3D Vision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    A lire ! Comment marche cette section.

    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    A lire ! Comment marche cette section. Empty A lire ! Comment marche cette section.

    Message par Rach Mar 9 Juin - 2:07

    Voici une section ou vous venez donner votre avis sur le rendu 3D dans un jeu que vous avez eu l'occasion de tester.
    Je vous demande, pour garder un forum clair, de suivre quelques règles.

    1) Un nouveau sujet par jeu, et un seul jeu par sujet. Cela veut dire que quelqu'un qui veut donner son avis sur le jeu Left 4 Dead (par exemple) regarde d'abord si un sujet n'existe pas déjà dans cette section. Si c'est le cas, la personne continue à la suite du topic déjà créé. Si ce n'est pas le cas, la personne créer un nouveau sujet, avec un titre comprenant UNIQUEMENT le nom du jeu.

    2) Le topic devra être placé dans la catégorie appropriée (jeux d'aventure, course automobile etc...)

    3) L'avis doit porter principalement sur l'effet 3D obtenu avec les lunettes. La qualité du jeu, le scénario, le gameplay etc. peuvent évidement être abordés, mais pas en temps que sujet principal, il y a déjà plein de sites pour ça !

    4) On parle dans un langage correct, pas d'écriture SMS, et on s'applique, afin de rendre le forum agréable à lire et ne pas faire fuir les visiteurs. Évidement je ne vais pas vous taper sur les doigts à chaque faute (j'en fais suffisamment moi-même) je souhaite juste que vous fassiez des phrases compréhensibles ne nous obligeant pas à forcer sur notre petit cerveau pour arriver à vous déchiffrer !

    5) Vous avez la possibilité en utilisant le raccourci ALT+F1 de faire des captures d'écran en 3D relief, alors n'hésitez pas à nous en faire profiter. Des images valent parfois mieux qu'un long discours ! (Il existe un tuto pour faire des captures d'écran en 3D sur le forum)

    6) la 3D vision demandant une bonne config, il serait préférable de donner un minimum de votre config, à savoir le processeur, la quantité et le type de RAM et la carte graphique. Sachant que vista donne un indice de performance, il est peut-être plus simple pour certains de filer leur indice de performance entre parenthèses.
    exemple :
    -processeur core2duo e6750@2.66Ghz (5.5)
    -4*1Go DDRII 800 (5.9)
    -9800GTX+ (5.9)


    Tout sujet ne respectant pas à ces règles pourrait se voir terminer dans la corbeille du site !


    Dernière édition par Rach le Lun 13 Juil - 2:21, édité 5 fois
    ccsdm
    ccsdm


    Messages : 189
    Points : 219
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Centre

    A lire ! Comment marche cette section. Empty Re: A lire ! Comment marche cette section.

    Message par ccsdm Mar 9 Juin - 3:30

    juste un petit detail ,apres efface ce message ,ce serait important de donner la config de son pc afin de se rendre compte de ce que l'on peut esperer ,car par exemple moi avec un core deux duo E8500 a 3.16 Ghz et une gtx 260 carte mere rampage formula et 4 g memoire pc2-8500 et bien je ne sais pas si ca viens de ma config qui est trop juste ou pas mais la démo medusa scintille ,les fameux flash comme quand on regarde une lumiere vive ou neon

    ps/l'indice vista peut etre une bonne indication aussi ,dans mon cas 5.7

    rePS/sans pour autant que ca ne devienne un concour de celui qui a la plus grosse ,c'est casse bonbon ca ,on c'est bien qu'ici chacun a une machine dejas tres performante et les moyen d'etre un pauvre geek ;o))
    Rach
    Rach
    Admin


    Messages : 560
    Points : 645
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 38
    Localisation : Poitiers

    A lire ! Comment marche cette section. Empty Re: A lire ! Comment marche cette section.

    Message par Rach Mar 9 Juin - 10:46

    Bonne idée Wink je rajoute dans les règles ! (en sachant que vista ne propose pas plus de 5.9 en performance depuis la 8800GTX, alors même quelqu'un avec la dernière GTX285 par exemple aura un 5.9, mais ça donne quand même un bon ordre d'idée !)

    Contenu sponsorisé


    A lire ! Comment marche cette section. Empty Re: A lire ! Comment marche cette section.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:37