    Messages : 77
    Points : 89
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Lyon

    3 questions d'un débutant :) Empty Re: 3 questions d'un débutant :)

    Message par Demoniko Jeu 27 Aoû - 15:40

    Ooh vous avez une vidéo de medusa?! non parce que moi ce que j'avais télécharger c'est plutot un espece de bench ou on peux voir le gars/medusa en fixe, mettre toute la vidéo en filaire, jouer sur les expressions des personnages... enfin plein de truc du genre quoi!
    timmy76
    timmy76


    Messages : 58
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    3 questions d'un débutant :) Empty Re: 3 questions d'un débutant :)

    Message par timmy76 Jeu 27 Aoû - 16:50

    Oui Demoniko, tien voila le lien :

    http://www.nvidia.fr/object/GeForce_3D_Drivers_Downloads_fr.html

    la c'est carrément une vidéo en 3D en image de synthése.
    Voila bonne vidéo Wink
    Demoniko
    Demoniko


    Messages : 77
    Points : 89
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Lyon

    3 questions d'un débutant :) Empty Re: 3 questions d'un débutant :)

    Message par Demoniko Jeu 27 Aoû - 17:01

    Non mais je suppose que c'est la meme vidéo c'est juste que moi elle se lance comme un logiciel avec un .exe c'est pas un .avi par exemple. Outre ceci, ton lien est mort :p
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    3 questions d'un débutant :) Empty Re: 3 questions d'un débutant :)

    Message par Rach Jeu 27 Aoû - 18:59

    ba moi non plus j'avais pas la 36D vision sur la demo medusa, mais avec els anciens drivers, là j'ai pas testé avec les nouveaux
    avatar
    mathdu51


    Messages : 6
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/08/2009

    3 questions d'un débutant :) Empty Re: 3 questions d'un débutant :)

    Message par mathdu51 Sam 29 Aoû - 0:10

    Juste un petit post pour dire que les jeux installés sous Xp fonctionnent bien avec le 3d vision (pas tous).
    Je n'y arrivait pas avant parce que les drivers n'étaient pas installés correctement
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    3 questions d'un débutant :) Empty Re: 3 questions d'un débutant :)

    Message par Rach Sam 29 Aoû - 11:00

    petite précision, pour les autres qui lisent ton post :
    mathdu51 joue sur la partition windows seven avec des jeux installé sous XP, c'est pour ça que ça marche, car jouer directement en 3D sous XP c'est pas possible

    Contenu sponsorisé


    3 questions d'un débutant :) Empty Re: 3 questions d'un débutant :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:54