3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

4 participants

    Probleme d'installation 3d vision

    avatar
    EsionK


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Probleme d'installation 3d vision Empty Probleme d'installation 3d vision

    Message par EsionK Ven 26 Juin - 12:07

    bonjour,


    je travail dans une petite boutique et on ma demandé d'installer la 3d vision avec un écran samsung 2233 spécial pour la 3d sous une bêta officiel de seven 64bit


    je lance l'installation tous marche bien après l'installation il y a une configuration des le démarrage mon écran me signal un message check signale câble j ai essayé de mettre mon écran en 120hz il ne veut pas dans le panneau de configuration il me dise que mon écran et en 60hz donc la j installe vista pour vois si c pas seven qui bug j'ai aussi essaie un autre écran les driver du site et ce du cd pas moyen
    avatar
    Elixe


    Messages : 9
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2009

    Probleme d'installation 3d vision Empty Re: Probleme d'installation 3d vision

    Message par Elixe Ven 26 Juin - 13:05

    Pas eu de problème pour mon install sous W7 64, ça s'est fait quasiment tout seul, j'ai juste eu a brancher le cable usb quand on me la dit ^^

    Tu as bien une carte graphique compatible ?
    Tu peux nous donner la config complète du poste sur lequel tu essaye d'installer?
    avatar
    EsionK


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Probleme d'installation 3d vision Empty Re: Probleme d'installation 3d vision

    Message par EsionK Ven 26 Juin - 16:26

    si elle est pas bonne je rigole Geforce 9800gtx
    avatar
    Elixe


    Messages : 9
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2009

    Probleme d'installation 3d vision Empty Re: Probleme d'installation 3d vision

    Message par Elixe Ven 26 Juin - 16:48

    Effectivement, ya pas de raison avec une 9800 ^^
    Juste pour etre sur hein, on sait jamais

    Ton moniteur, c'est bien le samsung 2233RZ ? (et pas le SN ou le BW qui eux ne sont pas 3D)
    Ton Seven, c'est une RC ou une Beta ?

    J'ai peur de pas bien avoir compris ton problème, le moniteur marche en 60hz ou pas du tout ?
    avatar
    EsionK


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Probleme d'installation 3d vision Empty Re: Probleme d'installation 3d vision

    Message par EsionK Ven 26 Juin - 16:52

    c le bonne écran y a la vignette 3d et tout j'ai les 2 types d'écran certes il ny ya pas 2 différence apparente sauf la vignette
    et c un bêta pour seven mai j'ai essayé sous vista
    avatar
    EsionK


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Probleme d'installation 3d vision Empty Re: Probleme d'installation 3d vision

    Message par EsionK Ven 26 Juin - 16:53

    je reste co sur le forum
    avatar
    Elixe


    Messages : 9
    Points : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2009

    Probleme d'installation 3d vision Empty Re: Probleme d'installation 3d vision

    Message par Elixe Ven 26 Juin - 17:12

    Oui oui les écrans sont exactement les mêmes, extérieurement, seul le RZ gère la 3D en 120hz.

    Il se passe quoi exactement ?

    tu branche l'écran, tu reboot et il reste "éteinds" avec le message "Check signal cable" ?
    Ou cela se produit après installation de pilotes particuliers, si oui lesquels (pilote 3D ou pilote du moniteur)

    Si ça peut t'aider, j'ai absolument rien installé concernant l'écran sous Seven. J'ai lancé l'install des 3D visions, j'ai branché l'usb lorsque l'installeur me l'a demandé et le reste ça roule.

    (en meme temps j'ai pas encore redémarré mon Pc depuis que j'ai le moniteur, si ça se trouve je vais me payer un écran noir en le rebootant ce soir /D)
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Probleme d'installation 3d vision Empty Re: Probleme d'installation 3d vision

    Message par Rach Ven 26 Juin - 21:29

    tu utilise bien le cable DVI fourni avec l'écran 3D???
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Probleme d'installation 3d vision Empty Re: Probleme d'installation 3d vision

    Message par ccsdm Ven 26 Juin - 22:43

    EsionK a écrit:si elle est pas bonne je rigole Geforce 9800gtx

    je monte beaucoup de pc ,non ne rigole pas trop fort car tu sais malheureusement et malgres ce qu'il en dise ,après avoir testé differente carte je te dirais que la 9800 est a mon avis le minimum a avoir et la différence en passant par une serie 200 (pas tester moins que la 260 dans cette serie)est flagrante dans certain jeux ,ceci dit ce n'est pas cela qui occasionne ton soucis que j'ai du mal a comprendre ?!

    PS//tu n'utilise pas de ralonge ou autre cable qui ne soit pas dual link ?
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Probleme d'installation 3d vision Empty Re: Probleme d'installation 3d vision

    Message par ccsdm Ven 26 Juin - 22:52

    je ne comprend pas vraiment ton soucis pourrez tu mieux expliquer ce que tu as fait et ce qui se passe ,car si ton ecran affiche bien le panneau de config nvidia c'est differend ,l'ecran peut pendant le boot avoir des absences et afficher no signal mais une fois le systeme chargé non ,car l'affichage en 120 se fait automatiquement quand tu lance la 3d ,là ou a prioris tu as les reglages de la 3D apres l'installation tu dois etre en 120 donc a partir de quand tu pense que ca decroche ...

    A mon avis exepté panne materiel tu dois avoir deja reglé le soucis car il n'y a vraiment aucune complication dans l'installation de la 3D

    Contenu sponsorisé


    Probleme d'installation 3d vision Empty Re: Probleme d'installation 3d vision

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:30