N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Red Faction Guerrilla (Excellent!!)

Partagez
    Makaveli

Red Faction Guerrilla (Excellent!!)

Message par Makaveli le Lun 14 Sep - 2:26

Après quelque réglage le jeux apparais sans aucun bug, mai quelle beauté en 3D vision, on vois nettement le personnage vue a la 3eme personne ressortir de l'écran, on le voie très bien passer "devant" les éléments en 2D collé a la dalle lcd, et coté jeu c'est un pure régale l'action est omniprésente, tous les bâtiment peuvent être détruit, quel plaisir d'exploser des baraque a coup de gros camion, masse, bombe, roquette etc...

Regardez sur le screen shot on vois bien l'effet 3D malgré du 50%
    et encore en jeu on vois même la fumé du feux vous chatouiller le visage ^^

https://i.servimg.com/u/f81/14/21/03/66/rfg01_14.jpg
    Makaveli

Re: Red Faction Guerrilla (Excellent!!)

Message par Makaveli le Mar 15 Sep - 6:08

J'ai bien bloqué sur le jeu (une bonne 15ene d'heure) et pour moi c'est tout simplement le meilleur jeux 3Dvision, plus j'avance dans le jeu et plus je découvre de nouveau effet dont certain ressort nettement de l'écran, je sais pas comment il est fait leur moteur graphique mai j'adore!
    Plus on avance, plus les arme son destructrice et plus les bâtiment a abattre deviennent nombreux, gros et bien protégé (les créateur ont eu la bonne idée de nous faire connaitre la destruction de différente manière avec des pti défis chrono pour classer les meilleurs destructeur de la planète rabbit)
    Là je viens de gagner une arme qui dématérialise tous se quel touche (bâtiment,voiture, être vivant). C'est trop beau j'ai bloqué 4 heure a faire des carnage avec un ami, on ne s'en lasse pas Razz
    De plus le jeux ce passe dans un environnement totalement libre a la GTA (aller dés le début a la fin du jeux est possible mais en godmod je pense^^) et il a l'air d'avoir une durée de vie très respectable, sa faisais un moment que je trouvais plus de jeux pour me divertir (même Batman et Résident Evil 5 qui sont dans mon dur je les oublie là...) bref il mérite que je l'achète Smile

Bon c'est 5h demain de taff tchuss
    Rach
    Admin

Message par Rach le Mar 15 Sep - 12:13

mais heu... à part démolir les bâtiments, on fait d'autres trucs? car j'ai vu certaines critiques qui disent qu'on passe plus de temps à détruire tout ce qu'on peut, plutôt que de faire autre chose...

Makaveli

Message par Makaveli le Mar 15 Sep - 14:43

C'est vrais que les développeurs on mi l'accent sur la destruction, mai ils ont créé un monde martien qui change bien de ce qu'on a l'habitude de voir, le but étant de repousser la menace "EDF" soi en effectuant des missions pour les rebelles, soi en détruisant tout leur avant postes...
    Les Missions sont souvent basé sur la destruction, mais a l'aide d'outil différent, plus on avance et plus les engins son évolué.
    Après moi j'avais adoré RedFaction premier du nom et déjà a l'époque c'était un jeux de destruction (on aime ou pas le genre^^)
    je sais pas si j'aurais autant accroché sans le 3Dvision car quand je met en mode 2D je trouve pas si beau que sa...
    Leur moteur physique est extrêmement bien fait!
    Si vous avez l'occasion de l'essayer en 3Dvision sa vaut le détour Wink
    Rach
    Admin

Message par Rach le Mar 15 Sep - 15:26

ba je m'y tenterai dnas els prochaine semaine Wink priorité à resident evil et batman pour dans un premier temps

Makaveli

Message par Makaveli le Mar 15 Sep - 17:57

Batman passe vraiment bien en 3dvision, mai c'est pas mon genre la discretion et resident evil est tres beau aussi mis a part la 3d vision qui est pas top...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 16:54