N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Tomb Raider Underworld

Partagez

Sondage

Qualité du rendu 3D (ne répondez que si vous avez testé vous même)

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    11% [11%] 
    [ 1 ]
    11% [11%] 
    [ 7 ]
    78% [78%] 

Total des votes: 9
    Rach
    Admin

Tomb Raider Underworld

Message par Rach le Mar 9 Juin - 2:18

Mon coup de coeur à l'heure actuelle.
    Déjà parce que voir Lara en relief est très agréable (même si elle n'apparait pas très grande dans ce petit écran 22') mais ausis et surtout parce que la 3D s'avère particulièrement utile !
    EN fait, ceux qui ont déjà joué à un tomb raider savent qu'on se retrouve souvent dans des grandes salles avec plein de zones à escalader, des escalier, des rebords pour s'accrocher. Une chose primordiale et d'arriver à se repérer dans l'espace, et bien là pour le coup je peux dire que les lunettes 3D ne sont pas qu'un simple gadget, mais un véritable plus. Personnellement, je ne peut plus y jouer sans les lunettes maintenant que j'y ai gouté.
    Le jeu est parfaitement compatible, malgré le fait que certaines textures semblent être plus loin qu'elle ne le sont réellement. En gros on a parfois l'impression que Lara vole dans les airs, mais rassurez vous, dans 95% du jeu, la 3D s'effectue sans bug, et aps besoin de désactiver une tonne de paramètre graphique pour pouvoir en profiter.

Le jeu en lui-même étant déjà excellent à mon gout, avec un gameplay assez super, une bonne prise en main, un niveau de difficulté bien dosé, je le conseil vraiment, surtout que le prix a déjà pas mal baissé.

Ma config :
    Core2Duo e6750@2.66Ghz (5.5)
    4*1Go DDRII 800 (5.9)
    9800GTX+ = GTX250 (5.9)

le jeu reste suffisamment fluide

yanis

Re: Tomb Raider Underworld

Message par yanis le Jeu 11 Juin - 16:25

moi aussi c'est mon coup de coeur actuel avec grid, l'effet est vraiment super, meme parfois certains élément sortent de l'écran.
    Rach
    Admin

Message par Rach le Jeu 11 Juin - 19:52

n'hésite pas à voter alors Wink
    Et vivement que els jeux sortent en tenant compte de cette nouvelle technologie, ça évitera certains bugs gênants !
    everjay

Message par everjay le Ven 12 Juin - 11:45

j'ai hate de le tester bientot celui là.
    ccsdm

Message par ccsdm le Dim 14 Juin - 12:28

j'hesitais a noté le jeux et je l'ai quand meme fait et je vois que mes doutes etait fondé ,je m'explique ,il est difficile de donner une note sans ajouter a quoi correspond la note ,genre 1 n'apporte rien 2 apporte un leger confort 3 apporte une vision différente bien plus sympathique que sans la 3d 4 apporte un réel plus dans tous le jeux et 5 étant le maximum que je garderai pour les jeux prenant pleinement une autre dimension avec tous les effets que la 3d peut offrir ,chose a l'heure actuel dans aucun jeux
    Voila ce que je pense ,ceci dit c'est ma vision du classement qui peut ne pas plaire j'en suis conscient ,et donc moi j'ai mis 3 pour ce Lara et garderai 4 pour pure D4L Proto ect ect on peut dire que tout ceci est subjectif et appartient a tout a chacun de voir les choses a sa façon je suis bien d accord sur le fait qu'on aime ou pas un jeux mais là je pense qu'il faut dépasser cela et ne juger que sur la 3d ... non ?
    Rach
    Admin

Message par Rach le Dim 14 Juin - 16:16

Effectivement, tant le note est expliquée, on peut mettre la note qu'on veut Wink
    ccsdm

Message par ccsdm le Dim 14 Juin - 23:58

excuse moi Rach j'ai pas compris ton dernier message Rolling Eyes
    Rach
    Admin

Message par Rach le Lun 15 Juin - 0:33

lol, je disais juste que quand on note quelque chose, il est toujours préférable d'expliquer la note que l'on met, afin d'être sûr d'être compris... car effectivement un 3/5 ça parait peu, mais vu que tu as expliqué pourquoi, je comprend finalement ton choix Wink
    Saiyen

Message par Saiyen le Mer 24 Juin - 18:01

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'a coté de la note (avant d avoir choisis) il faudrait mettre un commentaire pour que toutes les personnes qui note le fasse sur la meme base car tout le monde n'interprète pas les chiffre de la meme manière Smile
    Je m explique : par exemple personne ne mettrai 2 si il trouve que le 3D vison améliore le jeux sauf si effectivement a coté de ce 2 il y avais écris "apporte un léger confort" (comme l'a dis CCSDM)
    Voila juste un petit avis pour faire que les sondage soit plus intéressant Smile
    Rach
    Admin

Message par Rach le Mer 24 Juin - 23:56

je pense tout simplement qu'il faudra en fait éviter les sondages, ceci obligera ceux qui veulent donner leur avis à mettre un minimum d'explications, plutôt que de simplement voter !

Saiyen

Message par Saiyen le Jeu 25 Juin - 0:03

On peut voir ça comme ça aussi Very Happy
    ccsdm

Message par ccsdm le Mer 22 Juil - 23:55

l'un n'empéchai pas l'autre ,ca aurrait pu permettre si le sondage etait comme je disais basé sur qqchose de precis ,ce
    que Saiyen voulai t'expliquer ,car ca donnerait une base un peu comme nvidia classe les jeux mais là c'etait plus convivial et surtout des notes interprété par des joueurs ;o)
    Rach
    Admin

Message par Rach le Jeu 23 Juil - 1:37

pis le classement nvidia franchement... c'est marketing car ils évitent bien de mettre GTA4 dans la liste pour pas froisser les joueurs, et d'autres sont dans la catégorie "excellent" alors que bon... quand on est obliger de couper plein de paramètres graphique, comme dans grid, je trouve le classement "excellent" un peu limite ! Mais comme on dit, c'est de l'interprétation de chacun !

Makaveli

Message par Makaveli le Jeu 6 Aoû - 1:42

En tout cas moi je vien de tester ce jeu, je le trouve super beau quand meme, j'ai remarqué que quand elle nage les bulles d'air qui remonte sorte belle et bien de l'ecrant si la caméra est audessus par contre l'éffet et désagréable une fois que le bloc de texture commence a dépasser la dalle, quand vous tuez un requin et que l'on saproche bien, il faut faire en sorte que par exemple une nageoire vienne se planter bien au millieu de votre écrant, c'est pas évident d'arriver a bien caller la caméra car si on touche la texture avec le bord de l'ecrant sa casse tout de suite l'effet.
    En tout cas je le trouve bien beau ce jeu moi je lui met 4/5
    MatHack

Message par MatHack le Lun 17 Aoû - 4:40

Pour moi c'est un de mes jeux favoris, je suis a 100% et ouuhh je suis plongée complètement dans les aventure, le manoir en feux de lara est très jolis.
    vincent72

Message par vincent72 le Mar 18 Aoû - 12:20

Juste pour jouer en 3d à Underworld je ne regrette pas d'avoir acheté tout le bazar. Ce jeux est LE jeux à jouer en 3D Very Happy
    timmy76

Message par timmy76 le Sam 22 Aoû - 16:12

Ce jeu est tout simplement magnifique en 3D, rien a dire, peut étre l'un des meilleur jeu que j'ai fait en 3D pour l'instant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 16:58