3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    Test de clubic non objectif

    mic à ailes
    mic à ailes


    Messages : 126
    Points : 155
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Test de clubic non objectif Empty Test de clubic non objectif

    Message par mic à ailes Mer 26 Aoû - 20:10

    Salut à tous,

    clubic a effectué un test du kit 3d vision, vou sle trouverez en cliquant là

    http://www.clubic.com/article-293698-1-nvidia-geforce-3d-vision.html

    devant la nullité du test absolument pas objectif, j'ai laissé un post car c'est vraiment n'importe quoi, certainement un test effectué par un stagiaire d'été!!! pig

    voici mon commentaire:

    bonjour,
    possesseur de la 3d vision depuis plus de 2 mois et régulier lecteur de Clubic que j'apprécie j'avoue que je ne trouve absolument pas ce test objectif.

    1) aucun reproche sur le confort des lunettes sauf en cas de port de casque audio en simultané mais cela au bout d'un long moment quand même

    2) juste de la profondeur dans l'écran et rien qui ressort, c'est faux. Vous n'avez pas essayer prototype ou assassin's creed ou les personnages dans certains sortent de l'écran. Il faut savoir que les jeux actuels n'ont pas été développés en tenant compte de la technologie donc les jeux qui sortiront fortement de l'écran restent à venir. Il suffit d'attendre, je trouve cette critique infondée.

    3) cher!!! c'est faux
    je me suis équipé d'un nouveau pc et souhaitais un nouvel écran. Le surcout lié à la carte graphique est nul, j'ai pris une gtx 260, vendue trés peu chére d'ailleurs, mais il me fallait bien une carte graphique. Le surcout de l'écran par rapport à un autre modèle de même qualité n'est que de 100e en gros et le kit coute 150€. Donc pour moi , le cout de la 3d n'a été que de 250€ après pour ceux qui doivent se ré équiper c'est autre chose mais il faut dans ce cas aborder les 2 cas de figure.

    4) des maux de tête, faux pour moi en tout cas. Je n'ai jamais eu de maux de tête même lors de longues séries de jeux......donc!!!!tout dépend des gens
    Faut quand même comprendre que si on pousse la convergence trop fort on obtient un effet trop fort et non naturel. Que font nos yeux dans la vie réelle? si on a deux yeux et qu'on voit la vie de tous les jours en 3d c'est grâce à la parallaxe de nos yeux, au contraire un film 2d demande un effort particulier à notre cerveau. Donc je ne comprend pas non plus....en tout cas moi je n'ai aucun maux de tête....

    5) performances divisées par 2!!! ok mais ce n'est pas à prendre en compte dans le test car cela est inhérent à la stéréoscopie et non pas au kit de nvidia donc je ne considère pas cela comme un argument objectif....

    6) pilotes non traduits en entiers, ok mais quand on voit l'effort fait par nvidia pour faire évoluer les drivers moi je dis chapeau......je lis sur le forum qu'on crie au scandale car cela n'est pas nouveau, ben oui ça existe depuis le début du siècle la stéréoscopie...donc effectivement mais ce qui fait le gros de ce système est le paramétrage fait pour les jeux par Nvidia, 400 jeux reconnus par le système et avec les réglages déjà enregistrés, ça existait déjà cela?

    Pour finir je dirai 2 choses qui me semblent importantes:
    -l'article fait l'impasse sur les tests pour les films et les photos, dommage car cela est tout aussi bleuffant.
    -l'immersion est incroyable et epoutouflante. Moi depuis, contrairement à ce que je pensais au début j'ai revendu la xbox 360 qui ne présente plus aucun intérêt pour moi. Je ne vois plus aucun intérêt aux jeux en 2d, je trouve cela fade au possible. En plus, et là je ne suis pas le seul à le dire, la qualité graphique des jeux en 3d avec des graphismes en moyen est largement meilleures qu'en 2d avec les graphismes au plus bas. C'est la magie de la 3d.

    Donc allez y , c'est de la balle....

    cordialement
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Test de clubic non objectif Empty Re: Test de clubic non objectif

    Message par Rach Mer 26 Aoû - 20:18

    GG Wink
    faudrait que tout le monde laisse son avis sur ce forum, qu'on puisse montrer quand même que c'est quand même mieux que ce qu'ils laissent croire, car, sauf si je suis à côté de la plaque, 90% des utilisateurs de la 3D VISION en sont satisfait...
    t'as laissé un ptit lien pour notre forum??? Rolling Eyes
    mic à ailes
    mic à ailes


    Messages : 126
    Points : 155
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Test de clubic non objectif Empty Re: Test de clubic non objectif

    Message par mic à ailes Mer 26 Aoû - 20:26

    Non, mais je le fais tout de suite
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Test de clubic non objectif Empty Re: Test de clubic non objectif

    Message par Rach Mer 26 Aoû - 20:37

    ce qui me fait marrer, c'est le "mal de tête"
    mais lol ils ont un cerveau en carton?
    Perso le mal de tête, c'est juste la première journée, tout simplement parce que tu teste plein plein de jeux, avec plein de réglages différents pour voir ce que ça donne, et que quand t'as pas l'habitude et que t'essaye de foutre la 3D à fond alors que c'est bien écrit noir sur blanc que c'est déconseiller, ba forcément... t'as mal au crâne.

    Moi je joue des heures à la suite quasiment tous les jours... ba j'ai beau chercher, le mal au crâne ou les yeux qui piquent... j'ai pas trouvé Laughing
    mic à ailes
    mic à ailes


    Messages : 126
    Points : 155
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Test de clubic non objectif Empty Re: Test de clubic non objectif

    Message par mic à ailes Mer 26 Aoû - 21:23

    entièrement d'accord avec ton commentaire.....incroyable ce testeur, de ce fait je ne prendrai plus leurs autres tests au sérieux...dommage car jusqu'à ce jour je trouvais ce site sympa....ça tombe c'est vraiment un stagiaire d'été!!! lol
    timmy76
    timmy76


    Messages : 58
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Test de clubic non objectif Empty Re: Test de clubic non objectif

    Message par timmy76 Mer 26 Aoû - 21:39

    Moi qui suit ce site chaques jours, c'est vrai que le test ma vraiment beaucoup déçu...
    En même temps ils ont essayé que 3 jeux qui n'utulise pas conplétement la 3D vision mise a part la démo de Resident evil 5, qui lui est vachement bien fait ! Enfin bon, comme dit vrai Rach ils ont vraiment un cerveau en carton, ils l'ont tésté la premiere journée est basta bouclé le test =/
    everjay
    everjay


    Messages : 112
    Points : 120
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Vincennes (Paris)

    Test de clubic non objectif Empty Re: Test de clubic non objectif

    Message par everjay Jeu 27 Aoû - 11:54

    effectivement plutot d'accord avec vous. J'ai lu le test hier et même si globalement j'étais en phase avec eux, j'ai été assez outré lorsque j'ai vu que les 3 jeux testés font partis de ceux qui sont mal optimisés pour le produit.

    Je me suis dis, "mince ils sont C*** ou quoi, ils testent des trucs qui marchent mal et juge la dessus ça craint !"

    donc moi aussi j'ai été interpellé par ce test...
    Demoniko
    Demoniko


    Messages : 77
    Points : 89
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Lyon

    Test de clubic non objectif Empty Re: Test de clubic non objectif

    Message par Demoniko Jeu 27 Aoû - 15:27

    Ah tiens je me rappel pourquoi j'avais arreté d'aller sur Clubic ^^


    Ils n'ont jamais été d'un reel serieux sur leurs test à mon gout.


    Je me suis tapé les 9 pages du forum et trés franchement ils ont une belles brochettes de blaireaux qui n'ont jamais testé, qui doivent trés certainement vivre avec pas loin de 150€ par mois (je critique pas les gens en dessous du seuil de pauvreté mais dans ce cas on viens pas baver devant une techno de ce prix) et puis....et puis... et puis merde c'est tous des cons....nan mais trés franchement se faire un avis sur un test pourrave pfffff vive les mentalitées d'abruties "aprioristes"....

    Contenu sponsorisé


    Test de clubic non objectif Empty Re: Test de clubic non objectif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:09