N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Lost planet

Partagez
    Makaveli

Lost planet

Message par Makaveli le Ven 7 Aoû - 16:10

Les cinématique assez bugué, le viseur 2d qui apparais derrière notre perso. Quand vous etes dans des plan de jeu en interieur le rendu est très beau et sans bug, par contre en exterieur impossible de pousser la profondeur 3d sans avoir affaire a des ghost enorme, je conseil de retirer le hdr pour un meilleur rendu sur la neige...
    Rach
    Admin

Re: Lost planet

Message par Rach le Ven 7 Aoû - 19:15

quand tu pousse la profondeur, c'est vraiment un ghost? parce que pas de ghost à 25% signifie pas de ghost à 100% normalement ce phénomène ne dépend pas du degré de profondeur. Je dirais plutôt que pour le moment ce sont tes yeux qui ne suivent pas avec la 3D à 100% et que du coup tu vois double...

Mais je me trompe surement, mais je demande à voir ce phénomène ! fait un screen, et dis nous si sur ce screen le ghost apparait aussi Wink si c'est le cas envoi-le nous ! merci

Makaveli

Message par Makaveli le Sam 8 Aoû - 0:30

Cette image est au minimum

Celle ci est a 100% moi je vois le perso double

Et une pareille a 50% j'arrive a la voir bien celle là et remarquez bien le ghost horible de la voiture qui est elle même d'un blanc qui tue les décor extérieur

Au minimum

75% celle ci on vois très bien les ghost meme pas besoin de metre les lunette lol
    Rach
    Admin

Message par Rach le Sam 8 Aoû - 1:28

Alors, pour la deuxième image, celle à 100%, il n'y a aucun problème, moi je ne vois pas le perso double, c'est juste toi qui n'a aps encore tes yeux habitués à la 3D à 100% car moi je la vois niquel, je la trouve même un peu légère pour de la 3D à 100%
    Ensuite le "ghost" sur la voiture n'est pas propre à ce jeu, mais c'est un problème déjà évoqué je sais plus dans quel post de l'écran samsung qui a du mal à suivre quand les images contiennent des partie trop lumineuse.
    Ensuite là ou l'on voit clairement le personnage en double, sans même mettre les lunettes, c'est pas du ghost non plus, c'est tout simplement que la 3D vision gère mal les reflets dans pas mal de jeux, ce n'est donc pas un ghost, encore moins un problème de matos défectueux Wink

Voilà pour les réponses

Makaveli

Message par Makaveli le Sam 8 Aoû - 1:53

Ok merci pour toute ces précision
    timmy76

Message par timmy76 le Ven 21 Aoû - 19:12

j'ai pu test LOST PLANET, une fois le 3D active, la chute de FPS fut lourde...
    impossible de joué normalement sans que ca rame, obligé de baissé l'antialiasing pour gagner quelques FPS.
    Voila pour ce jeu sinon rien a dire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 12:30