3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Bonjour

    MatHack
    MatHack


    Messages : 21
    Points : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Bonjour Empty Bonjour

    Message par MatHack Lun 17 Aoû - 4:56

    Bonjour à tous.

    Je me présente Mathieu surnommer MatHack, je suis âgée de 18ans.
    Je suis encore étudiant au lycée.

    Je suis née le nez dans informatique (aller sur le pc dés age de 3ans et jouer au jeux et aussi l'ami Adibou geek).
    Dans se domaine je m'intéresse on peux à tous mais plus le coter programmation vue que je veux en faire mon métier mais le
    coter, 3D, 2D, vue que je fais partie du studio du FrenchTouchStudio (www.frenchtouchstudio.com) est étant développeur de CasusBelli sur le moteur
    de Crysis.

    Je suis pas un très grand joueur Hée oui ^^, j'aime mieux les partie technique, je suis le mec qui dés que une démo va sortie essai
    de la modifier dans tout les sens, comme le Hardware tout se qui me passe dans les main peut pas rester sans être modifié What a Face
    ( Démo de grid : https://www.dailymotion.com/video/x5g7hv_demo-racer-driver-grid-modifier_videogames )

    Je me suis acheter la 3D Vision, car j'ai vue age de glace en 3D et avec quelque conseil de Rach par msn je me suis décider à passer le pas et voilà j'en suis très content.

    (PS : J'ai des difficulté avec les fautes d'orthographe je m'en excuse d'avance étant dyslexique et dysorthographique j'essaie de faire de mon maxi study )

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:45