N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Demoniko

Partagez
    Demoniko

Demoniko

Message par Demoniko le Ven 24 Juil - 0:26

Bon et bien on continue Smile

Donc Demoniko (vous aurez compris, il y as niko dedans...) souvent signé DN...

S'approche de plus en plus de la 30aine avec les cheveux blanc qui vont bien :s
    Plongé dans l'info il y a moulte temps (un peu plus de 15 ans pff deja) j'ai largement laché tout ce qui etait hardware/software(montage vidéo/3DS/concéption web...) il y as 3 ans environ pour me lancer dans la vie de famille (bah voui faut bien un jour :p). A présent je travail à la SNCF (bah ouai il en faut bien hein :p) en tant que controleur (ça aussi il en faut bien :s)

Reste grand n'enfant et espere bien foutre une grosse taulé à mes enfants sur un Street Fighter 6 (?) quand ils seront en age :p. Grand fan de jeux vidéo en tout genre (vi meme les vieux), fan de Marcus aussi pour ceux qui connaissent :p
    Mise à part ça j'ai la moto comme hobbie et m'amuse à faire des petites vidéos embarqués ce qui est trés fun, je vous rassure je ne suis pas le genre de kéké qui fonce à 260 en ligne droite tape des wheeling sur les avenues Lyonnaises et qui pose son casque sur une table de bistro avec la brele garé devant histoire de rameuter les donzelles...

J'ai connu la 3Dvision de Nvidia que recemment et je me suis dit "wouhaou c'est génial l'avancé qu'ils ont fait, faut que j'essai", donc on essai Very Happy. Arrivé sur le fofo car effectivement aucun autre forum FR, et résultat: acceuil à chier, membres nazes, sujets débiles.....Ah non je confond ça c'est un autre fofo, ici c'est top cool moumoute genial top groovy trop bien, reelement bon potentiel avec des membres charmants et qui savent (à peu prés :p) de quoi ils parlent Wink
    J'espere pouvoir vous apportez un peu de mes test/connaissances autant que le forum m'en as apporté jusque là. Je pense que je serais plus utile sur tous ce qui est MMO etant grand féru du genre (GW, WOW, AION(hate de le tester avec la 3D celui là)....) comme quoi on peut etre un Nolife geek de joueur de MMORPG et avoir une vie totalement normal et une vie de famille Wink

Donc voila un peu long mais c'est fait Smile

DN
    Rach
    Admin

Re: Demoniko

Message par Rach le Ven 24 Juil - 0:38

heyhey bienvenue à toi !
    Bon tu me rassure quand tu disais faire des cam embarquée j'me suis dit... aller encore un naze qui se film à 300 et se film pour faire le beau... moi perso j'attends avec impatience le jour ou j'aurai une situation suffisement stable pour me lancer dans le permis moto avec évidement l'achat de la bête qui va avec (et qui va plomber mon compte en banque) mais justement j'ai horreur de cette minorité de motard qui pourrie l'image de la moto en général !

mais sinon, longue vie à toi sur le site, et gardons l'esprit jeune et joueur !

everjay

Message par everjay le Ven 24 Juil - 12:13

Je suis motard aussi Smile

J'ai commencé avec un 600xjn quand j'avais 20 ans, puis 900fireblade cbr, et aujourd'hui, je viens de faire le tour de Corse avec un GPZ 500 (old school).

Je me suis aussi filmé un peu avec les amis sur les routes de corse, et c'est clair que je suis pas trop fan non plus des kéké qui se film à 300 sur le periph.

a bientôt !

V (comme on dit !!)
    Demoniko

Message par Demoniko le Ven 24 Juil - 12:23

Mouarf sympatoche le 500GPZ Very Happy

Bah j'etait sur une 650SVS jusque là, et je viens de me prendre un 675 Daytona marche bien ste ptite bebete
    everjay

Message par everjay le Ven 24 Juil - 12:25

ah la daytona.... Surprised Surprised Surprised je suis Fan à 200%

Le GPZ c 'est très old school mais pour la route c 'est pas mal, et j'adore les sensations du bi !! pas d'injection, très peu de nouvelles techno, mais beaucoup de plaisir quand même.

N'empêche que la daytona me fais de l'oeuil...mais je dois aussi penser à ma compagne Cool
    Kauw

Message par Kauw le Dim 26 Juil - 17:10

salut papy, et bienvenue

moi j'fait des cam embarqué sur un bmx qui a le pneu avant crever;... cool hein!

ps: sympa ta description on dirait un gars du joe bar...
    Demoniko

Message par Demoniko le Ven 7 Aoû - 21:08

Yes enfin reçu toutes les piéces du pc, tout est bien monté et tourne bien. J'attend la fin du D/L de Seven 64bits étant donné que je tourne sur 6Go de DDR3 du coup. Les lunettes sont en charge afin d'étre pretes pour le moment fatidique Very Happy

Donc dés que j'aurais fini d'installer tout ça comme il faut (driver et autres) et bien je pourrais enfin vous rejoindre Very Happy j'ai hate j'ai hate j'ai hate OMG que c'est long je ne tiens plus.........

Etant le seul apriori (j'en ai pas vu d'autre) à tourner en AMD je ferais un petit saut sur le "topic unique materiel" histoire de donner quelques infos sur comment ça tourne bien ou pas Smile
    Makaveli

Message par Makaveli le Sam 8 Aoû - 1:00

Coucou Demoniko bienvenu a toi sur le forum Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 16:55