3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Arma 2

    mic à ailes
    mic à ailes


    Messages : 126
    Points : 155
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Arma 2 Empty Arma 2

    Message par mic à ailes Mer 16 Sep - 0:10

    salut à tous,

    petit investissement ce midi, arma 2
    en plus du coté simu du jeu, le graphisme m'a beaucoup plu donc...me voila avec
    quel déception de constater toutefois que les drivers nvidia ne le reconnaissent pas, vivement les prochains!!

    en attendant voici les réglages nécessaires afin de bénéficier de la 3d (ne pas oublier de patcher!!!)
    -aller dans c:/users/documents/arma 2 et là dans le fichier .cfg il faut mettre le rafraichissement à 120
    -l'extension exe doit être renommée en bf2.exe pour lui faire croire qu'il s'agit de battlefield 2 (fraudra ensuite tout remettre normalement qd les futurs drivers seront fournis en intégrant ce jeu)
    -régler les paramètres en mettant les ombres en normal et en désactivant le post traitement et les filtres
    -pour finir mettre en compatibilité xp afin d'éviter les plantages

    Ensuite ça fonctionne, c'est pas excellent mais bon.....en attendant......

    ps; je suis sous les drivers 1.10
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Arma 2 Empty Re: Arma 2

    Message par Rach Mer 16 Sep - 1:49

    wow, ça me motive pas à m'y mettre à ce jeu...
    timmy76
    timmy76


    Messages : 58
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Arma 2 Empty Re: Arma 2

    Message par timmy76 Mer 16 Sep - 12:04

    Aujourd'hui est sortie le patch 1.04 de Arma 2, je ne l'ai pas tésté en 3D et je ne le testerai pas, car je sais que ce jeu j'ai eu trop du mal déja a le faire passer sans 3D, après vu l'immensité du paysage je crois que la 3D ne doit pas étre au top et ne le seras peut étre jamais.
    mic à ailes
    mic à ailes


    Messages : 126
    Points : 155
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Arma 2 Empty Re: Arma 2

    Message par mic à ailes Mer 16 Sep - 13:27

    ça bug ça bug!!!!

    va falloir modifier tout cela car en l'état ça plante carrément au bout de 5 minutes de jeu!!
    peut être que ma 260 ne fait pas l'affaire.....vivement que je la change.....

    je crois que l'achat d'une 295 réglera tous les problèmes divers et variés....

    sinon si j'arrive à faire tourner le jeu confortablement je vous tiens au jus.... Laughing

    Contenu sponsorisé


    Arma 2 Empty Re: Arma 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:34