3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Drivers 3D vision et windows seven

    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Drivers 3D vision et windows seven Empty Drivers 3D vision et windows seven

    Message par Rach Sam 18 Juil - 1:56

    Est-ce que vous aussi vous avez un bug? quand je vais sur le site NVIDIA pour télécharger les derniers drivers, si je choisis seven 64 bits, ça me ressort les 1.08 béta, et si je prend vista 64 ça me sort les 1.09 WHQL
    Je suis passé à seven sans formaté, je suis donc toujours sous les 1.09 et ça marche niquel, en revanche si je format je me pose la question de quels drivers je dois choisir
    avatar
    Invité
    Invité


    Drivers 3D vision et windows seven Empty Re: Drivers 3D vision et windows seven

    Message par Invité Sam 18 Juil - 3:10

    Je suis allé voir ca me fais comme toi, je suis a seven non formaté. Donc je touche a rien ca fonctionne tres bien
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Drivers 3D vision et windows seven Empty Re: Drivers 3D vision et windows seven

    Message par Rach Sam 18 Juil - 13:56

    Ba moi jvais surement le formater, même s'il marche bien, j'ai toujours des messages d'erreur au démarrage, et j'aime bien quand mon windows est propre !
    avatar
    Invité
    Invité


    Drivers 3D vision et windows seven Empty Re: Drivers 3D vision et windows seven

    Message par Invité Mer 22 Juil - 19:26

    En fait je viens de passer sur une version Business de Seven et ca fonctionne à la perfection.
    Evidement toujours sans formater (nous sommes en 2009)
    Demoniko
    Demoniko


    Messages : 77
    Points : 89
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Lyon

    Drivers 3D vision et windows seven Empty Re: Drivers 3D vision et windows seven

    Message par Demoniko Mer 22 Juil - 20:11

    C'est marant si tu prend le pilote Seven 64bits en US il te sort la version 1.09
    everjay
    everjay


    Messages : 112
    Points : 120
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Vincennes (Paris)

    Drivers 3D vision et windows seven Empty Re: Drivers 3D vision et windows seven

    Message par everjay Jeu 23 Juil - 10:56

    je suis sous Seven RC depuis plusieurs semaines et RAS de mon côté
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Drivers 3D vision et windows seven Empty Re: Drivers 3D vision et windows seven

    Message par Rach Jeu 23 Juil - 12:59

    moi je suis revenu à vista. Aucun reproche à seven du côté de la 3D, ainsi qu'en général, j'en ai été plutôt satisfait, mais il reste encore quelques logiciels chez moi qui déconnent ! mais à sa sortie ou peu de temps après j'y passerai volontiers Wink

    Contenu sponsorisé


    Drivers 3D vision et windows seven Empty Re: Drivers 3D vision et windows seven

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:26