3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+5
tekzats
tho071088
arkash1
Rach
arnono78860
9 participants

    Probleme de sintillements des lunettes

    arnono78860
    arnono78860


    Messages : 6
    Points : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/06/2009
    Age : 33

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Probleme de sintillements des lunettes

    Message par arnono78860 Sam 27 Juin - 16:07

    Bonjour,
    j'ai regardé les images présentes sur ce forum et il y a eu un probleme:
    lorsque je regaede les images les lunettes font comme des petit flash c'est tres désagréable.Est-ce que quelqu'un a déja eu ce probleme et surtout comment le résoudre?
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par Rach Lun 29 Juin - 2:06

    c'est pas la première fois que j'en entends parler, mais perso ça ne me l'a jamais fait.
    As-tu choisi dans la configuration l'ensemble comme quoi tu utilise d'autre matériel infra rouge, comme une télécommande? as-tu aussi quelque chose qui pourrait gêner le signal entre l'émetteur et les lunettes?
    avatar
    arkash1


    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty flash ou scintillment ?

    Message par arkash1 Dim 19 Juil - 14:59

    Moi j'ai un prob depuis les 1.08 j'ai mais lunette qui de temps en temps qui me font un flash .
    En fait c'est un verre qui redevient claire une fraction de seconde (le droit pour l'instant mais j'ai déja eu le gauche qui me faisait la même chose)
    Est ce que je suis le seul avec se prob ?
    avatar
    arkash1


    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty charge des lunette

    Message par arkash1 Lun 20 Juil - 21:15

    j'ai résolu mon problème de flash en mettant mais lunette à recharger tous simplement.
    ce serais cool que les gars de chez nvidia place un indicateur de charge dans les prochain drivers.
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par Rach Mar 21 Juil - 0:58

    Il y en a un lol, quand tu appui sur le bouton pour mettre en marche les lunettes (je ne parle pas de l'émetteur, mais bien des lunettes), si le voyant est vert, c'est chargé, si c'est rouge il reste moins de deux heures de charges ! et si ça s'allume pas c'est qu'il faut charger ! Mais il faut appuyer pour que la couleur apparaisse Wink
    avatar
    tho071088


    Messages : 14
    Points : 21
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par tho071088 Mar 21 Juil - 11:54

    J'ai aussi eu ce problème, chez moi c'était à cause de l'émetteur qui était trop loin. Essaie de le rapprocher.
    avatar
    arkash1


    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty clignottement avant que sa devienne rouge

    Message par arkash1 Mar 21 Juil - 21:38

    @ rach : oui mais en fait j'ai des clignotement avant que sa devienne rouge, c'est ça le hic.
    maintenant je me basse sur les clignotement pour savoir si je doit mettre en charge ou pas ;-)
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par Rach Mer 22 Juil - 0:42

    OK ! sinon pensez bien àf aire attention qu'il n'y ai aucun obstacle entre l'émetteur et vos lunettes, et pas trop loin également.
    Sinon pour infos, j'ai ces lunettes depuis leur sortie en france, fin Juin il me semble, et je ne les ai rechargées qu'une seule fois, ça tiens bien !
    avatar
    tekzats


    Messages : 8
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par tekzats Ven 31 Juil - 19:18

    Coucou tout le monde ! Je profite de ce post pour annoncer également mon pb de scintillement...

    Je joue à world of warcraft et il n'y a que sur ce jeu que mes lunettes scintillent... j'ai essayé de les mettre en charge mais rien a faire ca refait tjrs pareil et je n'ai aucun autre equipement autour de moi en laser ou wifi..
    Je les ai achetées hier faut il que je les ramènes ?
    avatar
    arkash1


    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty scintilement ou flash ?

    Message par arkash1 Ven 31 Juil - 21:54

    elle scintille , tu veut bien dire que tu vois une genre de pulsation sur l'ecran ou tu a plutöt un genre de flash de temps en temps ?
    Tu joue dans le noire total ou tu a un eclérage dans la piece ?
    avatar
    tekzats


    Messages : 8
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par tekzats Ven 31 Juil - 23:24

    Non en fait ce sont belles et bien les lunettes qui flashouillent... même de loin ca se voit en fait. c'est comme si elles s'éteignaient très rapidement laissant apparaitre un voile blanc et c'est très très agaçant...
    Surtout que ce qui est plus étrange c'est que je n'ai aucun pb a la page d'accueil ou bien la page de choix de personnage mais seulement dans le jeu.

    Je vais tenter une réparation du jeu pour voir...
    Demoniko
    Demoniko


    Messages : 77
    Points : 89
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Lyon

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par Demoniko Ven 31 Juil - 23:50

    Hum truc super con, mais tu as pensé à jeter un oeil sur le taux de refresh dans le jeu?! dans les options vidéo!


    Ce n'est qu'une piste hein je peux pas tester j'ai toujours pas reçu la totalité du pc :'( ,mais j'ai mes lunettes et mon écran ^^
    avatar
    tekzats


    Messages : 8
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par tekzats Sam 1 Aoû - 0:19

    oui j'ai tenté à 100, 110 et 120 et toujours pareil...je ne joue pratiquement qu'a wow ca me fait ch... bref j'espere que puelqu'un a une solution...
    Sad
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par Rach Sam 1 Aoû - 1:24

    et vraiment aucun problème dans les autres jeux? essaie juste pour voir de mettre toutes les options graphiques au minimum, et de bien activer la syncro verticales, ainsi que el rafraichissement choisi dnas le panneau de configuration NVIDIA ! et si ton problème s'arrange il ne te restera plus qu'à trouver quelle option graphique te fait planter tout çà!
    avatar
    arkash1


    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty flash= désynchro

    Message par arkash1 Sam 1 Aoû - 9:42

    @tekzats : ok moi aussi j'avais ça.
    En fait ce flash c'est une désynchro des lunette qui se resynchronise immédiatement après ( ce qui fait qu'elle redevienne transparente pendant un cours laps de temps).
    Cause possible :
    1) Logiciel qui occupe prioritairement le pc (Chez moi c'était les logiciel de overcloking et de monitoring : evga précision et rivatuner qui faisit flasher )
    2) emetteur trop loin des lunette
    3) parasite (interference d'un élément IR ) d'une télécommande, souris sans fils , ect ...
    Voila vire tous se qui tourne en font ( antivirus ect ...) et reguarde si tu a toujours le même problème.
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par Rach Sam 1 Aoû - 13:06

    j'aurai pensé à la solution 3) mais les deux autres solutions sont également possible Wink
    avatar
    tekzats


    Messages : 8
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par tekzats Dim 2 Aoû - 14:32

    Bon merci bcp pour vos propostions .. mais rien ne marche.

    Demain lundi je les retournerais à mon vendeur car maintenant il n'y a pas que sur wow mais aussi sur la demo de medusa.
    c'est super j'ai les lunettes mais je peux pas m'en servir ca fait cher l'ecran du coup lol.
    avatar
    arkash1


    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty ben oui va y avoir pas mal de déçu

    Message par arkash1 Dim 2 Aoû - 20:48

    ben oui , flash et ghost, faut corriger sa chez nvidia parce que sinon va y avoir pas mal de déçu.
    C'est surtout le prix le prob , si c'est cher faut pas décevoir.
    Dommage c'était une belle technologie mais mal mis en avant elle peut être condamnée.

    1) essaye quand même encore ceci : dans l'assistant de configuration 3d choisi l'option avec une télécommande dans la pièce même si tu en a pas.
    2 )essaye aussi de recharger t'est lunette
    3) il y a aussi ce post sur ce forum qui en parle http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=2335095
    pas haut point leur truc moi je vous le dit .
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par Rach Lun 3 Aoû - 0:49

    c'est quand même bizarre vos trucs, parce que moi ça marche niquel... je comprend pas, et je suis rpesque certains ont plein de petits logiciels lancé par-ci par-là qui foutent la merde. Quel est le pourcentage de personne à avoir un windows "propre" sans une tonne de software installé censé néttoyer windows, booster les performance ou améliorer l'affichage graphique, autant de trucs qui peuvent entrer en conflit.
    avatar
    tekzats


    Messages : 8
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par tekzats Lun 3 Aoû - 11:35

    je fait partie des personnes à avoir un windows "propre" sans une tonne de software installé censé néttoyer windows, booster les performance ou améliorer l'affichage graphique, autant de trucs qui peuvent entrer en conflit.

    Rolling Eyes
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par Rach Lun 3 Aoû - 11:57

    quand tu dis que tu as essayé les 3 fréquences, t'as réglé à partir du jeu? ou à partir du panneau de configuration NVIDIA?
    avatar
    tekzats


    Messages : 8
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par tekzats Lun 3 Aoû - 17:09

    Les 2 ...

    Maintenant hors mit le fait que j'ai encore des flash blancs... j'ai le fonds des images qui se separent car la lunette gauche a du mal a suivre apparement... je vais faire une video de mes lunettes en action pour que ce soit plus clair pour tout le monde .

    Affaire a suivre
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par Rach Lun 3 Aoû - 17:13

    ouai là ça sent le retour au SAV ! pas de chance Crying or Very sad mais ça vaut le coup d'insister !
    everjay
    everjay


    Messages : 112
    Points : 120
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Vincennes (Paris)

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par everjay Lun 3 Aoû - 17:55

    oui c 'est clair qu'on dirait que tu n'as pas eu de chance et que tu es tombé sur une paire non fonctionnelle.

    Le bon côté de la chose c'est que ca pourra nous permettre d'avoir ton retour sur l'efficacité du sav jocolor
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par ccsdm Mer 5 Aoû - 14:31

    je ne trouve nul part ta config ,ca pourrait aider a comprendre ...car avec des config legere medusa ne passera meme pas en 3D et avec une meilleur config ca fera des flash plus ou moins frequent et avec une config encore meilleur tout ira nickel ,donc comme quoi la puissance du pc peut generer ces décrochage qui se traduise par des flash

    Ensuite peut importe que tu ne pense pas avoir de telecommande chez toi ,bien que je pense que l'on en oublie toujours ;o) essais de refaire le paramétrage du systeme en choissisant l'option 2 qui dit que tu as des appareils infra rouge chez toi ,car ca c souvent ce qui a sauvé du monde ,moi le premier ,et tu n'a pas repondu si tu avais essayé
    C vraiment la meilleur solution a essayer

    Contenu sponsorisé


    Probleme de sintillements des lunettes Empty Re: Probleme de sintillements des lunettes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:28