N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

ooops i did it agin

Partagez
    Kauw

ooops i did it agin

Message par Kauw le Dim 26 Juil - 16:51

lol i did it ajeun'...jme comprendrais jamais =)

bref quoi qu'il en sois je suis heureux d'etre parmis nous. Que cette jeune & grandissante communauté du tout 3D, prospère et s'élève parmi les plus grandes. (un truc comme ca:)

Je m'apelle Kauw, William pour les intimmes, suis étudiant, chômeur, chef d'entreprise, a la recherche d'une copine ^^ et agé a ce jour de 23ans.

J'traine beaucoup plus sur les forums anglais d'habitude, mais en ce moment je sais pas, gros mal de crane; du coup op me voici surfant sur la ouaibguishfritz grancaise.

Ais qqs notions de tout ce qui peut toucher aux mondes de l'informatique. cyclops

La en ce moment j'suis dans ma période Watercooling, ayant toujours voulu en monter un, je hunt celui qui viendra arborer ma prochaine config.

Niveau game, jsuis plutot FPS, STR, et tout dernierement ai vachement accroché sur Deadspace, Third Person Survival Horror style Silent Hill & autre Resident Evil / genre quoi 7 heure de jeu d'une seule traite ^^. (ha ouais quand je kiff moi je kiff)

bref la je crois que vous avez de quoi faire le tour de ma personne :p

a+

ps: cool ya pleins de smiley en stock pig
    Rach
    Admin

Re: ooops i did it agin

Message par Rach le Dim 26 Juil - 20:17

lol, salut à toi, et amuse toi bien avec les smiley en attendant de t'amuser avec la 3d vision !

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 16:55