3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Hadopi et piratage

    adoy
    adoy


    Messages : 25
    Points : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/06/2009

    Hadopi et piratage Empty Re: Hadopi et piratage

    Message par adoy Jeu 6 Aoû - 13:29

    hadopi n'est pas encore passé et déjà un sentiment de peur terrible envahie le net francais, on a vraiment tout a perdre.
    Bon sinon, mis a part moi qui ai une version d'essai, j'aurai du dire:
    j'ai acheté et c'est un trés bon jeu, mais trés court; Une fois que vous en avez fait le tour, il n'est pas interdit de le patcher, ce qui rajout entre autre le mod survie.
    Laughing
    avatar
    simonlourson


    Messages : 4
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Hadopi et piratage Empty Re: Hadopi et piratage

    Message par simonlourson Jeu 6 Aoû - 15:47

    adoy a écrit:hadopi n'est pas encore passé et déjà un sentiment de peur terrible envahie le net francais, on a vraiment tout a perdre.
    Bon sinon, mis a part moi qui ai une version d'essai, j'aurai du dire:
    j'ai acheté et c'est un trés bon jeu, mais trés court; Une fois que vous en avez fait le tour, il n'est pas interdit de le patcher, ce qui rajout entre autre le mod survie.
    Laughing

    Je suis contre Hadopi mais je suis encore plus contre le piratage. Clairement tu ne sais pas de quoi tu parles. Durée de vie très courte mes fesses; si tu vas voir sur mon profil steam tu y verra plus de 300 heures sur L4D. (Je l'ai depuis la sortie)

    Il n'est pas interdit de le patcher, ben non, surtout que quand tu achète le jeu c'est obligatoire, et offert gratuitement. Si tu as des achievements avec ta version piratée que je n'ai pas avec ma version légale, je mange le cd.

    Pour le laser sight ou autre, c'est défini côté serveur, le fait d'avoir un jeu piraté ou pas n'y change rien. J'ai les adresses de plusieurs serveurs steam où ses addons sont présents.

    Pour résumer, tu pirates et c'est ton choix, par contre merci de ne pas en parler sur les forums. C'est à cause de mecs comme toi que l'industrie du jeu vidéos à mis en place les drm et autres conneries, pas l'inverse. On verra quand t'aura un travail si tu apprécies le fait que des petits malins se l'approprient sur ton dos.

    J'espère que tu te fera prendre avec une bonne amende à la clé, ça t'apprendra la politesse.

    Si l'admin pouvait supprimer tous ses messages qui on trait au piratage, (et celui ci aussi du coup), le site ne s'en portera que mieux.

    Merci
    avatar
    arkash1


    Messages : 34
    Points : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Hadopi et piratage Empty simon lourson ???????????

    Message par arkash1 Jeu 6 Aoû - 19:54

    Je me demande pourquoi la sciences ne progresse pas en greffe de cerveaux?
    enfin moi je suis pour la liberté d'expression , c'est le minimum d'une société évoluer.
    Et ce faire vomir dessus c'est tellement courant sur le net . surtout par des mec bien intégré, qui vole pas , qui viole pas , qui font rien de mal quoi ?
    Ceux que dans les film on appelle les gentils (les cowboys , spiderman , ect... ).
    Moi J'aime pas les gentils des films, et tu sais pourquoi winnie ?
    ben parce que les film c'est pour de faux.
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    Hadopi et piratage Empty Re: Hadopi et piratage

    Message par Rach Jeu 6 Aoû - 20:17

    C'est pas par sentiment de peur vis à vis d'HADOPI que je ne veux pas qu'on parle de piratage sur ce forum, perso HADOPI j'en ai vraiment rien à branler de cette loi à deux balles pondu pas des dirigeant qui n'y connaissent rien et savent même pas pour quoi ils votent.

    Cependant, le piratage c'est illégal, point barre, alors si vous avez envie de pourrir le forum et de le faire fermer, allez-y

    De plus hadopi ne change rien au piratage, ça parle juste de sanctions supplémentaires, le piratage a toujours été interdit, alors je vois pas ce que change cette loi, tant qu'ils ne mettrons pas plus de moyen pour contrer le piratage, je vois pas trop ce qui va changer.

    Ensuite, même si je comprend que certains téléchargent illégalement, par manque de tune, ou pour tester un jeu, je ne comprend pas ceux qui prônent le piratage, avec des excuse bidons comme "on a le droit à la culture et patati et patata" tout travail mérite salaire, je vois bien les gars qui travaillent chez peugeot citroên etc... on va les faire bosser mais sans les payer... ba oui merde quoi, les gens ont le droit à se déplacer rapidement avec un véhicule, notre société nous oblige à utiliser une voiture, car sans voiture, bien souvent pas de boulot, alors on veux tous une voiture, mais on veux pas la payer... non mais sérieux faut redescendre sur terre un peu là.
    Après, critiquer les tarifs parfois excessifs, là je peux comprendre.

    Contenu sponsorisé


    Hadopi et piratage Empty Re: Hadopi et piratage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:18