3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Design du site

    caramel
    caramel


    Messages : 12
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2009
    Age : 57
    Localisation : Finistère

    Design du site Empty Design du site

    Message par caramel Mer 12 Aoû - 1:29

    Pour le noir comme fond ce n'est pas gênant, je pense qu'en changeant quelques couleurs de polices de caractères .
    F-SERG
    F-SERG


    Messages : 36
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 69
    Localisation : Val dOise

    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par F-SERG Mer 12 Aoû - 10:39

    Idem pour moi, donc comme dit Caramel il faut revoir quelques couleurs de police. les fonds foncés, cela détachent les images postées, surtout nous qui donnons dans le visuel Shocked et c'est très agréable.
    Les gris, les noirs et les bleus nuit, ce sont des tons que j'affectionne pour ce type de présentations (j'ai un forum dans les tons bleus nuit.)

    Alors au travail Rach Wink Very Happy.

    Je sais je suis chiant Smile , mais il ne fallait ne pas te lancer dans les forums (tiens, tiens, j'ai déja lu cela quelques part) Wink Wink Very Happy

    Je profite pour faire une petite suggestion, pourrait on limiter la taille des avatars, des signatures et sutout la taille des images postées, il faut penser aux membres qui ont des petites connections ou, et des ecrans de taille modeste;

    Voir le post suivant de Makeveli: http://www.3dvisionfr.net/jeux-d-aventures-f12/batman-arkham-asylum-t134.htm#1356

    Je propose pour les images hauteur 600 pixels et largeur 800 pixels pour un poids de 120 Ko. Pour les avatars hauteur 150 pixels et lageur 150 pixels pour un poids de 20 ko c'est tès largement suffisant et les signatures hauteurs 50 pixels sur 400 pixels de large 10 ko .

    Bonne journée

    Cordialement

    Serge
    caramel
    caramel


    Messages : 12
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2009
    Age : 57
    Localisation : Finistère

    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par caramel Mer 12 Aoû - 11:10

    F-SERG a écrit:

    Je profite pour faire une petite suggestion, pourrait on limiter la taille des avatars, des signatures et sutout la taille des images postées, il faut penser aux membres qui ont des petites connections ou, et des ecrans de taille modeste;

    Je propose pour les images hauteur 600 pixels et largeur 800 pixels pour un poids de 120 Ko. Pour les avatars hauteur 150 pixels et lageur 150 pixels pour un poids de 20 ko c'est tès largement suffisant et les signatures hauteurs 50 pixels sur 400 pixels de large 10 ko .

    Je vais refaire ma signature c'est vrais quelle est trop grande
    avatar
    Torn


    Messages : 19
    Points : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par Torn Mer 12 Aoû - 11:55

    Petites connexions pourquoi pas, mais écrans de taille modeste ha ça non ! On doit être le forum avec la plus grande majorité de gens à avoir un 22" lol xD
    Bon d'accord tout le monde l'as pas encore, et sur un portable on emmène pas le samsung ok ok ok je sors !
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par Rach Mer 12 Aoû - 12:00

    non mais c'est vrai que les screen sur batman sont trop grand, mais j'ai pas d'option pour limiter la taille des images postées. c'est là un peu que je regrette d'avoir fait ce site à partir d'un forum actif, mais je pouvais pas trop me permettre de payer un bon hébergement, car en général on est trop limité en taille de base de donnée
    F-SERG
    F-SERG


    Messages : 36
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 69
    Localisation : Val dOise

    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par F-SERG Mer 12 Aoû - 12:19

    Non non, pas de manips ni d'options particulières à faire, mais tout simplement d'indiquer en rajoutant quelques lignes dans les conditions d'utilisations du forum cette limite afin d'en avertir les membres.

    Les utilisateurs le comprendront.


    mais je pouvais pas trop me permettre de payer un bon hébergement, car en général on est trop limité en taille de base de donnée

    Bien au contraire cela chargera moins la base

    On doit être le forum avec la plus grande majorité de gens à avoir un 22" lol xD

    Ha bon! Torn, tu arrives à afficher les images de Makeveli en plein écran sur ton 22 pouces, et les petite connections, beaucoups de gens non malheureusement que de l'adsl 512, et le chargement de l'affichage est tès lent.

    Serge
    avatar
    Torn


    Messages : 19
    Points : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par Torn Mer 12 Aoû - 12:29

    Ctrl + molette et c'est bon ! M'enfin je partage votre avis, ne pas limiter la taille des images postées c'est une erreur^^
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par Rach Mer 12 Aoû - 12:49

    ce que je voulais dire c'est que les hébergement payant ont en général une taille de base de donnée limité. Et un forum qui marche bien ça dépasse vite cette limite. Mais je viens de trouver des solutions OVH payantes abordables avec une bonne taille de base de donnée. Et sachant que j'aurai alors le contrôle des pubs ça limitera mon apport en tune !

    En revanche... quelque soit le nouvel hébergeur, je perdrais TOUTES les données actuelles car forumactif ne veut pas donner la base de donnée actuelle, il faudra donc complètement repartir à zero....
    Ca fait un peu chi... mais j'appelle ça reculer pour mieux sauter, et ça permettra donc de partir sur une bonne base solide si jamais le forum prend de plus en plus d'ampleur, après tout le forum n'as que 2 mois 1/2, c'est rien dans la vie d'un forum, mais si je dois changer d'hébergeur, il faut que je me décide au plus vite Wink
    avatar
    Torn


    Messages : 19
    Points : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par Torn Mer 12 Aoû - 12:53

    Je sait pas ou ils en sont OVH mais regarde également du coté de Mavenhosting, mon hebergeur, nickel avec 25 go d'espace trafic illimité pour 5€ / mois
    Smile
    F-SERG
    F-SERG


    Messages : 36
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 69
    Localisation : Val dOise

    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par F-SERG Mer 12 Aoû - 12:57

    OVH est très bien, notre activité VA (virtual airline) est hébergée chez eux (site et forum)nous n'avons aucun soucis, et en plus c'est pratiquement les moins onéreux. Pour ma part je suis hébergé chez 1&1, c'est bien aussi.

    Oui je sais il faut pratiquement repartir à zéro, mais je crois que cela en vaut le coup
    Demoniko
    Demoniko


    Messages : 77
    Points : 89
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Localisation : Lyon

    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par Demoniko Mer 12 Aoû - 18:39

    Vi sinon pour les grands screens, il y as aussi la solution de lire le tuto fait par Rach qui préconise de reduire la taille des fichiers .jpg... enfin moi ce que j'en dit :p
    F-SERG
    F-SERG


    Messages : 36
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/06/2009
    Age : 69
    Localisation : Val dOise

    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par F-SERG Mer 12 Aoû - 19:18

    Oui effectivement, tu as raison Demoniko, j'ai zappé ce tuto.
    mais encore il faut en avoir besoin du tuto, et comme tu dois le savoir des fois on ne lit pas toujours tout.

    Mais je crois que d'avoir des conditions d'utilisation du forum avec acceptation pour être enregistré serait pas mal, biensur on peu accepter sans lire, mais les nouveaux membres ne pourront pas le nier.

    Enfin c'est ma manière de penser et cela n'engage que moi.

    Dans tout les cas chapeau à Rach qui à fait un travail formidable pour mettre ce site et forum en place, et nous pouvons que le remercié.

    Bonne soirée à tous

    Contenu sponsorisé


    Design du site Empty Re: Design du site

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:27