N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Sega Rally

Partagez
    Makaveli

Sega Rally

Message par Makaveli le Lun 17 Aoû - 1:13

Alors voila j'ai testé ce jeu sortie en 2007, Et je trouve que c'est un monstre en 3D vision!
    C'est le premier jeu de caisse qui me fait vraiment plaisir en 3D vision, pratiquement aucun bug visuelle, très peux de ghost, meme les nuage sont souvent normaux...
    Je joue avec la manette Xbox360, le jeu est facile a prendre en main et plus tourné Arcade (Sega quoi)
    Je vais poster quelque screen, mais sachez qu'en jeu l'effet de vitesse et l'imertion est saisissante!

Les tranchés creusé par les roues des voitures ressort très bien, voir meme un peu tros, c'est un parametre qui est réglable dans les options.
    Rach
    Admin

Re: Sega Rally

Message par Rach le Lun 17 Aoû - 9:42

oh ba merde alors, j'ai tout essayé ça amrchait pas, je vais retenter une instal alors !

Makaveli

Message par Makaveli le Lun 17 Aoû - 19:05

J'espère que tu trouveras la solution a ton problem, moi le jeu fonctionais tout de suite apres l'instal, il y a un patch dispo sur jeuxvideo.com qui apporte beaucoups de modifications.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 19:41