N'hésitez pas à laisser votre avis dans la section "votre avis, 1 mois après" pour éclairer les futurs utilisateurs potentiels des lunettes 3D VISION

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 6 Mar - 18:18

Mots-clés

Télé 3D

Partagez
    cyrus74

Télé 3D

Message par cyrus74 le Lun 3 Aoû - 18:22

Bonjour,
    Vu sur le net
    http://www.01net.com/editorial/504781/la-tele-en-3d-annoncee-pour-2010-en-angleterre/

Par contre l'article, parle de lunettes polarisées?,

bigbossyakusa

Re: Télé 3D

Message par bigbossyakusa le Lun 3 Aoû - 23:35

salut, il me semble que cette TV 3d n'utilise pas la même technologie que nos lunettes 3d Vision.

Ce système ressemble a celui de disneyland paris avec chérie j'ai rétrécie les gosses. Les lunettes 3D vision c'est plutôt la même technologie qu'au futuroscope ou dans les ciné maintenant.

J'avais trouvé un article qui expliquait clairement les différentes technologies 3d mais je le retrouve plus. je pense que Rach devrait pouvoir t'en dire plus Smile
    Rach
    Admin

Message par Rach le Mar 4 Aoû - 9:03

oui là c'est des lunettes polarisées, alors que nous nous tournons avec des lunettes LCD.
    A vrai dire, les lunettes polarisées coutent moins chères et demande un écran moins performant, pas besoin de 120hz par exemple donc au final c'est vraiment moins couteux. En revanche, si c'est comme les écrans zalman, on perd une ligne sur deux en définition du coup ça "pixelise", et niveau qualité, la technologie LCD reste loin devant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 12:30