3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Problème de ghost

    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Problème de ghost Empty Problème de ghost

    Message par Rach Ven 26 Juin - 12:03

    Qui pourrait me dire s'il a des problème de ghost, et si oui, à quelle fréquence vous avez réglé votre 3D?
    Avalon
    Avalon


    Messages : 8
    Points : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Problème de ghost Empty Re: Problème de ghost

    Message par Avalon Lun 20 Juil - 0:42

    Salut , je viens d'acquérir les lunettes et l'ecran , et perso dans certain jeux ( tel que GRID ) je pense avoir des probleme de ghost si on parle de la mm chose : genre j'ai l'image de la voiture en 3D et de chaque coté de la voiture j'ai une sorte de doublement de l'image un bleu blanc/bleu (contour de l'image de la voiture) , idem pour le tracé de la route...

    Est-ce normal ou devrai-je faire changer mes lunettes ? ou y-a t-il un réglage a faire ?

    J'ai testé la de configuré la convergence mais celle ci etait deja au minimum et quand je l'augmente trop sa decale de chaque coté les 2 images ><

    Help me ! Smile

    un screen de ce que je vois avec le test de configuration... avez vous la mm chose ?

    https://i.servimg.com/u/f89/13/99/35/50/photo010.jpg
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Problème de ghost Empty Re: Problème de ghost

    Message par Rach Lun 20 Juil - 1:23

    là ouai j'ai la même chose que sur ton screen, mais en jeu ça marche niquel, mais pourrait tu faire un screen de ton problème sur grid? (raccourci ALT+F1)
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    Problème de ghost Empty Re: Problème de ghost

    Message par ccsdm Lun 20 Juil - 1:54

    ton image se décale quand tu tourne la molette derrière le recepteur (la profondeur)??
    Avalon
    Avalon


    Messages : 8
    Points : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Problème de ghost Empty Re: Problème de ghost

    Message par Avalon Lun 20 Juil - 13:12

    Bon le raccourci ne marche pas chez moi donc je ais prendre une image deja sur le site et vous dire ou je pense voir du ghosting .

    http://www.3dvisionfr.net/images-3d-f11/screenshots-3d-de-jeux-t26.htm

    la premiere image de SBK09 posté par rach , au niveau de la montgolfière je vois des deux coté la montgolfière mais du style transparent >< voila et sa fait se genre de truc dans pas mal de jeu ... mes lunettes laissent-elle passer trop de lumiere ?
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Problème de ghost Empty Re: Problème de ghost

    Message par Rach Lun 20 Juil - 13:34

    ba un autre screen aurait été mieux, car celui ci c'est un trucage de ma part, c'est pas un screen fait avec la 3D vision ! sinon moi j'ai aussi deux images en plus de la mongolfière, blanche, mais alors c'est super super léger, par contre j'ai des taches noires au niveau des nuages qui eux sont en triple, mais ça me le fait pour toutes les parties claires sur tous les jeux !
    EDIT : pour le raccourci, vérifie d'avoir le chemin par défaut du dossier documents C:User/TonCompte/Documents, sinon ça ne marche pas Wink
    Ya un tuto complet sur le site au cas ou Wink
    Avalon
    Avalon


    Messages : 8
    Points : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Problème de ghost Empty Re: Problème de ghost

    Message par Avalon Lun 20 Juil - 13:41

    Bon bah sa me rassure alors j'ai aussi les taches sur les nuages , il faut juste que je m'y habitue alors ou que je peaufine les réglages, et je vais tenter de sortir un screen d'un de mes jeux alors surement pour ce soir . voila
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Problème de ghost Empty Re: Problème de ghost

    Message par Rach Mar 21 Juil - 1:09

    je pense que c'est l'écran samsung qui a du mal à suivre dans le rafraichissement des partie à fort contraste, mais bon, ça n'apparait en général que sur les parties claires, c'est à dire le plus souvent les nuages dans les jeux... et puis rien d'autre !

    Contenu sponsorisé


    Problème de ghost Empty Re: Problème de ghost

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:39