N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Terminator Salvation

Partagez
    Demoniko

Terminator Salvation

Message par Demoniko le Mer 12 Aoû - 19:23

Bon alors petite info si certains d'entre vous on acheté une carte graphique de la serie GTX il y as quelques jours, surveillez vos mails car hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail de materiel.net (j'avais commandé les piéces chez eux) me donnant un code promo pour télécharger gratuitement le jeux Terminator Salvation sur le site de Nvidia... Bon pour le télécharger il faut en vouloir car un peu galère leur systeme. Mais au final je l'ai. Cette promo est valable jusqu'au 31 Aout en quantité limitée.

bref concernant le jeu je pense pas que ça devienne un best-seller un espece de HL² sauce Terminator meme si j'adore les deux environnements, le mélange de ceux-ci me laisse un peu bof bof :s

Concernant la 3D j'ai personnelement du mal à trouver un bon réglage, soit c'est moi (pourtant je commençais à bien prendre l'habitude surtout sur L4D à 50% :p) soit c'est le jeu qui vas moyen, sachant qu'il n'as pas de profil 3D apriori.

Je vous laisse quelques screen quand meme

L'écran de chargement que je trouve plutot bien foutu (on peux bouger la souris ça fait bouger le crane :p)

Une poursuite en voiture

Rach
    Admin

Re: Terminator Salvation

Message par Rach le Jeu 13 Aoû - 0:45

oh t'as inversé l'image de gauche et de droite, quand je louche, j'ai l'arrière plan qui vient du coup au premier plan et vice versa, je suppose que ça fait pareil avec les lunettes?

Makaveli

Message par Makaveli le Jeu 13 Aoû - 15:04

Vu la note jeuxvideo.com (8/20) et la note lecteur (10/20), pas étonnant que tu sois déçus.

Pour ma part quand j'ai commandé ma Zotac GTX 275 AMP j'ai reçu le jeux "Grid" avec...
    Demoniko

Message par Demoniko le Jeu 13 Aoû - 17:50

Avec ma carte j'avais Prince of Persia qui est pas mal tout compte fait mais là TS j'aurais pensé qu'il serait bien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 12:28