3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    3D vision réglé à 150% c'est possible !

    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    3D vision réglé à 150% c'est possible ! Empty 3D vision réglé à 150% c'est possible !

    Message par Rach Ven 24 Juil - 0:44

    je viens de tomber sur ce post sur le forum officiel !
    http://forums.nvidia.com/index.php?s=1805f9b5d67ce767aaf4eff1eab59bb7&showtopic=91900

    En gros en allant dans la base de registre, on peux tricher et augmenter encore plus la profondeur ! attention aux yeux en revanche, et surtout attention aux modifs de la base de registre !
    Si ça en intéresse j'essaierai surement d'en faire une traduction dans la partie tuto Wink
    mic à ailes
    mic à ailes


    Messages : 126
    Points : 155
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/07/2009

    3D vision réglé à 150% c'est possible ! Empty Re: 3D vision réglé à 150% c'est possible !

    Message par mic à ailes Ven 24 Juil - 1:58

    salut

    c'est peut être dangereux? car sinon pourquoi nvidia ne permettrait pas à tous d'en profiter, ils doivent bien connaitre la manip aussi?

    Shocked
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    3D vision réglé à 150% c'est possible ! Empty Re: 3D vision réglé à 150% c'est possible !

    Message par Rach Ven 24 Juil - 11:28

    Ba après, ça dépend de la tête de chacun, avec l'écartement de nos yeux ! mais le seul intérêt je pense c'est sur des écran plus grand, genre des projecteurs! car sur nos 22' effectivement j'en vois pas trop l'intérêt
    Kauw
    Kauw


    Messages : 56
    Points : 83
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 38
    Localisation : Nouvelle Calédonie

    3D vision réglé à 150% c'est possible ! Empty Re: 3D vision réglé à 150% c'est possible !

    Message par Kauw Dim 26 Juil - 16:32

    ca peut toujours etre interressant, surtout si ca finis dans la partie tutos.

    une bonne facon celon moi d'étoffer le site.

    Contenu sponsorisé


    3D vision réglé à 150% c'est possible ! Empty Re: 3D vision réglé à 150% c'est possible !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:17