3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

    [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision

    avatar
    Dorian


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/07/2009

    [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision Empty [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision

    Message par Dorian Mer 1 Juil - 16:16

    Bonjour à tous,
    je viens tout juste d'acquérir l'écran 2233rz ainsi que les lunettes 3d vision. Je suis sous windows seven beta et ma carte graphique est une 8800 GTS, ce qui ne devrait pas poser de problème au moins pour l'installation.
    J'ai mis le dernier driver nvidia 186.18.
    Mon soucis c'est qu'au moment de la configuration de l'émetteur et bien il reste rouge clignotant et ne passe pas au vert. Je ne vois pas quoi faire tout simplement?? Quand je débranche l'émetteur, il me dit que le pilote de ce périphérique n'a pas été trouvé et non installé, mais j'ai pourtant bien installé le driver geforce, comme on me le dit au début de l'installation.
    Si quelqu'un a une idée de quoi faire??

    Merci d'avance!
    grandval
    grandval


    Messages : 10
    Points : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision Empty Re: [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision

    Message par grandval Mer 1 Juil - 16:55

    Salut Dorian,

    l'installation des drivers 186.18 ne suffit pas. Il faut installer aussi les drivers spécifiques pour 3d vision stéréoscopic qui pilotent l'emetteur IR.

    Une recommandation est d'installer le CD complet que tu peux trouver en téléchargement sur le site nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
    en choisissant :
    type de produit=3D Vision
    série de produit=3D Vision
    Gamme de produits=full drivers CD

    n'oublie de desinstaller ton driver actuel avant de recommencer l'installation
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision Empty Re: [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision

    Message par Rach Mer 1 Juil - 21:31

    grandval a écrit:Salut Dorian,

    l'installation des drivers 186.18 ne suffit pas. Il faut installer aussi les drivers spécifiques pour 3d vision stéréoscopic qui pilotent l'emetteur IR.

    Une recommandation est d'installer le CD complet que tu peux trouver en téléchargement sur le site nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
    en choisissant :
    type de produit=3D Vision
    série de produit=3D Vision
    Gamme de produits=full drivers CD

    n'oublie de desinstaller ton driver actuel avant de recommencer l'installation

    +1
    En téléchargeant le pack complet tu aura un dossier "driver USB" qui t'installera justement l'émetteur. Mais je ne te cache pas que ces fameux 186.18 (1.09) m'ont posé pas mal de souci, tu va surement devoir tout désinstaller, pour recommencer la procédure d'installation à partir de zéro.
    avatar
    Dorian


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/07/2009

    [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision Empty Re: [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision

    Message par Dorian Ven 3 Juil - 17:27

    Merci beaucoup, tout marche bien grâce à votre aide!!
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision Empty Re: [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision

    Message par Rach Sam 4 Juil - 2:12

    Tu as donc fait comment pour résoudre ce problème?
    avatar
    Dorian


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/07/2009

    [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision Empty Re: [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision

    Message par Dorian Sam 4 Juil - 13:38

    J'ai suivi le conseil de grandval, à savoir installer le CD complet full drivers CD (NVIDIA 3D Vision CD v1.09), en plus du driver pour la carte graphique bien sûr, afin d'installer le driver USB:
    http://www.nvidia.fr/object/geforce_3D_vision_win7_CD_1.09_fr.html (pour windows 7)

    Ce que je trouve assez fou, c'est que je n'aurais jamais réussi sans ce forum, car j'avais fait l'install avec le CD fourni et il n'y a apparemment pas le driver USB pour l'émetteur; ou alors peut-être que j'avais fait une erreur.
    Il faut savoir que ce driver existe sur le site Nvidia...
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision Empty Re: [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision

    Message par Rach Sam 4 Juil - 18:18

    non il est fourni dans le CD normalement Wink
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision Empty Re: [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision

    Message par ccsdm Lun 6 Juil - 6:20

    oui il est bien fourni mais ce qui change ,car n'oublions pas que ce n'est que le debut;c'est que le driver usb semble affilié a un drivers graphique ce qui peut causer certains soucis selon les instals

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision Empty Re: [RESOLU] Probleme installation emetteur 3D Vision

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:00