3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    3D sur la PS3

    mic à ailes
    mic à ailes


    Messages : 126
    Points : 155
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/07/2009

    3D sur la PS3 Empty 3D sur la PS3

    Message par mic à ailes Mer 9 Sep - 19:57

    sony a annoncé une télé hd qui fera la 3d (bon je me méfie aussi car ça fait 4 ans qu'ils annoncent GT5!!! MDR)
    mais bon, ils annoncent que cela marchera avec la ps3, vidéos à l'appui sur le net
    dans ce cas ils vont devoir, comme il s'agit du même procédé que le notre, doubler l'affichage

    ceci étant dit, cela reviendrait à dire que:
    -soit la PS3 sera capable de doubler l'affichage actuel et qu'à aujourd'hui le setting n'est même pas exploité à 50%
    -ou que c'est bien la télé qui va doubler l'affichage reçu avec toutes les contraintes techniques relatives.....

    avez vous une idée la dessus?
    Demoniko
    Demoniko


    Messages : 77
    Points : 89
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Lyon

    3D sur la PS3 Empty Re: 3D sur la PS3

    Message par Demoniko Mer 9 Sep - 20:27

    Oui: si ça se fait ça vas couter chers!
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    3D sur la PS3 Empty Re: 3D sur la PS3

    Message par Rach Jeu 10 Sep - 0:34

    En gros, il faudra donc une TV HD, un peu comme il faut un écran 3D ready pour la 3D VISION. donc niveau écran, rien de nouveau. En revanche, la PS3 devrait donc recevoir une mise à jour qui permettra d'activer la 3D. En gros, dans la mise à jour, il y aurait, en simplifiant la chose, une sorte de driver stéréoscopique intégré, qui permettra donc en théorie d'activer la 3D pour toutes les pS3, et je suppose donc pour tous les jeux.

    Maintenant j'ai déjà entendu qu'il y avait quelques réserves, comme quoi ça ne serait que pour les PS3 slim, légèrement plus puissante car ça poserai problème pour activer la 3D sur les premières PS3.

    Mais d'un point de vue théorique, c'est tout à fait possible d'activer la vision en relief sur une PS3 Wink reste à savoir si elle sera suffisamment puissante

    Moi je pense que, même si ça risque d'être compliqué au départ, ça présage surement une PS4 directement compatible avec la 3D relief XD

    Contenu sponsorisé


    3D sur la PS3 Empty Re: 3D sur la PS3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:15