3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Nouvelle adresse

    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Nouvelle adresse Empty Nouvelle adresse

    Message par Rach Jeu 13 Aoû - 3:21

    Merci d'utiliser dorénavant l'adresse suivant pour utiliser le site 3dvision
    Code:
    http://3d-vision.geekaddict.net/
    Tout cela le temps de migrer le nom de domaine http://www.3dvisionfr.net vers un nouvel hébergeur.
    Celui-ci sera OVH, afin d'assurer stabilité et longévité au site actuel.
    En effet, l'hébergement actuel grâce à forumactif me limite un peu trop dans l'utilisation et l'administration du forum.
    Non non je ne compte aps m'amuser à changer d'hébergeur tous les mois ! Au contraire, cette action me permettra de faire évoluer l'offre d'hébergement suivant les besoins du site qui sont amené à évoluer avec le temps.
    Seul problème, la perte totale des données actuelles. Enfin pas si totale que ça puisse que le site actuel sera toujours accessible un bon moment à l'adresse que je vous ai donnée plus haut, en revanche pour le nouveau site il faudra repartir à zero, mais j'appelle ça reculer pour mieux sauter.
    Le site a seulement deux mois, alors je préfère agir plus tôt au lieu d'attendre que le site actuel se remplisse et qu'un beau jour je soit amené à changer tout de même d'hébergeur ou là je serai contraint à perdre encore plus de données.

    J'espère que vous comprenez ma décision, celle-ci n'ayant pour but que le bien-être de ce forum !
    F-SERG
    F-SERG


    Messages : 36
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 69
    Localisation : Val dOise

    Nouvelle adresse Empty Re: Nouvelle adresse

    Message par F-SERG Jeu 13 Aoû - 10:45

    Ok Rach pas de soucis, tu prends une bonne décision, tu ne le regretteras pas, OVH c'est du serieux. Pas de pub envahissantes, une meilleur gestion et contrôle, backup de la base facilité etc...

    Bonne journée
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Nouvelle adresse Empty Re: Nouvelle adresse

    Message par Rach Jeu 13 Aoû - 11:25

    et surtout contrôle total sur le forum, ce qui n'était pas le cas avec forumactif
    MatHack
    MatHack


    Messages : 21
    Points : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Nouvelle adresse Empty Re: Nouvelle adresse

    Message par MatHack Lun 17 Aoû - 4:15

    Ouai je suis aussi, et oui reculons pour sautée au level 2 qui est bloquer :p, et en plus forum actif il y a quelque temps j'avais trouver des failles pas top :/.
    michaeld
    michaeld


    Messages : 6
    Points : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Nouvelle adresse Empty Re: Nouvelle adresse

    Message par michaeld Lun 17 Aoû - 10:43

    c'est le mieu a faire car au plus le temps passe au plus la perte est grande surtout qu'a mon avis pour la rentrée et les fêtes les 3dvisions vont bien se vendre donc beaucoup d'avis en perspective et de news

    bonne chance pour l'éventuel prise de tête que sa peux engendrer ^^

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle adresse Empty Re: Nouvelle adresse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:59