3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

5 participants

    Ca sort de l'écran!

    Zevil
    Zevil


    Messages : 9
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Ca sort de l'écran! Empty Ca sort de l'écran!

    Message par Zevil Lun 20 Juil - 16:36

    Comme beaucoup (j'imagine) j'attends avec impatience les jeux et films ou l'action sortirai de l'écran. Pour l'instant le seul film que j'ai trouvé et qui se rapproche de ce que je recherche est SoS Planet.

    Mon avis sur le film : L'effet est très prometteur, mais la video n'est pas d'une assez bonne qualitée pour porter un jugement final. Donc j'attendrai de voir quelquechose de similaire en HD. Sinon je conseille deux passages en particulier :
    "Les poissons" à partir de 18 min
    "Le serpent" à partir de 26.15 min

    Maintenant le film :
    Ca sort de l'écran! Sosplanet1

    Screen :
    Ca sort de l'écran! Ebwy839991209-b-emisterx-0209bwy-280209b-4645360560109
    Ca sort de l'écran! Hbwy246964111-t-hmisterx-0209bwy-280209t-8049022010109
    Ca sort de l'écran! Xarx300883830-t-xmisterx-0209arx-280209t-1781085560109


    rapidshare.com :
    http://rapidshare.com/files/203403787/spasite_planetu.part1.rar
    http://rapidshare.com/files/203404186/spasite_planetu.part2.rar
    http://rapidshare.com/files/203404569/spasite_planetu.part3.rar
    http://rapidshare.com/files/203405083/spasite_planetu.part4.rar
    http://rapidshare.com/files/203405470/spasite_planetu.part5.rar
    http://rapidshare.com/files/203405882/spasite_planetu.part6.rar
    http://rapidshare.com/files/203406326/spasite_planetu.part7.rar
    http://rapidshare.com/files/203406444/spasite_planetu.part8.rar

    Conseil pour une vision plus agréable :
    Le lecteur Nvidia m'a posé pas mal de probleme au niveau du format de l'image avec ce film.
    Donc la meilleur solution :

    Telecharger Stereoscopic Player 1.4.6:
    http://www.brothersoft.com/stereoscopic-player-258197.html
    Ensuite l'installer et ouvrir le film avec.

    Réglage : Onglet fichier : Mode : superposé, Image Droite en Haut
    Ratio d'Aspect : 4/3

    Onglet Présentation : Mode de présentation : Driver Nvidia Stéréo



    SI CE POST POSE PROBLEME : A SUPPR
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par Rach Mar 21 Juil - 0:49

    Ce post en pose aps problème, sauf les lien pour les télécharger... si le film est payant, alors c'est du piratage et donc merci de supprimer les liens uniquements !
    Sinon fly me to the moon ça sort aussi de l'écran non?
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par ccsdm Mar 21 Juil - 13:26

    "Sinon fly me to the moon ça sort aussi de l'écran non?"

    Dans le film ou dans la video du futuroscope ,car dans la petite video je n'ai pas vu cette effet !? et le film ben toujours pas vu ;o(
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par ccsdm Mar 21 Juil - 13:33

    rapidshare est plutot chiant quand on n'a pas payé ne peut tu pas utiliser
    http://www.filedropper.com/
    si bien sur ce n'est pas pirate ce qui serait dommageable pour Rach et non respectueux pour lui merci
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par Rach Mer 22 Juil - 0:38

    BA en tout cas dans la bande annonce déjà donné sur ce forum, ça sort de l'écran, mais dans la version complète en 3D anaglyphe j'ai pas vraiment fait gaffe !
    Sinon au futuroscope ça sort très bien, même trop de l'écran, ça nous fait loucher !
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par ccsdm Mer 22 Juil - 15:09

    ben je n'ai pas souvenir de ca je vais regarder ca tout a l'heure mais je reste persuadé que non je m'en souviendrais ,j'aurai montré ca a tous mes amis plutôt que le pauvre logo nvidia ;o(
    avatar
    yanis


    Messages : 25
    Points : 31
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par yanis Mer 22 Juil - 15:25

    ca sort effectivement de l'écran, même plutôt bien pour le trailer de fly to the moon
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par ccsdm Mer 22 Juil - 15:58

    a quel moment ??
    avatar
    yanis


    Messages : 25
    Points : 31
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par yanis Mer 22 Juil - 16:42

    la fusée dans l'espace....................
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par ccsdm Mer 22 Juil - 19:31

    je viens de me le repasser 3 fois et toujours pas vu ou ?quelle est le debut et la fin de votre video ,histoire d'etre sur que l'on parle de la meme
    et pourriez vous faire une copie ecran de la scene ce serait encore la meilleur solution
    sniff je suis décu
    avatar
    yanis


    Messages : 25
    Points : 31
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par yanis Mer 22 Juil - 20:17

    Je pense que tu dois avoir un problème avec ton matériel, ou tu fais parti des gens qui n'arrivent pas avoir le la 3d, ou tu as mal réglé le player, car dans cette petite vidéo il y'a plein de moment ou des éléments sortent de l'écran.
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par ccsdm Mer 22 Juil - 20:21

    alors alors effectivement difficile de trancher sur ce film et puis dommage que ce ne soit pas en francais le sujet est vraiment d'actualité ;o)
    au debut j'ai failli laisser tomber ,je trouvais cela trop mauvais mais il est vrai qu'arriver au serpent là y'a qqchose d'enfin possible de parler sortie ecran et les noix de coco lol c tres prometteur quand on vois un tel effet sur une qualité video aussi mauvaise ,c pas encore aussi flagrant que le logo nvidia mais c bluffant et c cela qui compte
    Merci
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par ccsdm Mer 22 Juil - 20:32

    yanis a écrit:Je pense que tu dois avoir un problème avec ton matériel, ou tu fais parti des gens qui n'arrivent pas avoir le la 3d, ou tu as mal réglé le player, car dans cette petite vidéo il y'a plein de moment ou des éléments sortent de l'écran.

    lol yanis j'attendais ce genre de remarque et non je n'ai pas de soucis avec la 3d ,je crois qu'au contraire certain attende moins que d'autres les effets que cela puisse apporter ,et je suis désolé quand je regarde le logo nvidia de leur démo la premiere chose qui m'est venu et a tous mes amis aussi c de vouloir toucher le logo car il est vraiment hors de l'ecran ,alors si vous voyez la fusee ou je ne sais pas quoi d'autre sortir de l'ecran je te retourne le compliment tu dois avoir un probleme avec la 3d ;o)du moins avec ton interprétation car ce n'est pas le materiel que je remet en causse

    ps: regarde le serpent il veut vraiment sortir de l'ecran et pour cela il viens bien vers nous déjas tout comme le logo alors que la fusee je ne la vois pas venir vers nous pour simuler une sortie de l'ecran
    avatar
    yanis


    Messages : 25
    Points : 31
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par yanis Mer 22 Juil - 22:37

    Desoles, mais je ne rentre dans aucun debat, si j'arrive a voir des élément sortir de l'écran dans fly to the moon donc tant mieu pour moi et ma perception des choses dans la 3D.
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par ccsdm Jeu 23 Juil - 0:21

    pourquoi debat ce n'est pas un debat mais un echange de vue ,dans la demo nvidia c'est le logo qui sort de l'ecran ,dans la video sos planet c'est le moment ou le serpent apparait vers nous donc voila j'explique avec le maximum d'info possible l'endroit ou la dite scene apparait mais a aucun moment je ne cherche a lancer un "debat"je ne comprend pas pourquoi tu te sent persécuter dans mes propos !
    maintenant si tu n'a comme propos que "moi je vois et tant pis pour toi si tu ne vois rien"et bien tu as raison arretons d'echanger notre vision des choses et tant pis pour moi !!!
    escuse moi de t'avoir derangé ;o) sans rancune
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par Rach Jeu 23 Juil - 1:45

    Je vais juste mettre els choses au clair pour certains, quand quelque chose sort de l'écran dans un film pour uen personne, il sort obligatoirement pour tous les autres qui regardent la vidéo, dans les jeux en revanche cela dépend des réglages de chacun.
    Jvais relancer la vidéo et tenter une explication avec un screen Wink
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par Rach Jeu 23 Juil - 2:03

    Bon alors, sans screen, je viens quand même dire que quasiment tout sort de l'écran, par exemple la première scène ou apparait la mère en train de faire la popote !
    mais alors, COMMENT SAVOIR SI CA SORT DE L'ECRAN ?
    et bien c'est simple essayez de toucher ce que vous voyez, et si votre main à l'air de passer à travers l'image ou les personnage c'est que ça sort de l'écran. C'est juste que suivant le cadrage choisi l'effet "je sort de l'écran" ne saute pas forcément aux yeux !
    Zevil
    Zevil


    Messages : 9
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par Zevil Jeu 23 Juil - 3:33

    Après avoir bien regardé, c'est vrai que dans FLY ça ressort légèrement de l'écran.
    J'ai remarqué (c'est tout bête et peut-être le savez vous)mais plus on est éloigné de l'écran plus les objets ressortent mais à contrario plus on est éloigné est moins on a la sensation de pouvoir "toucher" les objets du fait de la distance avec l'ecran.

    Ex : Chez moi, a environ 2.5m de distance, le serpent de la video SOS planet m'a l'air de sortir de pratiquement 1m (!) de l'écran. Contrairement à FLY ou j'ai l'impression que ca ne sort de l'ecran que d'une dizaine de cm.
    De plus, j'ai trouvé une version DVD de Sos planet et la qualité joue beaucoup.

    Petit screen du serpent :
    Ca sort de l'écran! Serpent19
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par ccsdm Jeu 23 Juil - 3:37

    sans vouloir passionner le debat je le precise pour eviter les derapages incontrolé ;o)
    non je ne suis pas daccord ,oui par contre quand tu dits "quand ca sort de l'ecran pour une personne ca doit l'etre pour tous le monde" est heureusement c ca le but ,mais non pour la video en question ,j'espere qu'un jour prochain on rigolera a relire ce post pour se dire si oui ou non cet scene sort de l'ecran tellement il sera evident et devenu banal ces scenes car comme je m"explique a plusieur reprise le logo nvidia est bien fait et orienté vers nous pour justement nous donner cette impression qu'il n'est plus du tout dans l'ecran ,je vous invite a vous le repasser en boucle et vous verrez comme il joue avec nous ,il s'approche de plus en plus de plus en plus et puis hop il sort de l'ecran ,et bien malgres tout on pourrait dire que le logo sort de l'ecran dés le debut car il est vraiment "decollé" de la scene mais non il sort reellement qu'a des moments precis et personne ne peut douter (hormis a prioris certaine personne qui n'ont pas la faculté physique de le faire) alors oui la vidéo de fly me to the moon est vraiment belle ,oui le relief et la profondeur sont magnifique mais non pour moi il n'ont pas chercher a faire sortir d'élément de l'ecran enfin c ma vision des choses et j'en reste persuadé meme si j'ai tord Surprised)
    Zevil
    Zevil


    Messages : 9
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par Zevil Jeu 23 Juil - 4:01

    Un peu du même avis que ccsdm, je pense que si on se pose la question de savoir si tel ou tel chose sort de l'écran, c'est que sa doit pas vraiment sortir, sinon on se poserait pas la question.
    Dans le screen suivant, jamais on se posera la question de savoir si ça sort ou pas. Ça sort.
    Ca sort de l'écran! Pre31
    aiolia1010
    aiolia1010


    Messages : 16
    Points : 20
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par aiolia1010 Jeu 23 Juil - 4:18

    salut a tous ou puis je trouver la demo avec le logo nvidia.
    merci
    Zevil
    Zevil


    Messages : 9
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par Zevil Jeu 23 Juil - 4:24

    Pour le logo nvidia :
    Clique droit sur le bureau / Panneau de configuration Nvidia

    Ensuite dans la colonne de gauche :
    Stéréoscopic 3D / Set up stéréoscopique 3D

    Cliquez sur "test stéréoscopic 3D..." et non sur la petite flèche noire de droite.
    Smile
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par ccsdm Jeu 23 Juil - 5:14

    alors voila pour apporter encore un peu de pierre a l'edifice ,lancer la demo nvidia et vous allez voir les lettre NVIDIA vont s'approcher une par une jusqu'a la limite de l'ecran (comme ci elle touche le verre de notre ecran) ensuite le logo va lui aussi venir toucher le verre de notre ecran et là deja on pourrait dire ca sort de l'ecran car c tres en relief par rapport a la profondeur mais non ce n'est pas le cas et c aprés que le logo qui touche l'ecran viens enfin vers nous et quitte l'ecran du moniteur ,voila donc relancer le test nvidia et si apres cela certain diront que fly sort de l'ecran et bien tant pis restons en là ;o)
    par contre dommage je trouve que la photo a ces moment là ne donne pas aussi bien qu'en mouvement ,comme le serpent dailleurs qui donne plutot bien
    avatar
    yanis


    Messages : 25
    Points : 31
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par yanis Jeu 23 Juil - 9:07

    je comprends ce que tu veux dire, le logo nvidia exploite la sortie de l'ecran jusqu'a devant les yeux, mais pour fly to the moon ca sort de l'ecran aussi mais a un niveau inferieur mais ca sort de l'ecran ka meme, je pense qu'on s'est mal exprimé, en gros logo nvidia c'est exploitation de la technologie a 100%, et pour fly to the moon 35 %.
    ps; si je suis sur ce forum, c'est pour echanger des idées, donner des avis, et quand je dis que je rentre dans aucun debat c'est tout simplement pour ne pas aller dans du hors sujet. Je n'ai pas pas pu tester encore sos planet j'ai un abonement megaupload desoles, si kelkun a un autre lien je suis preneur.
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par Rach Jeu 23 Juil - 12:55

    Ba disons que aç dépend des plans en fait, suivant comment c'est cadré, l'effet "sortie d'écran" devient plus ou moins évident, c'est juste que pour fly me to the moon, ils ont moins bien exploité cet effet, même s'il est pourtant présent.
    Le problème en fait, c'est que tout est quasiment dehors l'écran, du coup on ne s'en rend pas compte, alors qu'un film bien fait, ça ne sort pas de l'écran, sauf quand on veut faire une effet saisissant, et là du coup on s'en rend compte, alors que dans fly me to the moon, c'est quasiment tout le temps sorti de l'écran, du coup ça saute pas aux yeux
    (quand je parle de fly me to the moon, je parle de la bande annonce, pas du film complet en anaglyphe Wink

    Contenu sponsorisé


    Ca sort de l'écran! Empty Re: Ca sort de l'écran!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:04