N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Salut à tous !

Partagez

Disque Moux

Salut à tous !

Message par Disque Moux le Dim 30 Aoû - 14:23

Bonjour,

Je viens récemment de découvrir ce site assez complet sur le produit de nvidia !
    Me concernant, je termine des étude en informatique (architecture logicielle & système) et je m'intéresse de très près au monde de la 3D !

Pour le moment, je n'ai pas encore acheté le 3D Vision :
    Dans mon cas, cela suppose en plus d'acheter une carte graphique plus performante, ainsi qu'un écran qui diffuse en 120hz !

Pour tout dire, je reste septique sur ce produit : n'étant pas un hardcore gamer du jeux vidéo, je m'y intéresse surtout pour visionner des films (dvd, divx, etc...) en 3D !

Ainsi, votre expérience et vos avis me seront d'une aide précieuse dans ma décision d'investir (ou pas) dans ce produit et les équipement qui vont avec (carte graphique + écran)

Pour ma part, je dispose (pour l'instant) d'un vieux CRT 17" proview (c'est vraiment du bas de gamme et de la sous-sous-marque) avec une Nvidia geforce 7650GS
    Autrement, j'ai 2 ecran LCD : 1 samsung LE40N87BD (40" en FullHD) et 1 Phlips 190S (19")... Par rapport à un tel config, que pensez vous qu'on puisse faire avec une 3D vision ?

Enfin, mon réel intérêt se résume à la video en 3D, ma question est donc : yas t-il un logiciel integré au produit pour visionner des film en 3D (dvd, divx...) et ce produit est-il vraiment interessant pour voirdes films en 3D ?

Je vous remercie par avance, pour toutes vos suggestions et conseils...
    Surprised
    Rach
    Admin

Re: Salut à tous !

Message par Rach le Dim 30 Aoû - 14:31

Salut et bienvenue à toi !
    En fait, à l'heure actuelle, c'est surtout pour les jeux, niveau film on a pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Il y a évidement un logiciel pour visionner les films en 3D, dispo sur le site officiel, mais çà manque de contenu, un film en DVIX normal c'est aps en 3D, et ça ne sera donc pas possible de le visionner en 3D s'il n'est pas prévu pour

Inos

Message par Inos le Dim 30 Aoû - 22:37

Bienvenue !! Very Happy
    mic à ailes

Message par mic à ailes le Lun 31 Aoû - 0:22

Salut
    bienvenue parmi nous
    rach a raison, la bibliothèque de films disponibles est trés limitée et le rendu de la méthode entrelacée qui est valable pour n'importe quel film ne donne pas un rendu extraordinaire.
    le systéme aujourd'hui est surtout intéressant pour les jeux....mais on voit aussi que les marques de tv vont sortir des écrans grand public dit "3d ready", une chaine anglaise prévoit même de diffuser sous peu leur programmes en 3d....il est en fait encore un peu tôt pour investir dans un systéme 3d destiné aux films....
    a+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 16:55