N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés


    Resident Evil 5—3D Vision

    Partagez
    avatar
    Kauw

    Messages : 56
    Points : 83
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Nouvelle Calédonie

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par Kauw le Mar 28 Juil - 20:56

    c'est vrai qu'avec tout les commentaires que j'ai pu lire depuis ma récente arrivée sur le forum, je doute de plus en plus de mon (futur) achat ...
    avatar
    ccsdm

    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 53
    Localisation : Centre

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par ccsdm le Mer 29 Juil - 2:55

    i7/920 avec un sli de 295 je prefaire un 940 avec une seule 295
    C'est normal tu ne retiens que les soucis lol mais tu zappe le principal tout le plaisir que l'ont a tous mais ca tant que tu n'auras pas franchi le pas ///
    avatar
    Kauw

    Messages : 56
    Points : 83
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Nouvelle Calédonie

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par Kauw le Mer 29 Juil - 19:23

    920 & 940 on la meme QPi (4.8Gt/s) ... autant éco pour un i975 (8.4Gt/s)

    et oui parce qu'ici on parles bien de nos "soucis"... si tout allez bien vraiment quelle serait la raison de ce forum. (w/e mon point de vue reste toujours celui de l'entre aide).
    Apres le plaisir je l'aurais une fois mon matos arrivé, monté, benchmarqué, overcloké et TESTé pendant des heures avec un bon plat de patte voir meme une pizza pour feter ca Smile
    avatar
    mic à ailes

    Messages : 126
    Points : 155
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par mic à ailes le Mer 29 Juil - 20:13

    Kauw a écrit:920 & 940 on la meme QPi (4.8Gt/s) ... autant éco pour un i975 (8.4Gt/s)

    et oui parce qu'ici on parles bien de nos "soucis"... si tout allez bien vraiment quelle serait la raison de ce forum. (w/e mon point de vue reste toujours celui de l'entre aide).
    Apres le plaisir je l'aurais une fois mon matos arrivé, monté, benchmarqué, overcloké et TESTé pendant des heures avec un bon plat de patte voir meme une pizza pour feter ca Smile

    Evil or Very Mad

    mais non , tu as tout faux , on est pas là parce qu'on a des soucis

    on forme une communauté d'intérêt qui échange à travers un forum, l'intérêt entre aitre est le 3D Vision

    le plaisir, sauf erreur, tu l'auras quand tu auras lancer un de tes jeux préféré et que tu activeras le 3d vision, tu auras le même sourire qu'on a tous eu..... Very Happy

    arkash1

    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    500 euro au min

    Message par arkash1 le Mer 29 Juil - 23:01

    C'est 500 euro min cette config voila pourquoi :
    133 euro de lunette + un ecran samsung quoi que l'on est comme autre ecran ( ps je me racheté pas un écran a chaque fois que je change de tour et je crois pas que je suis le seul)
    360 euro pour le samsung
    ensuite il y a le cadeau surprise Nvidia : performance diviser par deux
    d'où le besoins d'une carte graphique neuve et pas une merde 260 min et conseiller 275 voir 295 simon tu joue en 3d avec des performance du moyen age (c'est en 3d mais c'est saccader).
    alors c'est vrai pour le mec qui JUSTEMENT allez changer de config et qui allais JUSTMENT acheter un 275 avec l'écran samsung ça ne lui coute que 133 euro pour tous les autre c'est 500 min .
    Moi je trouve sa simple je comprends pas pourquoi Mic a aile ne comprend pas .
    avatar
    mic à ailes

    Messages : 126
    Points : 155
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par mic à ailes le Jeu 30 Juil - 0:37

    salut
    j'avais bien compris ton calcul mais je souhaitais te dire que c'était une question de point de vu....j'ai dû justement changer de machine et me racheter un écran donc pour moi le cout n'est que de 250€
    après il est sur que si on a déjà un écran et une bonne carte et qu'il faille tout changer c'est autre chose mais ce n'est pas le cas de tout le monde
    voila Rolling Eyes
    avatar
    aiolia1010

    Messages : 16
    Points : 20
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par aiolia1010 le Jeu 30 Juil - 1:59

    salut a tous donc je viens de faire le test avec les parametres de mic a ailes

    test 1: 43.5
    test 2: 44

    ayant recu ce matin ma nouvelle cartes graphiques: msi gtx 275 o/C d origine
    merci a plus
    avatar
    mic à ailes

    Messages : 126
    Points : 155
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par mic à ailes le Jeu 30 Juil - 2:07

    salut
    t'as de bons résultats avec ta 275
    c'est quoi ton processeur?
    avatar
    aiolia1010

    Messages : 16
    Points : 20
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par aiolia1010 le Jeu 30 Juil - 2:09

    quad core q6600 overckloquer a 3.00ghz
    avatar
    Kauw

    Messages : 56
    Points : 83
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Nouvelle Calédonie

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par Kauw le Jeu 30 Juil - 4:23

    mic à ailes a écrit:
    Kauw a écrit:920 & 940 on la meme QPi (4.8Gt/s) ... autant éco pour un i975 (8.4Gt/s)

    et oui parce qu'ici on parles bien de nos "soucis"... si tout allez bien vraiment quelle serait la raison de ce forum. (w/e mon point de vue reste toujours celui de l'entre aide).
    Apres le plaisir je l'aurais une fois mon matos arrivé, monté, benchmarqué, overcloké et TESTé pendant des heures avec un bon plat de patte voir meme une pizza pour feter ca Smile

    Evil or Very Mad

    mais non , tu as tout faux , on est pas là parce qu'on a des soucis

    on forme une communauté d'intérêt qui échange à travers un forum, l'intérêt entre aitre est le 3D Vision

    le plaisir, sauf erreur, tu l'auras quand tu auras lancer un de tes jeux préféré et que tu activeras le 3d vision, tu auras le même sourire qu'on a tous eu..... Very Happy
    *

    mea culpa, j'ais oublié d'éditer la QPi d'un 975 c'est 6.4 Gt/s

    arkash1

    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    100 hz

    Message par arkash1 le Jeu 30 Juil - 19:36

    ben chez moi sa change rien ( tu mais comment a 100 hz ? via le logiciel de test ou via l'assistant de configuration ?) sauf que ca corrige le dédoublement en bordure supérieure d'écran. (particulierement visibsle dans mount and blade par exemple)
    par contre j'ai toujours le ghosting sur les personnage et sur les montant de bois par exemple
    Merci pour ce truc Rach (on finira par les avoir ces ghost), on va devenir des ghostbusters. ;-)
    deplus rach tu a raison pour les nuages et l'ecran samsung mais la ou t'est explication me m'om pas convaincu l'experience y a reussi : j'ai sortit mon vieux Vobis highscreen 19 pouce CRT qui fait du 100 hz max et je l'est brancher puis j'ai activer la 3d vison et la miracle plus de bug dans les nuage :
    DONC LES BUG DANS LES NUAGE SONT LIER A L'ECRAN SAMSUNG 2233RZ C'EST SUR.
    surement que je suis tomber dans le même piege que je critiquais , je ne voulias pas que cette ecran LCD a 359 euro soit le responsable par ce que sa voulais dire que je ne pourrais rien y faire( pas un prob soft).
    ALors La je vous jure que j'ai la haine envers nvidia.
    Il nous conseil d'acheter un ecran avec lequelle le résultat est moins bon que mon vieux cRT 19"
    J'ai même moins de ghost avec mon CRT
    Et l'image est tout aussi belle le seul truc qui merde c'est la courbure de l'ecran .
    VIVE LES CRTs ET abat LES LCDs.
    Je maintient que Nvidia a sorti ça technologie trop top (le meilleur des LCD ne suis pas )


    Dernière édition par arkash1 le Lun 10 Aoû - 22:05, édité 1 fois
    avatar
    Rach
    Admin

    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Poitiers

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par Rach le Ven 31 Juil - 1:51

    Ba eprso, je préfère jouer avec des nuages bizarres, mais le reste niquel que de devoir attendre encore six mois ! maintenant j'avoue quand même que j'ai été déça apr NVIDIA qui en nous pondant un bundle écran nous fait croire (involontairement ou pas) que l'écran est 100% compatible avec la 3D VISION/ les vrais écrans 120hz visiblement c'est encore trop jeune ! mais comme pour tout, il faut bien se lancer un jour, et au début, c'est rarement totalement au point, même si là le problème ne vient pas d'NVIDIA !

    Au moins maintenant on est sûr d'un truc, c'est pas nos lunettes qui déconnent mais le samsung ! de toute façon les CRT ont toujours été plus performant que les LCD (en terme de réactivité)

    sinon pour mettre à 100hz, il faut passer par le panneau de config NVIDIA, et c'est lui qui changera la fréquence dans les jeux si vous avez coché la case "utiliser cette fréquence pour toutes les applications" car sinon, vous aurez beau changer la fréquence dans le jeu, c'est celle choisie dans le panneau de config NVIDIA qui sera appliquée !
    pour vérifier la fréquence en plein jeu il faut appuyer sur le bouton menu de l'écran samsung et descendre sir le (i)


    _________________
    Mon site perso : http://www.twobib.tk
    core2duo e6750 @ 2.66Ghz // 4*1Go DDR2 800Mhz // GeForce 9800GTX+ (GTX250) // Vista Hp 64 bits
    Left4Dead, Race 07, Tomb Raider Underworld, Richard Burns Rally
    avatar
    Demoniko

    Messages : 77
    Points : 89
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Lyon

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par Demoniko le Sam 8 Aoû - 20:57

    Bon bah Bench fait

    Les 2 test me donne 43,3 avec 1680x1050 AAx4 et tout le tralala à fond + 3D


    voilou
    avatar
    timmy76

    Messages : 58
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par timmy76 le Ven 21 Aoû - 19:09

    Je viens de faire aussi le Bench,
    Tout a fond en directx 10, je tourne a 32.3 FPS en moyenne, ce jeu promet, les rendus 3D sont exeptionnel, vivement sa sortie, il serat mien !
    avatar
    dktuning59

    Messages : 48
    Points : 52
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Hondschoote

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par dktuning59 le Ven 4 Sep - 13:47

    Pour ma part, tout a fond, en directX10 en variable sans 3dvision je fais 95.5 et avec la 3d 25.0 c'est presque 4 fois de performance perdu...
    avatar
    Melkisedec

    Messages : 22
    Points : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/06/2009

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par Melkisedec le Sam 5 Sep - 19:29

    ouai pas encore au point
    avatar
    teckel

    Messages : 22
    Points : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Localisation : Est de la France

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par teckel le Dim 6 Sep - 1:58

    sert a rien surtout de mettre l'anti-aliasing a fond !

    en 4/8x ca marche très bien comme ca :-)
    avatar
    dktuning59

    Messages : 48
    Points : 52
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Hondschoote

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par dktuning59 le Dim 6 Sep - 4:13

    c'est sur que quand on met la 3d vision on voit pratiquement pas le changement avec antianalysing x16 ou x4 car la 3d cache l'analysing mais sans la 3d vision mieux vaut mettre l'antianalysing en x8 minimum si on est tres pointilleux sur les moindre détailles...
    avatar
    teckel

    Messages : 22
    Points : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Localisation : Est de la France

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par teckel le Dim 6 Sep - 10:41

    entièrement d'accord avec toi :-)


    mais sans 3Dvision avec du 8/16 ca marche bien chez toi non ? :-)
    avatar
    Demoniko

    Messages : 77
    Points : 89
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Lyon

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par Demoniko le Dim 6 Sep - 14:59

    En meme temps pour la pluspart d'entre nous on a laché la 2D :p
    avatar
    dktuning59

    Messages : 48
    Points : 52
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Hondschoote

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par dktuning59 le Dim 6 Sep - 19:11

    oui ca marche super bien en 8/16 mais la avec l4d ma vision deconne ,ca rame et je sais pas pk...

    Avant ca marcher bien, je fesait du 150 fps en 3dvision que la je suis plus qu'entre 30 a 60 fps...

    J'avais deja reussis a debloquer les fps au dessus de 60 en 3d mais plus maintenant
    avatar
    Makaveli

    Messages : 53
    Points : 74
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par Makaveli le Mer 16 Sep - 3:09

    Après 2H de jeu voila ce que j'en pense:

    Pour commencer la 3Dvision est bien plus belle que ce que je m'attendais, les scène de jeu sont d'un réalisme vraiment prenant vous mettant très vite dans l'ambiance oppressante du jeu, la définition des textures est saisissante et l'animation des zombie est très réussit (vous avez pas trop envie de les attendre ils sont assez impressionnant, trop bon les heat shoot).
    Seul déception aucun effet pop-up, les textures disparaissent si elle se rapproche de la camera, mais en même temps sa a le bénéfice de ne jamais vous faire louché comme souvent dans les autre jeux quand la caméra ce coince ou texture trop proche.
    Je monte sans problème la profondeur a 100% et même un peu la convergence.

    Le gameplay c'est vraiment pas mon truc enfin bon tout le monde connais la raideur des résident evil, c'est lent (moin qu'avant quand même), pas évident d'esquiver tous les zombie et de leur faire front, c'est pas un Dead Rising quoi.

    Bref ce jeu est vraiment très bien foutu et la 3Dvision apporte vraiment une qualité graphique comme jamais vu (mis a part la fumé dans le ciel et les nuages) mai faut quand même aimer le still, moi j'y jouerais pas des masse trop raid, trop oppressant.
    avatar
    timmy76

    Messages : 58
    Points : 60
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par timmy76 le Mer 16 Sep - 12:01

    Merci a toi Makaveli, tu m'as donner plus envie de l'acheter, vivement le 19, je l'ai réserver, j'ai hate de le taté...
    Dommage que tu n'aimes pas trop la série résident evil, car pour ma part c'est une très bonne série, j'éspére que en découvrant le jeu, tu aprèciras mieu la série... en totu cas merci, et bon jeu Smile
    avatar
    Makaveli

    Messages : 53
    Points : 74
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par Makaveli le Mer 16 Sep - 14:32

    Te fait pas de souci timmy, tu seras satisfait de ton achat Wink
    Le contexte résident evil j'aime beaucoup, c'est juste le gameplay qui m'a toujour tenu a l'écart de cette série
    avatar
    dktuning59

    Messages : 48
    Points : 52
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Hondschoote

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par dktuning59 le Jeu 17 Sep - 5:57

    Bonjour,

    Une petite demande sur ce jeu...

    Je l'ai telecharger ce matin et le jeu marche super bien, mais par contre 2 choses qui me gene,

    1) A chaque fois que mon personnage avance, il dis "GO" ! A force, ca me soule et j'aimerai retirer ce mot de sa bouche.
    2) J'ai un super beretta avec chargeur 10 balles et quand je tire une balle, il recharge tout de suite apres et ainsi de suite... J'ai déja eu quelques zombies et c'est pas le top de perdre son temp a recharger...

    Auriez vous une idee ?

    Contenu sponsorisé

    Re: Resident Evil 5—3D Vision

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 12:32